7.1K 194 41
                                    

Olivia

Je tombe nez à nez sur Jackson, il me sourit et je le lui rend.

Jackson: Désolé je ne parle pas très bien italien...alors je n'ai pas osé ouvrir la porte.
Me: C'est pas grave, mais heureusement que je ne me suis pas faite enlever, sinon je serais déjà loin.
Jackson: Oui c'est vrai, vous n'avez pas tord.
Me: Ok, qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?
Jackson: C'était pour savoir si demain vous sortez.
Me: Ouais j'aimerais aller faire les magasins.
Jackson: Ok, super merci, on pourra se préparer.
Me: C'est tout ?
Il hoche la tête.
Me: Super, a demain alors.
Jackson: A demain.

Je ferme ma porte et me rallonge sur mon lit, je passe un coup de labello sur mes lèvres, éteint mes leds puis m'endors très rapidement.

~~~

Quand je me réveille il est un peu plus de 10h, je me lève lentement de mon lit et par ouvrir les stores de ma fenêtre pour laisser passer la lumière. L'ouvre ensuite pour aéré la pièce et part dans mon dressing.

Je ne sais vraiment pas quoi mettre quand on fait du shopping, je crois que la dernière fois je suis rentrée dans un magasin j'avais 12 ans, donc c'était il y a 5 ans. Je regarde finalement sur le net et j'opte pour un jean levis et un cardigan court en soie rose de chez Versace avec une paire de basket montante rose venant aussi de chez Versace.

Je rentre dans ma salle de bain pour me doucher et m'habiller, puis quand j'ai finis je me maquille tres légèrement puis sors de ma chambre pour descendre dans la cuisine. Je salue les associés de mon père puis mes parents et les deux américains.

Me: Vous avez déjeuné ?
Je regarde les deux américains et il hoche la tête de gauche à droite.
Me: Super alors, j'ai envie de manger au Starbucks. On y va ?
Madre: Tu fais attention à toi hein ?
Me: Ça va promis.

Je me lève et prend les clés de chez moi, ils sortent ensuite de la cuisine et je remarque qu'ils portent des costumes assez moulants et on va pas se le cacher ils les porte bien.

Me: Baci ! (Bisous)
Padre: Baci !

J'ouvre la porte d'entrée et sort de chez moi, Payton m'ouvre la portière de sa voiture qui est vitre teintée et bien sûr blindée. Je vous promets que parfois j'ai l'impression d'être la fille d'un président.
J'entre dans la voiture et m'assois, Jackson s'assoit côté conducteur et Payton à côté de moi.

On démarre et roulons dans les rues. Je regarde le paysage pendant tout le trajet jusqu'au Starbucks. On part au drive et je prend un café latté avec un donut, puis Jackson et Payton prennent leurs commandes. Quand c'est bon on attend pas très longtemps et une dame nous donne nos commandes, Payton me donne la mienne et celle de Jackson. On les remercie puis on démarre.

Jackson: Vous voulez que je m'arrête où ?
Me: Tutoyer moi s'il vous plaît.
Ils acquiescent tout les deux.
Me: On peut s'arrêter au centre commercial et on achètera en même temps à manger non ?
Payton: Comme vou-tu veux.
Me: Ok, ben allons au centre commercial.

Il roule jusqu'au centre commercial et je regarde encore une fois par la vitre le trajet et c'est franchement jolie. Il se gare au sous sol puis on sort de la voiture.

Jackson: Vous restez avec nous.
Payton: Tu peux la tutoyer Jackson.
Il roule des yeux.
Payton: Il est comme ça, il ne veut pas un peu briser les règles du contrat.
Me: Oh ok, c'est pas grave.

On prend donc l'ascenseur et montons au rez-de-chaussée, il y a déjà pas mal de monde et le centre commercial est hyper jolie.

Je crois qu'il n'a pas changé depuis la dernière fois où je suis venue.

On mange et buvons tout en marchant dans les allées du magasin et je vois un Zara. Mon père ne veut pas que je m'habille avec des vêtements venant des Etas Unis, à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais la majorité de mes vêtements sont d'Italie ou d'Europe.

Je rentre quand même suivi de Jackson et Payton, je vois un body bleu à rayure blanche à fine bretelles, il est superbe.

Je pars le prendre à ma taille et même la matière est superbe. J'aime vraiment beaucoup.

Je cherche donc un jean à me mettre avec et trouve donc un jean mom blanc, je le prend vu que j'aime bien.

Me: Vous pouvez m'attendre dehors le temps que je paie ?
Ils refusent, super.

Je pars en caisse et la caissière relook Payton et Jackson de la tête au pied puis me sourit et prend mes deux articles.

Elle me fait un signe pour que je la suive et je le fais.

Caissière: Ils ne vous embête pas hein ?
Me: Non non du tout, ils travaillent pour mon père.
Caissière: Oh ok.

On retourne en caisse et je paie mes articles et nous sortons du magasin

Me: Laissez moi un peu d'espace s'il vous plaît ça devient empressant.
Payton: C'est ça ou tu restes chez toi.
Je roule des yeux et voit un magasin d'origine italienne, Miu Miu, ou j'y achète seulement des bottines en cuir noir et un mini sac aussi en cuir noir.

Me: Tenez.
Je tend mon sac à Payton.
Payton: Je ne suis pas payé pour ça.
Me: Vous êtes payé par mon père non ?
Il les prend finalement et je le remercie avec mon plus beau sourire. Jackson sourit aussi et je continue mon shopping.

~~~

On rentre chez moi vers 16h, ma mère me prend dans ses bras puis me demande rapidement si ça s'était bien passé et si je m'étais amusé.

Me: C'était bien merci.
Elle remercie ensuite les deux américains qui eux lui sourit.
Payton: On est payé pour ça.

Ils montent à l'étage et elle me reprend dans ses bras.

Madre: Alors c'était comment ?
Me: Bien, le centre commercial n'a pas énormément changé depuis la dernière fois.

Et je lui raconte donc le reste de ma journée. Ma mère et moi avons toujours eu une complicité depuis je dirais mon adolescence qui n'a pas été la meilleure à vrai dire.

C'était la première à savoir que je sortais avec un ancien employé de mon père, à l'âge de 15 ans alors qu'il allait faire 18. Il s'appelait Alessio et puis ma mère n'avait rien dit à mon père sinon il risquait d'être viré et puis finalement je ne sais toujours pas comment mais il a été au courant et je ne l'ai plus jamais revu.

Il voulait me marier à un homme le jour de mes 18 ans, vu qu'on est dans un gang, je ne peux pas choisir l'homme que je vais aimer. Je dois aussi logiquement rester vierge le seul problème c'est que je ne le suis plus depuis maintenant 2 ans, espérons qu'il n'aille pas tuer Alessio.

Après que j'ai raconté ma journée dans la salon, sur l'énorme canapé blanc en cuir, mon père arrive et me salue.

Padre: Tu vas bien ?
Me: Oui merci et toi ?
Padre: Bien aussi, écoute Liv ta mère et moi avons réfléchi à ton avenir dans 10 mois tu auras dix-huit ans et je n'ai toujours pas cherché ton futur mari...
Me: Je peux le faire si tu veux.
Padre: Non cara, c'est le rôle de tes parents pas le tient.

Il regarde donc ma mère, elle me regarde ensuite puis accepte de me trouver un futur mari.

J'ai vraiment l'air à ce moment là d'une héritière assez connue pour que ça soit mes parents qui choisissent mon mari, jusqu'au bout ma vie sera pourrie.

\\\\\\//////

Heyyy girls
Voilà les trois premiers chapitres de ma toute nouvelle histoire. Alors oui, je l'avais déjà posté (il me semble seulement le premier chapitre) mais j'ai changé le crush qui était Jackson en Payton :)
Suite quand j'aurai le temps, c'est à dire mercredi
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant