Olivia
On est seulement a l'entrée et je m'ennuie déjà, j'ai l'impression que c'est le cas aussi pour Catalina.
Je mange ma salade sans broncher puis Payton pose sa main sur ma cuisse nue et la caresse légèrement sous la table tout en étant discret.
A quoi il joue ? Retire ta main connard !
Je la retire rapidement et mange silencieusement toujours, il me regarde mais je ne préfère rien dire ou faire.
Izan: Heureusement que je dois un service à ton père hein !
Payton: S'il te plaît...
Izan: Oui c'est vrai désolé.De quoi ils parlent ? En fait je ne sais même pas pourquoi nous sommes ici.
Izan: Sinon Olivia, tu n'es pas américaine ?
Je regarde Payton qui hoche légèrement sa tête pour que je puisse lui répondre.
Me: Non je suis italienne.
Catalina: Oh c'est super ! Mon père l'est aussi-
Izan: 'Lina ! Est ce que je t'ai donné la permission de parler ?A quoi il joue celui la ?
Elle s'excuse doucement puis Izan me reregarde.
Izan: Et comment tu as rencontré cet idiot de Payton ?
Payton: Elle-
Me: C'est un ami à mon père.Il murmure mon prénom et je hausse les épaules, s'il croit que je vais me laisser faire comme Catalina il peut rêver.
Payton: Et sinon tout les deux c'est sérieux non ?
Izan: Tu sais très bien comme je suis, je ne baise pas seulement Catalina !Il le dit devant elle comme ça ? Y'a que moi que ça choque ?
Izan: Et puis tu sais que tu es comme ça aussi, on a besoin de plusieurs femmes.
Me: Pourtant Catalina est parfaite mais vous allez toujours chercher ailleurs comme si ça ne vous suffisez pas.
Payton: Olivia...
Izan: Je comprends mieux pourquoi tu l'as choisis elle, mais tu as raison Olivia, tu veux que je te dise quelque chose ? T'es plus bonne que Catalina.Il le fait exprès la ? Je regarde Catalina et sent qu'elle est un peu triste mais elle ne le montre pas énormément.
Payton: Je ne la partage pas. Que ça soit clair.
Izan: Quoi ? Elle a l'air super douée !
Payton: Pose tes mains sur elle tu verras.Il acquiesce simplement puis me sourit, il me dégoûte carrément.
Izan: C'est ton objet ?
Payton: Non, passons au plats si tu veux bien.
Izan: Bien sûr...Des tacos arrivent tandis que quelques hommes nous débarrasse. On les remercie puis nous nous mettons à manger.
Me: Excusez moi je vais me refaire une beauté.
Payton: Sort de table et je te laisse avec eux...Il le dit en marmonnant mais je ne l'écoute pas et me lève pour aller dans les foutus toilettes de cet endroit.
J'ouvre mon sac à main et remet juste un peu de rouge à lèvre et recoiffe comme je peux mes cheveux. Quelqu'un entre et je ne préfère pas regarder.
Me: Je ne sais pas à quoi tu joues Payton mais je ne suis pas comme Catalina.
??: Je l'avais remarqué.Je me retourne pour regarder la personne qui vient de me répondre et c'est Izan.
Me: Vous devriez sortir si vous tenez à votre vie ou à votre membre.
Izan: Ne t'inquiète pas pour Payton il doit deja emmener Catalina plus loin pour se la faire.
Me: Et ça ne vous dérange pas ?
Izan: Et toi ça te dérange ?
Me: Je ne sais pas trop...
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...