③⑨

3.9K 122 41
                                    

Olivia

Je sors de la salle de bain pour entrer dans la chambre de Moormeier sans le réveiller vu qu'il dort encore.

J'ouvre simplement mon peignoir vu que je suis dos à lui pour choisir une tenue, Jackson m'a promis de m'emmener loin de cette maison aujourd'hui.

Payton: Tu es déjà levé ?
Me: Bonjour à toi aussi.

Je me retourne pour le regarder et en quelques secondes il me relook de la tête au pied. Merde mon peignoir ! Bon au point où j'en suis...

Payton: Je suis preneur si c'est ça tout les matins.

Je fais glisser mon peignoir sur mes bras et il se retrouve donc au sol puis moi nue. Je m'approche de lui tandis qu'il se repositionne correctement sur le lit.

Je m'assois à califourchon, mon sexe nu touchant son sexe avec le tissus qui nous sépare de son jogging. J'approche mes lèvres vers son oreille pour lui chuchoter un petit mot italien.

Me: Scopami...
(Baise moi...)

Il pose ses mains sur mes hanches toujours nues.

Payton: Non ora.
(Pas maintenant.)

Je roule des yeux et me lève pour aller enfiler des sous vêtements. Il se lève à son tour de ce lit vu qu'il va beaucoup mieux depuis maintenant quatre jours où il a reçu cette balle.

Payton: En tout cas c'est gentil de m'avoir laisser voir ton corps nu avant l'acte...

Il colle son torse contre mon dos pendant que ses bras son autour de ma peau nue du ventre. Ses lèvres sont très proches de mon cou mais je préfère ne rien dire pour l'instant.

Payton: Bambola.
(Poupée.)

Il embrasse délicatement mon cou après ça, des frissons se sont créés le long de mon dos.

Il coupe ensuite tout contact pour sortir de cette chambre et se doucher je suppose.

J'enfile un bustier à motif léopard venant de chez Cavalli, un jean noir évasé de la même marque. Je me chausse d'une paire de sneakers Louis Vuitton blanche avec des motifs aussi léopard puis prend un sac à main blanc de chez Gucci.

Je sors de cette chambre quand je suis prête pour aller dans le salon où se trouve Jackson.

Me: On va ou ?
Jackson: Mange d'abord et tu verras après. Et Payton vient aussi avec nous.
Me: Super...

J'ai vraiment pas envie qu'il vienne, je pars dans la cuisine me préparer un petit déjeuner composé de café et d'un pain au chocolat.

Après avoir mangé et but ce que je me suis préparé, je sors de cette cuisine, Jackson parle avec Payton sur le canapé de je ne sais quoi.

Je racle légèrement ma gorge et ils me regardent tout les deux en même temps.

Me: On y va ?

Jackson acquiesce et ils se lèvent tout les deux en même temps. On sort de cette maison pour monter dans une voiture, je me retrouve sur la banquette arrière avec Payton tandis que Jackson conduit.

Il allume la radio en fond puis se reconcentre sur la route.

Payton: Demain on aimerait bien t'entraîner...
Me: Pour ?
Payton: Enlever quelqu'un.

Il n'est pas sérieux là ?

Me: Tu as vraiment cru que j'allais vous aider ?
Jackson: On sait mais d'habitude les hommes qu'on nous demande d'enlever pour ensuite les torturés sont assez simple disons.
Payton: Et lui c'est tout le contraire.
Me: Ok mais ce n'est pas mon problème, et puis je vais faire quoi moi dans tout ça ?
Payton: L'amadouer.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant