⑦⑧

2.6K 88 19
                                    

Olivia

Je sors de ma salle de bain après m'avoir douché, j'ouvre la porte de mon dressing pour chercher quelque chose à me mettre.

Une fois trouver, je retire ma serviette qui était autour de mon corps pour enfiler un blazer rouge de chez Jacquemus et un pantalon style patte d'éléphant noir de la même marque. Je plaque mes cheveux à l'aide la gel pour avoir une queue de cheval correct, je prend un sac à main blanc de chez Dolce Gabbana tout en enfilant une paire de botte de la même marque et de la même couleur.

Je maquille ensuite mes sourcils, mes cils et je finis par dessiner mes lèvres avec un crayon rouge et rempli mes lèvres avec un rouge à lèvre de la même couleur.

Avant de sortir de ma chambre je pense à prendre une paire de lunettes de soleil et je descend donc dans le salon.

Mon père me relook entièrement tandis que ma mère, elle, me complimente.

Padre: Tu n'en fais pas trop ?
Me: Non c'est parfait.
Padre: Bien comme tu voudras.
Me: On y va ?

Il acquiesce avant d'ouvrir la porte, un homme de mon père nous accompagne juste au cas où. On monte dans la voiture de mon père et je suis derrière avec l'homme qui travaille chez nous depuis peu.

Je regarde par la fenêtre les rues de Los Angeles pendant le trajet jusqu'au tribunal ou Payton, Jackson et ses hommes se feront juger. Putain vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse que cela arrive, ils le méritent lui et ses hommes, ce qu'ils font n'est pas normal.

Une fois arrivé devant le grand bâtiment en verre nous entrons à l'intérieur et l'ambiance n'est pas la même. Avec ma mère et mon père nous partons nous s'asseoir sur des bancs, il y a déjà pas mal de monde dans cette salle.

Payton arrive accompagné d'un policier, pareil pour Jackson et Christian, ils s'assoient tout les trois au même endroit.

Les douze jurés sont présents ainsi que les avocats et le procureur.

Le procureur tape son marteau assez fortement pour avoir le silence dans la pièce et il l'a assez rapidement.

Procureur: Bonjour mesdames et messieurs, nous pouvons commencer. Maître Buckey, je vous en prie.

Buckey: Merci monsieur le Procureur, voici trois hommes, en partant de la gauche, Payton Jay Moormeier, Jackson Felt et pour finir Christian Moormeier. Tout les trois accusés de trafique de femmes et de drogues.

~~~

Après plusieurs longues heures de témoignage des femmes qui allaient se faire envoyer dans d'autres pays et des témoignages de certaines personnes, les jurés ainsi que le Procureur ont pris leurs décisions.

Procureur: Bien, combien de jurés sont favorables à mettre en prison ces trois hommes ?

Sur les douze, dix lèvent leur mains. Le Procureur tape avec son marteau pour calmer l'agitement qui commençait à prendre place dans la salle. L'avocat de Payton et Jackson vient vers moi pour me chuchoter quelque chose.

Quinn: Vous pouvez aller à la barre ?
Me: Pourquoi faire ?
Quinn: Pour l'aider, il tient à vous et il s'en veut beaucoup pour ce qu'il a fait à Alessio...S'il vous plaît, témoigné que ce n'est pas un méchant homme.
Me: Je témoigne aussi pour Jackson ?

Il acquiesce simplement, je regarde mon père qui a tout entendu et il me fait un petit signe pour me laisser la permission.

Est-ce que j'ai réellement envie de faire ça ?

Peut-être un peu...

Me: Je veux bien.
Il me remercie avec un sourire et regarde le Procureur.

Quinn: Votre honneur, une jeune femme veut témoigner.
Procureur: Allez-y de toute façon je ne pense pas que cela changera beaucoup la donne.

Je me lève et me dirige à la barre accompagné de Quinn, avant de parler je dois jurer sur la Bible de dire toute la vérité devant Dieu.

Une fois tout ça de fait, je salue les jurés ainsi que le Procureur et regarde Payton et Jackson rapidement.

Qu'est-ce que je suis sensée dire au juste ? Je n'ai jamais été dans un tribunal avant aujourd'hui donc parler devant des avocats, des jurés et un procureur tout ça et nouveau pour moi.

Quinn me sourit légèrement je pense pour me mettre à l'aise et j'essaye de trouver mes mots avant de dire quelque chose.

Procureur: Présentez vous d'abord mademoiselle.
Me: Je m'appelle Olivia Rosa Chiara De Luca et si aujourd'hui je suis là pour ne pas témoigner contre Payton Jay Moormeier et Jackson Felt c'est tout simplement car je n'ai pas à le faire.

Je les regarde tout les deux, ils ont l'air très fatigué mais Payton lui me sourit légèrement.

Me: Ces deux hommes sont de bons hommes, je sais après tout ce que vous avez prouvez ils n'ont pas l'air mais je vous promets que c'est vrai.

Je regarde le vide en pensant à la seule nuit passée avec Payton dans le désert de l'Utah.

Me: Payton et Jackson ont été mes gardes du corps et avec eux vous vous sentez directement en sécurité, quand j'ai appris ce qu'ils faisaient je vous avoue que cela m'a vraiment dégoûtée mais ces femmes étaient d'accord et savaient où elles allaient.

Buckey: Et les mineures ?
Procureur: Maître, laissez la finir.

Me: Merci, je n'ai jamais dit que c'était normal mais c'est des hommes bien et ils ne font de mal à personne. Ce que j'essaye de dire c'est qu'ils ne méritent peut-être pas plus de vingt ans de prison.

Le procureur acquiesce légèrement et l'avocat qui est contre Payton, Jackson et Christian veut me poser quelques questions.

Buckey: Vous êtes sorti avec l'un d'entre eux non ?
Me: Non.
Buckey: Alors pourquoi défendre ces hommes ?
Me: Je pensais que ce pays était libre...
Buckey: Vous avez raison, mais en tant que femmes vous ne devriez pas les défendre.

Je roule simplement mes yeux, qu'il me pousse pas à dire que Payton est tué Alessio.

Quinn: Merci Olivia.

Il m'aide à sortir d'ici et je repars m'asseoir avec mes parents.

Après quelques minutes le procureur délivre sa sentence.

Procureur: Nous avons décidé de mettre ces trois hommes pendant vingt sous les barreaux.

Payton: Quoi ?! Non ! Vous ne pouvez pas faire ça !

Des policiers les sortent d'ici rapidement et ma mère me regarde.

Madre: Ça va aller ?
Me: Je dois te rappeler qui a appelé le FBI ?
Madre: Je sais cara mais-
Me: Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi.
Padre: Ils le méritaient de toute façon.

J'acquiesce simplement, quand ils sortiront de prison j'aurais seulement 37 ans tandis que eux (Jackson et Payton) 40ans...

Est ce que finalement tout ça te fait plaisir ? Me dit ma petite conscience.

Peut être un peu de toute façon il le méritait, lui et ses hommes à vrai dire...Mais surtout lui !

On sort de ce bâtiment pour rerentrer dans la voiture de mon père et rentrer chez nous.

//////\\\\\
Heyy girls
Je devais poster jeudi mais avec les cours etc c'est compliqué en ce moment d'écrire alors je ne sais pas quand est-ce que je vous poste un autre chapitre
Prenez soin de vous
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant