5.5K 171 15
                                    

Olivia

On est entrain de s'installer sur une petite plage pour être sûr d'être tranquille.

Je déboutonne ma chemise puis la retire assez lentement, même si disons que je n'ai jamais trop été complexé par mon corps, je n'aime pas me « déshabiller » devant des gens, même s'il n'y aurait que ma mère.

Je la plie comme il faut avant de la mettre dans mon sac, Jackson et Payton retirent leurs chemises en même temps. Je regarde ailleurs avant que l'autre idiot face une remarque.

Me: C'est pas tout ça mais ça serait cool si vous vous dépêchez...
Jackson: On est prêt.
Me: Super, mama t'es prête ?

Elle acquiesce avant de jeter un coup d'œil à ces deux hommes puis on se dirige vers l'eau. Je mets seulement un pied et elle est assez bonne, je rentre donc assez rapidement à l'intérieur.

Ma mère, elle par contre, fait la difficile et entre dans l'eau petit à petit tandis que Payton est à mon niveau et Jackson a celui de ma mère.

Me: Arrête de me matter.
Je l'entends légèrement rigoler et je roule des yeux.

Ma mère arrive enfin vers moi, je prend sa main sans calculer l'autre con.

Madre: J'ai pris contact avec le fameux Angelo, il sera à LA dans un mois si tu veux faire connaissance avec lui avant d'officialiser quoi que ce soit à ton père.
Me: Merci mama.

Je sais que mon père n'aurait pas fait la même chose, il aurait invité Angelo pour qu'on reste seulement une ou deux heures chez moi à discuter puis il aurait officialisé nos fiançailles auprès de notre famille et de sa famille, il rentrerai en Sicile pour finalement revenir 10 mois après ici pour se marier.

Madre: Ton père ne sera pas au courant qu'il sera ici et puis si tu vois que ça n'accroche pas il rentrera chez lui sans annoncer à sa famille pour les fiançailles.

Je la prend dans mes bras pour la remercier encore une fois. Au moins je peux choisir même si ça n'est pas vraiment très romantique la façon dont on va se rencontrer...

Après plus de deux heures on est sur nos serviettes, ma mère me demande de lui mettre de la crème sur le dos avant qu'elle crame. Je lui met donc de la crème, je me rallonge après ça sur le ventre et tourne ma tête à gauche.

Payton joue avec son arme puis me regarde, je suppose qu'il a senti que je le regardais.

Payton: Arrête de me matter.
Il le dit en prenant une voix efféminée, je vais lui casser son nez s'il continue à se moquer de moi comme ça.
Payton: Tient.

Il me tend son arme mais je la refuse, je ne sais pas où il l'a mise et je ne préfère pas savoir.

Il hausse les épaules et continue à jouer avec son arme. Je me lève et ils me regardent tout les deux.

Me: Tu veux manger quelque chose mama ?
Elle refuse poliment.
Me: Ok, je vais acheter un sandwich au kiosque pas loin.

Jackson se lève en même temps que Payton.

Me: Tu restes avec ma mère.
Je m'adressais à Payton, je mets mes sandales avant de sortir de cette plage accompagnée de Jackson.

On est devant le kiosque, la dame qui le tient me salue puis salue Jackson avec un jolie sourire.

Me: Tu veux quelque chose Jackson ?
Jackson: J'ai pas le droit-
Me: Ok deux panini s'il vous plaît.

Elle acquiesce et part les préparer.

Jackson: C'est gentil.
Je lui souris, entre lui et Payton, c'est le moins casse couille et heureusement sinon je crois que je les auraient pas supporter longtemps.

La dame donne les deux paninis à Jackson tandis que je lui tend un billet de 20$. Elle me remercie quand je lui dis qu'elle peut garder la monnaie.

On retourne à cette plage, je croque un bout du panini que j'ai pris et il est délicieux.

Je m'assois donc sur ma serviette pour manger, Payton me regarde de travers ainsi que Jackson, je m'en fous fallait pas me réveiller comme ça.

On rentre chez nous vers 19h, cette journée plage m'a épuisée, j'avais oublié a quel point la plage c'était fatiguant. Même si chez moi j'ai une piscine c'est beaucoup moins fatiguant.

Une fois dans la maison, je salue rapidement mon père ainsi que quelques de ses employés et monte directement dans ma chambre, je pose mon sac sur le lit et retire mes sandales avant d'entrer dans la salle de bain.

J'ai besoin d'une bonne douche, j'ai les cheveux remplis d'eau salée et mon corps l'est aussi. J'allume l'eau de ma douche une fois nue et me lave comme il faut.

Une fois propre, j'enfile une nuisette en coton venant de la marque Morpho+Luna.

Je descend pour aider ma mère a mettre la table, elle me sourit légèrement pour me remercier je pense.

Madre: Met une assiette en plus, Enzo mange avec nous ce soir.

J'acquiesce, je pense qu'il voudra parler d'affaires, il va être le long ce dîner je le sens.

Une fois la nourriture et la table finit, j'appelle donc tout le monde à venir à table. Ma mère nous sert tous puis mon père remercie le seigneur et on se souhaite tous un bon appétit avant de manger.

Padre: Voglio che tu dica come Diego e Nino sono stati torturati.
(Je veux que tu me dises comment Diego et Nino ont été torturés.)
Me: Papà per favore, siamo al tavolo...
(Papa s'il te plaît, nous sommes à table...)
Padre: In inglese Enzo per favore.
(En anglais Enzo s'il te plaît.)
Il acquiesce silencieusement avant de se racler la gorge.

Enzo: Le gang américain ont torturés Diego et Nino en attachant leurs bras en l'air à l'aide d'une corde. Ils n'avaient qu'un boxer tout les deux, ils leur posaient des questions sur notre gang au début il ne voulait rien dire puis ils ont commencés à les frapper avec des barre en fer qui venaient de mettre sous une flamme pour qu'elle soit chaude...
Padre: Et toi ?
Enzo: Pareil sauf que j'ai eu le droit à des coups de gros bâton en fer et en bois dur.

Je ferme les yeux pour enlever l'image qui apparaît dans ma tête, comment peut on faire ça à des êtres humains ? Je sais que mon père fait de même ou peut-être même pire mais ça me dégoûte rien d'y penser.

Me: Merci j'ai plus faim.
Padre: Reste ici.
Je roule des yeux et reste sur ma chaise.
Padre: Le gang américain prépare un bal d'ici deux semaines, pour que le fils Isaac trouve une copine.
Me: Et ? Je pense pas qu'on soit invité.
Padre: Non, tu as raison, son père a invité que des grands mafieux venus des quatre coin du monde avec leurs filles pour rencontrer Isaac.
Madre: Si je pense à ce que tu vas t'apprêter à dire, c'est non.

Je fronce légèrement mes sourcils.

Padre: Tu iras à ce bal cara.

Mes yeux s'écarquillent. J'arrive pas à le croire il est prêt à jeter sa fille dans un bal avec des malades ?!

\\\\\\//////
Heyy girls
Suite ce week-end, genre peut-être dimanche si j'ai le temps
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant