①②

4.5K 140 39
                                    

Olivia

Je suis en pyjama, il est un peu plus de 23h quand je regarde le plafond et réfléchis à la proposition de Payton que j'ai bien évidemment accepté pour qu'il sorte de ma chambre.

Qu'est-ce que c'est censé dire « ma sorte de secrétaire » ? J'espère vraiment ne pas avoir les mains sales comme eux.

Je finis par m'endormir avec cette question en tête dans les bras de Morphée.

~~~

Je rentre dans la chambre de ces deux cons, il est assez tôt, j'ai un verre d'eau froide dans les mains et lui lance au visage à cet idiot de Payton.

Il se réveille d'un coup et me plaque contre le lit ce qui fait que le verre tombe au sol et se brise en plusieurs morceaux.

Il est au dessus de moi, ses mains attrape mes mains pour les plaquer elles aussi en haut de ma tête sur le matelas. Il me fait légèrement mal à vrai dire.

Me: Payton lâche moi.
Payton: Je te fais mal poupée ?

Heureusement que Jackson est réveillé aussi. Il tapote l'épaule de Payton et lui demande calmement de me lâcher. Il lâche mes mains mais il met tous son poids sur mon corps vu qu'il est à califourchon sur mes cuisses.

Me: Dégage t'es lourd.

En quelques secondes je me retrouve assise à califourchon sur le bas de son ventre. Il me tient fermement les hanches et je souris.

Me: Tu me laisses les devants ?
Payton: Les devants de quoi ? Si tu crois que tu me fais bandé tu peux rêver poupée.
Me: Je ne parlais pas de ça mais tu peux te rassurer je m'en fiche de te faire bandé ou non puisque je ne suis pas moi même un peu mouillé.

Il sourit légèrement et je lui donne un coup de poing sur sa joue pour qu'il me lâche et sa fonctionne. Je sors ensuite de sa chambre après ça pour entrer dans la mienne. Je pars prendre une douche, une fois propre j'enroule une serviette sur ma tête et sur mon corps. J'entre dans mon dressing pour choisir une tenue.

J'opte pour un haut bustier court noir en col V assez plongeant sur le dos ainsi que devant orné sur le bas de breloques dorées de chez Versace. En bas je décide de mettre un legging Fendi blanc taille haute enfile une paire de basket rose claire Fendi que j'avais personnalisé y'a un ou deux ans. Derrière la chaussure gauche il y a le surnom de ma mère Lia pour Amélia et sur la droite mon surnom Liv pour Olivia.

Je descend donc dans la cuisine ou ma mère prépare des crêpes, j'embrasse sa joue pour la saluer et elle me sourit.

Madre: T'es super jolie cara.
Me: Grazie...
(Merci...)

Je prépare donc la table pour l'aider, Jackson arrive accompagné de Payton, sa joue est un peu marquée par mon coups.

Me: Cosa ti è successo alla guancia ?
(Qu'est-il arrivé à ta joue ?)
Il me lance un regard noir et je lui souris. Ma mère a entendu ce que je viens de dire et regarde Payton.

Madre: Tout va bien ?
Payton: Oui rien de grave, je me suis un peu battu avec Jackson ce matin.

Elle ne s'inquiète pas plus et finit de faire la pâte à crêpe. Il s'approche de mon oreille pour parler bas.

Payton: Tu feras moins la maline quand Adam t'empêchera de marcher.
Me: Tu n'as pas les couilles de le faire, parce que quoi que tu fasses tu sais que mon père n'a rien à foutre de ton quartier et qu'il peut toi et tes petits employés vous tuer un par un.

Je recule un peu pour m'asseoir à table.

Me: Tu veux un conseil Payton ?
Payton: Dis moi.
Me: Évite de parler proche des gens le matin, c'est écœurant.

Il m'aurait frapper à ce moment si il ne serait pas chez moi, j'ai même vue Jackson lâcher un léger sourire sur son visage.

Ma mère amène les crêpes à table, on la remercie et on se sert tous, je suis en face de Payton mais je ne le regarde pas.

Madre: Tu comptais sortir aujourd'hui ?
Me: Il est où papà ?
Madre: Sortie régler quelque chose.
Me: Ok...

Je mange ma crêpe puis je sens une main toucher ma jambe, Payton c'est lui vu qu'il fait semblant de ramasser quelque chose, s'il croit que ça va me déstabiliser il peut rêver.

Il se rassoit correctement puis me sourit légèrement, on finit donc de manger et j'aide ma mère à débarrasser la table.

Madre: Ça va ?
Me: Bof, tu savais que papà a aidé à tuer Alessio ?
Madre: Je le sais.
Me: Et tu ne m'as rien dit ?
Madre: Je l'ai sut hier.

J'acquiesce légèrement, il savait finalement que s'il le disait à sa femme elle serait deçus de lui...

Madre: Je suis sincèrement désolée, je sais à quel point tu l'aimais.
Me: C'est pas de ta faute.

Elle me prend dans ses bras et après ça j'entre dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Mes cheveux commencent à être secs, je les brossent donc pour les attacher en un chignon.

Je sors de ma salle de bain et Jackson entre dans ma chambre.

Jackson: Je peux entrer ?
Me: T'es déjà rentrer mais oui si tu veux.
Il ferme la porte derrière lui et je m'assois sur le rebord de mon lit pour le regarder.

Jackson: Désolé pour hier.
Me: Pas besoin de t'excuser, tu voulais aider l'autre idiot. Je comprends t'inquiète pas.
Jackson: C'est juste que t'es la première qui lui tient tête comme ça, personne ne l'avait fait avant à vrai dire.
Me: Y'a une première fois à tout non ?
Il sourit et acquiesce.

Jackson: En tout cas essaie juste de te calmer et ne pas jouer à la courageuse quand on sera dans son quartier ok ?
Me: J'essaierai.
Jackson: Super, on y va alors, il nous attend dans la voiture.

J'acquiesce simplement avant de prendre mon sac à main Fendi en cuir rose clair. On sort de chez moi pour monter dans la voiture, je m'assois à la même place qu'hier et il roule quand Jackson et moi sommes attachés.

Personne ne parle pendant le trajet ce qui a été un peu chiant puisque j'avais l'impression d'être dans la voiture depuis cinquante minutes alors qu'on a mis que trente-et-une minutes.

On descend de la voiture, Jackson est proche de moi quand un homme arrive vers nous.

Payton: Fait la rentrer dans la maison, je m'occupe de ce gars là.

Il acquiesce et me fait donc rentrer dans la maison avec un peu de force. Cette fois ci le salon est vide et tant mieux.

Jackson: Une bière ?
Me: Vous n'avez que ça à boire ?
Jackson: Ouais.
Me: Bande d'alcooliques.

Il sourit et s'ouvre une bouteille de bière qu'il trouve dans un petit frigo, il m'en tend une mais je refuse, le goût est immonde ainsi que l'odeur.

Me: Ça veut dire quoi pour Payton que je deviens sa sorte de secrétaire ?
Jackson: Je ne sais pas, tu es bonne avec les chiffres ?
Me: Euh oui en quelques sortes.
Jackson: Bon ben tu vas t'occuper de ça je suppose, ou d'organiser des réunions peut-être.

J'acquiesce silencieusement, cette maison me donne des frissons. Payton entre quelques seconds après ça et nous regarde tout les deux.

Payton: Dans la salle de reunion tout de suite.
Me: Je peux savoir où sont les toilettes avant ?
Payton: Ta gueule et suit Jackson.
Me: S'il te plaît non ?
Jackson: Olivia s'il te plaît...
Me: Quoi ? Ce n'est pas parce que tu te crois pour le roi du monde ici que tu peux me parler comme ça.
Jackson: Ok Olivia on y va.

Il me prend le poignet mais je me dégage de son emprise rapidement.

Payton: Jackson appel les autres, je vous y veut tous dans 10 minutes.
Jackson: Fait pas le con, ce n'est pas un homme.

Et il part de cette pièce, super je suis seule avec Payton maintenant.

//////\\\\\\
Heyy girls
thefkgstoryonpayton Va sortir une nouvelle histoire d'ici quelques minutes ou dans une heure bref aller la lire
Suite quand j'aurai le temps
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant