②⑦

3.8K 131 59
                                    

Olivia

Je me réveille à cause de la lumière du jour, je souffle légèrement vu que j'ai oublié de fermer les volets. Je me retourne et voit que Payton n'est plus dans le lit alors qu'il est seulement 7h.

Ça fait cinq jours qu'il est de retour, en deux jours il a reprit énormément de forces et il lui reste quelques blessures et des plus gros bleus. Il veut reprendre ses neuf kilos perdu mais cette fois ci en muscle, ça fait donc trois jours qu'ils s'entraînent tôt le matin jusqu'à peut près midi.

Je me lève puisque je sais que je n'arriverai pas à me rendormir, je pars prendre une douche tout en me brossant les dents.

J'enfile une serviette autour de mon corps pour rentrer dans la chambre et enfiler une brassière noire adidas ainsi que mon legging puis une paire de baskets aussi adidas.

Je sors de de cette pièce pour descendre et allé dans cette salle de sport. J'ouvre la porte et voit Payton faire des tractions, il lève ses yeux vers moi et me sourit simplement.

Payton: Tu ne dors pas ?
Me: Je ne serais pas là si je dormirai.
Il sourit avant de prendre une gorgée d'eau dans sa gourde.
Payton: Tu veux t'entraîner ?
Me: Si ça te dérange pas.
Payton: Non tu peux.

Il s'allonge sur un banc pour faire des développés couchés avec un altère assez lourd.

Payton: Tu es venu pour me regarder ?
Me: Toujours pas.

Il sourit tout en relevant son altère, je prend aussi un altère de six ou sept kilos je crois pour le mettre derrière ma nuque tout en le tenant. Je descend en squat tout en étant gainé et le dos droit pour ne pas me déchiré un muscle.

J'entends l'altère de Payton se poser sur son socle mais continue mon exercice.

Je sens en quelques secondes son sexe sur mon fessier, je remonte de mon squat pour poser l'altère et me retourner pour le regarder.

Me: À quoi tu joues ?
Payton: Ne me dit pas que ça ta déstabilisé.
Me: Bien sûr que non je ne m'y attendais pas c'est tout.
Payton: Tant mieux.

Ses mains se posent sur ma taille et il m'attire vers lui d'un seul coup.

Payton: Alors comme ça tu t'es inquiété pour moi ?
Me: Qui t'as dis ça ?
Payton: Jackson et Adam, c'est vrai ?
Me: Non c'est faux.

Il sourit légèrement et me regarde dans les yeux.

Payton: Je sais que tu mens, mais c'est quand même mignon de t'inquiéter pour moi.
Me: Ta gueule, j'étais juste inquiète parce que d'un côté c'était de ma faute et si tu aurais été mort je m'en aurais peut-être voulu, c'est tout.
Payton: Donc tu étais inquiète.

Je roule des yeux et me dégage de son emprise pour sortir de cette pièce, il m'a déjà saoulé.

Payton: Pourquoi tu le prends comme ça ?
Me: Je le prend comme je veux.
Payton: Si tu m'aimes bien c'est pas grave hein.
Me: Tu es un gros malade. Ce n'est pas parce que je me suis inquiété pour toi que je ressens n'importe quel sentiment pour toi. Le seul que je ressens depuis le début c'est de la haine, content ?
Payton: Dit pas ça poupée...
Me: Ne m'appelle pas comme ça non plus.

Il se rapproche de moi et je recule légèrement.

Payton: Je t'appelle comme je veux.

Je roule pour la deuxième fois mes yeux, il est désespérant ça en devient pénible. Il repose ses mains sur ma taille mais cette fois ci en les prenant plus fermement.

Payton: Et si moi je ne te déteste pas ?
Me: Raconte pas n'importe quoi.
Payton: Tu me saoul mais je ne te déteste pas et puis je pensais à toi aussi quand je n'arrivais pas a m'endormir pour faire passer le temps.
Me: Ok, Payton lâche moi.
Payton: Je suis sérieux, je ressens toujours ce sentiment de vouloir te protéger.
Me: Arrête toi c'est ridicule vraiment.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant