Olivia
Ça fait exactement deux heures que je suis dans son jet avec William, Jackson, Adam et bien entendu l'idiot de Payton.
Adam s'assoit en face de moi et je roule des yeux puis regarde la vue, j'ai vraiment pas envie de parler tout de suite mais bien sûr mon envie n'est pas du tout réciproque j'ai l'impression.
Adam: On est tellement désolé.
Me: Pourquoi ? C'est la faute de ton patron.Il ne dit plus rien jusqu'à la fin de se trajet et regarde aussi la vue de l'hublot.
~~~
New York, la ville de la mode américaine, je suis dans une voiture avec les garçons et je regarde par la fenêtre la ville et je peux vous dire c'est comme dans les films ou sur les photos.
On arrive devant une sorte d'immeuble assez luxueux près de Brooklyn.
On sort de la voiture tandis que Payton nous ouvre la porte d'entrée de l'immeuble. On monte a l'aide d'un ascenseur au dernier étage. Une fois dans l'appartement c'est splendide.
Le salon est immense avec une magnifique vue sur l'océan, la cuisine américaine, donc ouverte et en contact avec le salon est aussi immense est à la même vue extraordinaire.
La salle à manger est un peu plus simple mais jolie quand même, et puis pour ce qui est chambre et salle de bain il en y a six toutes avec une incroyable vue dans les douze pièces.
Payton: Pas mal hein ?
Me: Faut qu'on retrouve mon père et vu qu'il y a six chambres je vais dormir dans l'une d'entre elle sans toi.
Payton: Comme tu voudras.Je pars dans l'une d'entre elles et m'allonge sur le lit et pose ma valise au sol. Jackson entre dans ma chambre, ordi à la main et s'assoit à côté de moi.
Jackson: Regarde.
Me: C'est vraiment optionnel chez vous le s'il te plaît.Il me regarde avec un regard noir et je regarde quand même l'écran de son foutu ordi. C'est une photo de ce fameux Manuel il est assez jeune, je pensais plutôt qu'il avait dans la quarantaine.
Me: Pourquoi tu me montres ça ?
Jackson: Lit.Je roule des yeux et lis rapidement l'article, il est écrit qu'il sera à une ouverture d'une boîte de nuit ici à New York ce soir dans le sud de Manhattan.
Me: On va y aller ?
Jackson: C'est la seule chose qu'on a.
Me: Ok mais pourquoi il se montre alors qu'il est censé être discret ?
Jackson: Parce que les flics n'ont rien contre lui.J'acquiesce légèrement et il reprend son ordi avant de se lever et de se diriger vers la porte.
Jackson: Oh et habille toi pour ce soir.
Me: T'inquiète pas...Il sort de ma chambre en fermant la porte derrière lui, je souffle légèrement puis ouvre ma valise pour savoir ce que je vais me mettre ce soir.
~~~
Vingt-deux heures, j'enfile ma robe de chez Giorgio Armani après m'avoir douché. J'enfile aussi une paire d'escarpins doré venant de chez Miu Miu et pour la première fois depuis je dirais longtemps j'enfile une montre venant de chez Gucci avec le bracelet en or aussi.
Adam entre dans ma chambre sans toquer, il me relook rapidement et je prend pendant ce temps mon petit sac à main venant de chez Armani aussi.
Adam: Tu es prête ?
Me: Laissez moi encore 20 minutes.
Adam: 15, dépêche toi.Je roule des yeux quand il sort de ma chambre, je coiffe mes cheveux que j'ai lissé après la douche. Je me parfume rapidement avec mon parfum favori, le fameux Chanel N°5. Je me maquille rapidement avec seulement un peu de mascara et de gloss vu que mon teint est assez beau pas besoin de maquiller ma peau.
Je sors aussi de ma chambre pour aller dans le salon où se trouve Payton.
Me: Ils sont où Jackson et compagnie ?
Payton: Ils y vont en premier.
Me: On y va alors ?
Payton: Avant toute chose, fais attention à toi, il est intelligent donc il peut très bien savoir que tu le dragues pour quelque chose.
Me: C'est un homme, t'inquiète pas pour moi.Il sourit légèrement puis me relook comme il faut.
Payton: Jolie robe.
Me: Merci, on peut y aller maintenant ?
Payton: Je suis désolé pour ton père.
Me: Je n'ai pas envie de parler.Je me dirige vers la porte mais bien entendu elle est fermée à clé.
Payton: Et moi si.
Me: On risque d'être en retard...
Payton: En retard ? Dans une boîte de nuit ? Ça se voit que tu as 17 ans.Je roule des yeux et il s'approche de moi.
Payton: Tu avais raison.
Me: À propos de quoi ?
Payton: Ce n'est pas toi qui l'a appelé...
Me: Et c'était qui alors ?
Payton: Isaac...ou son père Ervin.
Me: J'attends des excuses alors.
Payton: Tu peux rêver poupée n'exagérons pas.
Me: Comme tu voudras, si tu veux bien je pense qu'on devrait y aller.Il se lève pour ouvrir la porte de l'appartement et on sort de cet immeuble pour se diriger à cette fameuse boîte de nuit.
Tant que Moormeier ne s'excusera pas je ne lui adresserai plus la parole et c'est ce qui c'est passé pendant tout le trajet.
Le taxi s'arrête devant la boîte de nuit qui se nomme Ibiza Club, enfin bref Payton paie le chauffeur et nous sortons de la voiture. William vient vers nous et me relook rapidement.
William: Adam et Jackson sont à l'intérieur pour faire le repérage.
Payton: Bien, je ne peux pas rentrer sinon Manuel va me reconnaître.Me: On rentre ?
William: J'attends seulement le feu vert des gars.
Payton: On peut parler ?
Me: Je crois qu'on a assez parlé et puis je n'ai rien d'autre à te dire.William reçoit un message et il me fait un léger signe.
William: Tout est okay, on peut entrer.
Payton lui donne ma fausse carte d'identité qu'il a fait faire pour que je puisse entrer dans cette boîte. On part vers l'entrée et nous entrons dans cet immeuble.
La pièce est immense, un grand espace au milieu de la pièce pour ceux qui veulent danser, et puis sur le long se trouve des canapés avec des tables. Oh et la lumière est violette ce qui rend un peu sombre le lieu.
Bon c'est parti...
/////\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...