Olivia
Je me réveille, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais j'ai vraiment très mal dormi. Je regarde donc l'heure qu'il est et voit qu'il est une heure du matin. J'ai donc dormi un peu plus de onze heures c'est à dire que Payton est là bas depuis maintenant onze heures.
J'espère réellement qu'il va bien, j'ouvre la porte de ma chambre vu que je commence à avoir faim, je pars dans la cuisine et prend des petits gâteaux industriels.
Je sors donc de la cuisine quand j'ai ce qu'il me faut, mais avant de monter je vois Adam sur le canapé entrain de dormir devant un film sur Netflix.
J'allais éteindre la télé mais il se réveille d'un seul coup puis me regarde.
Me: Désolée je ne voulais pas te réveiller.
Adam: Ça va t'inquiète pas. Ça va toi ?
Me: Je ne sais pas trop, je culpabilise énormément c'est de ma faute si Payton est là bas.
Adam: Dis pas ca et puis je suis sûr que Payton va bien, c'est un grand garçon ne t'inquiète pas pour lui.
Me: J'espère.
Adam: Tu veux regarder un film vu que je suppose que tu ne vas pas te rendormir ?
Me: Tu regardais quoi ?
Adam: Euh Girl Next Door...
Me: Donc un gars qui tue et deale puis baise des femmes pour savoir si elles sont vierges ou pas regarde des films de romance ?
Adam: Faut pas se méfier à l'apparence des gens.Je souris simplement et m'assois à côté de lui. Il remet donc le film du début vu qu'il s'est endormi au cinq premières minutes tout à l'heure.
~~~
Une fois le film terminé, je sens qu'il va y avoir un gène entre nous deux vu le film que c'était.
Adam: Il était bien non ?
Me: Ça va...Il pose sa main sur ma cuisse mais je la retire assez rapidement.
Adam: Désolé je pensais-
Me: Non j'ai pas la tête à ça et puis ce n'est pas la bonne période.
Il acquiesce simplement et éteint la télévision.Adam: Bonne nuit.
Me: Tu ne veux pas aller dans ta chambre ?
Adam: Pas vraiment, je suis bien ici j'ai pas envi de bouger.J'acquiesce simplement et lui souhaite aussi une bonne nuit avant de remonter dans ma chambre.
~~~
Sept jours sont passés, aucune nouvelles de Payton, Jackson essaie de faire tenir les chiffres tandis que moi, je ne sais pas je prie pour qu'il revienne vivant.
Jackson est avec moi dehors, il fume une cigarette tandis que je regarde la route pour voir si une voiture arrive mais rien.
Jackson: Ça va aller...
Me: Ça fait quand même huit jours.
Jackson: Je sais je sais.Après qu'il dit ça une voiture arrive et se gare devant, Jackson se lève pour se mettre devant moi, Isaac sort de la voiture et nous sourit.
Isaac: Il vous a manqué ?
Me: Il est où ?
Isaac: A l'arrière. Travis sort le.Travis ouvre la portière arrière et sort Payton, il est à moitié conscient et endormi. Son visage est rempli de blessures et de bleus, je n'imagine pas le reste de son corps.
Isaac: Il faudrait peut-être lui donner à manger et potentiellement un peu d'eau.
Jackson: Vous ne l'avez pas nourri ?
Isaac: Non il vous racontera pourquoi.Travis pousse Payton vers nous, il n'a vraiment aucune force, Jackson le rattrape donc il me regarde et finit par s'endormir.
Isaac: À plus.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...