Payton
Je suis dans mon bureau avec Cassy pour essayer de faire les comptes de cette semaine quand le père d'Olivia entre d'un seul coup dans mon bureau sans toquer.
Giacomo: Je ne veux pas qu'Olivia soit au courant de notre idée.
Moi: Pourquoi ?
Giacomo: Elle n'a pas à savoir mes idées et je ne veux pas qu'elle ne m'adresse plus la parole.J'acquiesce simplement, je peux comprendre c'est sa seule fille et son seul enfant aussi.
Giacomo: Elle ne veut plus te voir du coup j'ai pris deux autres gardes du corps pour elle, j'espère que ça ne te dérange pas.
Moi: Tu lui as dit que c'était mon idée ?
Giacomo: Oui et puis vous vous entendiez pas bien tout les deux et elle ne sera plus dans tes pattes pour tes affaire.
Moi: C'est sûr ça sera plus facile sans Olivia dans cette maison...Elle est venue avec toi ?
Giacomo: Oui pour ses affaires, elle est a l'étage avec Ugo et Antonio.J'acquiesce pour la deuxième fois, je veux bien qu'il lui dit que ce soit mon idée mais pourquoi changer de garde du corps surtout après ce que je viens de découvrir...
Il faut que je la voye pour lui parler, certe nous nous sommes pas reparlé depuis les sept derniers jours mais ce n'est pas une raison pour ne plus m'adresser la parole.
Moi: Je peux la voir ?
Giacomo : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...Il s'assoit en face de moi tout en regardant Cassy, j'avais oublié qu'elle était là.
Moi: Tu peux sortir Cassy ?
Elle range ses papiers avant de sortir de mon bureau.
Giacomo: Si tu ne serais pas américain tu aurais été un superbe mari pour Olivia.
Heureusement que je n'avais pas d'eau dans la bouche sinon je lui aurais cracher dessus, c'est ridicule.
Moi: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, on n'est pas du tout fait pour être ensemble.
Il hausse juste ses épaule, j'espère sincèrement qu'il n'est pas sérieux parce que c'est extrêmement gênant.
Moi: Je pense que la seule personne qui irait bien avec Olivia ça serait Alessio.
Giacomo: Alessio ? De toute façon il est mort.S'il savait...
Giacomo: Sinon tu as su qui voulait donner ton nom ?
Moi: Oui après cinq jours de torture...
Giacomo: C'était qui ?
Moi: Alessio.Ses yeux s'ecarquillent et je sais qu'à cet instant précis il doit se poser un milliard de questions.
Moi: Je ne sais pas comment il a survécu mais il est toujours vivant.
Giacomo: Dannazione !
(Fais chier !)J'acquiesce en hochant légèrement ma tête.
La porte s'ouvre laissant apparaître Olivia et Jackson, ne me dite pas qu'elle a entendu ? Putain...
Olivia: Alessio est toujours vivant ? Dite moi que je n'ai pas mal entendu !
Moi: Non il est toujours en vie...
Olivia: Il est où ?
Moi: À New York avec Victor.Elle acquiesce, elle se retourne pour sortir de mon bureau mais je me lève de mon siège et attrape son poignet sans être violent.
Moi: On peut parler ?
Olivia: J'ai rien a te dire.
Moi: S'il te plaît...Elle me regarde de la tête au pied puis se dégage de mon emprise.
Olivia: Ok. Mais pas longtemps.
Je regarde Giacomo qui me fait un léger signe pour me dire que tout va bien et que je peux le laisser dans mon bureau avec Jackson au cas ou.
Je l'emmène donc hors de mon bureau pour l'emmener dans le salon qui est vide. On s'assoit sur le canapé et elle le regarde quelques secondes avant de regarder ses doigts.
Olivia: Avant que tu parles, je ne sais pas ce qu'a fait Alessio mais quoi qu'il est fait ne le tué pas cette fois ci...
Moi: Il allait encore une fois balancer mon nom aux autorités, je ne peux pas le laisser se balader tranquillement.
Olivia: Je lui parlerai si tu veux...
Moi: On verra quand il sera ici.
Olivia: Il vient quand ?
Moi: Demain.Elle acquiesce légèrement.
Olivia: Tu voulais parler de quoi ?
Moi: Je sais que tu me déteste mais ce n'était pas que mon idée...ton père m'a aidé, il n'allait pas réellement me mettre une balle dans la tête ce n'était que de la comédie.Elle sourit en tapotant mon épaule. Elle ne me croit pas ?
Olivia: Bien sur Payton, je suis censée te croire ?
Moi: Je suis sérieux.
Olivia: Je savais que parler avec toi était ridicule.Elle se lève pour se diriger vers les escaliers.
Moi: Prie pour Alessio alors.
Olivia: Ta gueule.
Moi: Je peux faire changer ton père d'avis si tu veux.
Olivia: Pourquoi faire ?
Moi: Te marier avec Alessio.Elle me regarde cette fois ci.
Moi: Je te demande seulement de me croire...
Olivia: Ok et je suis censée le détesté ?
Moi: Non.
Olivia: Pourquoi tu me parles de ça alors ?
Moi: Tu verras, reste ici aujourd'hui pour le voir demain, j'inventerai quelque chose a ton père.Elle acquiesce en me souriant légèrement. Elle monte donc a l'étage pendant que je repars dans mon bureau.
Moi: Tu peux sortir si tu veux.
Je me rassois sur ma chaise tandis que Jackson sort de mon bureau pour aller je ne sais où.
Moi: Elle ne veut pas que je le tue...
Giacomo: Et quoi vous allez l'écouter ?
Moi: Si elle réussit à le faire changer d'avis en lui parlant je le laisserai peut être en vie. Elle dormira donc ici pour le voir demain.Il acquiesce légèrement.
Giacomo: Bien mais Ugo et Antonio viendront la chercher demain à 18h.
Moi: Pas de problème.Il se lève avant de me remercier et de sortir de mon bureau. Après quelques minutes je le vois sur les caméras de surveillance avec deux hommes, je suppose donc que ce sont ses deux nouveaux gardes du corps.
Je sors donc aussi de mon bureau pour monter dans ma chambre où se trouve Olivia en train de faire ses valises.
Olivia: C'est pas parce que grâce à toi je vois Alessio que je ne t'en veut plus pour ce que tu as fait.
Moi: Tu ne diras pas ça ce soir poupée.
Olivia: Rêve toujours, maintenant qu'Alessio va rerentrer dans ma vie je m'en fiche de toi de toute façon on se déteste donc tout va bien.Elle sort de la chambre pour aller dans la salle de bain je crois. Elle a complètement raison même si elle me plaît un peu on devrait arrêter de jouer a tout ça, plus de tension sexuelle entre nous.
//////\\\\\\
Heyy girls
Suite vendredi ou samedi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...