Olivia
Payton et moi sommes chez les parents d'Alessio puisqu'après tout enterrement une réception a lieu. Je ne vais pas vous mentir, je ne connais personne ici...
Alessio ne m'avait jamais vraiment montré sa famille, même en photos.
Sa sœur vient vers moi, elle me sourit légèrement et je fais de même.
Aurora: È anche un dipendente di tuo padre ?
(C'est aussi un employé de ton père ?)Elle regarde Payton tout en se mordillant très délicatement sa lèvre du bas. Puis elle me regarde et je finis simplement par acquiescer.
Aurora: È libero ?
(Il est libre ?)
Me: Sì.Elle n'est pas sérieuse la, si ? On est entrain de faire cette réception pour son frère.
Aurora: Grazie, tornerò.
(Merci, je reviens.)Elle part donc vers Payton qui est entrain de se servir quelque chose à manger, je prend une coupe de champagne pour la boire assez rapidement.
J'ai juste besoin d'oublier tout ce que je ressens actuellement, je pensais vraiment que le plus dur était passé mais je n'ai pas l'impression finalement...
Je pose ma coupe vide et en prend une autre pour la boire elle aussi rapidement.
Payton: Tu crois que tu vas oublier tes problèmes avec ça ?
Je hausse les épaules et pose donc mon deuxième verre vide.
Me: Pas besoin de me faire la morale de toute façon personne ne tient à moi...
Payton: Dit pas ça, même si tu me casses les couilles je n'aime pas te voir dans cet état là.Je roule légèrement mes yeux, il ment.
Me: Aurora arrive vers toi.
Il se retourne pour la regarder, il l'a relook rapidement et pendant ce temps je me dirige vers le buffet. Je prend un sfincione, c'est une petite pizza ronde, formant une boule, venant de la Sicile, et il n'y a seulement que de la tomate et du fromage par dessus.
Je prends ensuite des taralli, ce sont des biscuits salé italiens aussi. Et c'est délicieux.
??: Sei Americana ?
(Tu es américaine ?)Je retourne vers la voix qui vient de me parler, c'est un homme, assez grand et je dirais du même âge qu'Alessio ou que Payton.
Me: No, sono nata in Sardegna.
(Non, je suis née en Sardaigne.)Il acquiesce légèrement avant de me tendre sa main, je la serre donc rapidement et il me sourit.
??: Livio.
Je sais qui c'est puisqu'Alessio m'en avait déjà parlé plusieurs fois, c'était son meilleur ami depuis tout petit.
Me: Alessio mi ha detto molto di te.
(Alessio m'a beaucoup parlé de toi.)
Livio: Lo spero !
(J'espère !)Je souris simplement et il me relook rapidement.
Livio: Mi ha anche detto molto di te quando è tornato qui...e il tuo impegno.
(Il m'a aussi énormément parlé de toi quand il était ici...et de vos fiançailles.)Cette fois ci tout est bien terminé, il n'y a aucune chance que je le revois apparaître dans ma vie une troisième fois...
Livio: Voleva dartelo quando vi siete incontrati di nuovo per il vostro 18 compleanno.
(Il voulait te la donner quand vous vous seriez revu pour tes 18 ans.)Il me tend une boîte venant de la marque Chopard, je la prend un peu hésitante et l'ouvre pour y voir une bague de fiançailles. Elle est superbe, en argent, un diamant au milieu tandis que 9 diamants sont des deux côtés du gros diamant, c'est à dire qu'il y a 18 petits diamants et un assez gros de 18 carats je pense.
Me: È bellissima...
(Elle est magnifique...)
Livio: Non l'avevo mai visto così innamorato, non avrebbe potuto amarne un altra comme ti amava.
(Je ne l'ai jamais vu aussi amoureux, il n'aurait pas put aimer une autre comme il t'aimait.)Je lui souris légèrement et essaie la bague, elle me va légèrement large il faudra que j'aille la faire resserrer.
Livio: Buona fortuna...
(Bonne chance...)
Me: Anche a te.
(À toi aussi.)Il me sourit simplement avant d'aller rejoindre les parents d'Alessio. Je pars dans le jardin pour m'isoler un peu et m'assois sur une balançoire pour regarder ce magnifique bijou.
Je n'arrive pas à croire que tout ce que j'avais imaginé ne soit plus possible...
Je déteste mon père, voilà c'est dit.
??: Jolie bague.
Je n'avais même pas remarqué que Payton c'était assis sur la deuxième balançoire à côté de la mienne.
Me: Il aurait dut me l'offrir...
Payton: Je suis tellement désolé pour toi...
Me: Payton Moormeier est désolé ?Il roule légèrement ses yeux tout en ayant un petit sourire.
Me: Merci d'être venu, ça me touche vraiment.
Payton: Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime...J'acquiesce légèrement et il se lève pour ce mettre derrière moi. Ses mains se posent sur ma taille et il me pousse doucement pour que je fasse de la balançoire.
Me: Payton, stop, je n'ai plus quatre ans.
Payton: Peut être mais tu as besoin de te changer les idées.Il commence à me pousser un peu plus fort et je vous avoue que rigoler avec lui me fait changer les idées et je me sens bien.
Quand je sors de la balançoire bien entendu c'est comme l'alcool, une fois sobre les problèmes sont de retour. Là c'est le même cas, Alessio revient petit à petit.
Payton: Tu veux y aller ? Tu as l'air fatiguée...
Me: Je veux bien merci.On rerentre dans la maison des parents d'Alessio, ils me sourit légèrement et comprennent rapidement à ma tête je pense. Ils me prennent tout les deux dans leurs bras en me souhaitant une bonne chance pour la suite et je fais de même.
On sort enfin de cette maison, je souffle un bon coup et rentrons dans un taxi que Payton a arrêter. On lui donne l'adresse de notre hôtel et il n'y si conduit.
Une fois dans notre chambre, je m'affale sur le lit et Payton s'assoit sur le rebord de celui ci pour retirer son pantalon, sa chemise et sa veste.
Me: Je vais me doucher...
Payton: Dort, je pense que c'est mieux.Il a pas tord j'en ait vraiment besoin. Je me démaquille quand même puis enlève la robe pour enfiler mon petit pyjama.
Je me rallonge sur le lit et Payton me regarde quelques secondes avant d'éteindre sa lumière.
Payton: Buanotte.
(Bonne nuit.)
Me: Buanotte.Et après ce petit mot je m'endors en quelques secondes dans les bras de Morphée.
/////\\\\\
Heyy girls
Suite samedi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...