Payton
Je me réveille avec un énorme mal de crâne, je touche ma tête et sent une bosse dessus.
Je suis assis sur une chaise en bois au milieu d'une salle assez peu lumineuse et pas attaché.
Je me lève de cette chaise et regarde un peu autour de moi et y voit une porte, bien entendu je sais qu'elle est fermée à clé mais je frappe dessus.
Une voix apparaît depuis un micro ce qui me fait légèrement sursauter.
??: Ça ne sert à rien de frapper personne ne vous ouvrira.
Moi: Et vous êtes ?
??: Payton tu ne me reconnais pas ?
Moi: Pas vraiment et je n'ai pas envi de chercher non plus.
??: Il y a deux ans en décembre lors d'un gros échange de drogue, ça te dit quelque chose non maintenant ?Putain, pourquoi j'ai pas fait l'approche ? Bien sûr le père d'Isaac je le connais, sans vraiment faire exprès je lui est tiré à la jambe ce qu'il fait qu'aujourd'hui il a une fausse jambe.
Moi: Vous êtes le père d'Isaac, Ervin Wilson c'est ça ?
Ervin: C'est ca, et ne me dit pas que tu as oublié ce que tu as fait ce soir là.
Moi: C'était un accident.
Ervin: Peut être mais cela m'a coûté une jambe.Je souffle simplement et pose mon front contre la porte.
Moi: Qu'est-ce que vous voulez ?
Ervin: Je ne sais pas, t'enlever aussi une jambe peut-être ? Ou une main ?
Moi: Vous avez trouver que ça ?
Ervin: Laisse moi réfléchir, la fille de Giacomo peut-être ? Mon fils peu peut-être faire quelque chose si tu préfères.
Moi: Touchez a un de ses cheveux je vous promet que je vous tue lentement et avec énormément de souffrance.Je l'entends rigoler, il y a quoi de drôle ?
Ervin: C'est qu'il tient à cette fille.
Moi: Non je tiens juste à ma vie.
Ervin: Ok alors tu préfères la jambe ou une de tes mains ?
Moi: Allez vous faire voir !
Ervin: Tu as raison, j'ai trouver une meilleure idée finalement.
Moi: Ah bon ?
Ervin: Oui, j'espère que tu as mangé et bu hier matin puisqu'on va te laisser mourir de faim et de soif.Donc ça fait déjà 24h ou plus que je suis ici ?
Moi: Il est quel heure ?
Ervin: Midi.C'est ça, ça fait exactement 24h, j'ai pas forcément très faim mais soif je commence légèrement mais c'est supportable disons.
Moi: Et vous comptez me garder combien de temps ?
Ervin: Économise ta salive, je te dis seulement ça.Et plus personne au micro, super donc je vais rester ici enfermé je ne sais combien de temps sans manger et sans boire. Je vais littéralement mourir ici en fait.
D'après ce que m'avait appris mon père on ne peut que vivre 30 jours sans manger et 3 jours sans boire, super je vais mourrir d'ici maintenant deux jours au final.
~~~
Je me réveille à cause de la porte qui s'ouvre, ça fait deux jours que je suis ici, c'est Isaac qui entre, je n'ai vraiment plus beaucoup de force puisque je n'arrive pas à me relever correctement du sol.
Isaac: Non non ne bouge surtout pas.
Quatre hommes entrent et viennent en quelques secondes autour de moi, je sens leurs pieds contre mon ventre, mon dos, mes jambes, mes hanches. Leurs poings sur mon visage, mes côtes et quelques coups a mon entrejambe ce qui fait énormément mal puisque je n'ai plus de force pour même rendre un coup.
Je souffre de douleur puis ils s'arrêtent quand Isaac l'ordonne, je crache du sang de la bouche tandis qu'ils s'éloignent de moi.
Isaac: Tient, mon père te veux encore un peu vivant.
Il me passe un bol en plastique rempli d'eau, il me le pose et je le bois rapidement rien à foutre du sang ou autre j'en ait réellement besoin.
Je le vide jusqu'à la dernière goutte d'eau et il reprend ensuite le bol des mains.
Isaac: Ça fait quoi tout de suite de te sentir faible tout d'un coup ? Imagine Olivia te voir dans cet état.
Moi: Ne parle pas d'elle...
Isaac: Tu sais pertinemment qu'elle te trouve beau, pourquoi ? Parce que tu es musclé, fort, dominant et toutes ces merdes mais là maintenant tu es tout l'inverse tu crois que si tu rentres et qu'elle te voit comme ça elle sera aussi attiré ?Et il sort de la salle me laissant avec ces dernières phrases.
J'en ait rien à faire de ne pas lui plaire sans deconner ce n'est pas mon type de filles et en plus de ça elle est beaucoup trop chiante pour qu'elle m'attire.
Rien à faire si elle me voit autrement.Ne dis pas ça Payton, tu ne veux pas qu'on te voit comme un faible, tu as horreur de ça, devant tes hommes et surtout devant les femmes, Olivia ou pas.
Je fais taire cette voix dans ma tête, je deviens fou ça y est putain !
J'essaie de m'allonger sur le dos pour regarder le plafond mais ça me fait extrêmement mal, tout les bleus que je risque d'avoir putain.
Je ferme les yeux pour essayer de m'endormir et de faire passer le temps mais sans succès ce que vient de me dire Isaac n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête.
Et si je veux plaire à Olivia ? C'est complètement ridicule, elle ne m'aime pas et c'est pareil pour moi.
Alors qu'est-ce tu fais ici si tu l'as déteste ?
Pour ne pas me faire tuer par son père, si elle n'aurait pas de père qui pourrait me mettre une balle dans la tête à tout moment je l'aurais laisser prendre ma place.
Menteur.
Je fais taire encore une fois cette voix. Qu'est-ce qu'elle veut ? Me faire avouer quelque chose que je ne ressens pas ?
La seule chose que tu ressens c'est de la protégée et ne le nie pas. Tu veux qu'elle soit à toi pour éviter qu'elle est des problèmes et tu es ici parce que tu ne veux pas qu'elle souffre alors tu souffres pour elle.
Cette voix vient de résumé le sentiment étrange que je ressentais depuis peu pour Olivia, j'ai seulement envie de la protéger.
Mais pourquoi ? Parce que je la considère comme une sorte de petite sœur ? Ou parce que le destin en a décidé ainsi..?Je ne sais pas mais tout ça me fait mal à la tête, je ferme donc les yeux et réussi finalement à m'endormir.
//////\\\\\\
Heyy girls
J'vous love 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...