Olivia
Je me lève assez tôt a cause de Payton, je marmonne un peu mais il me force à me lever.
Payton: Alessio arrive dans une heure.
Je me lève du lit en quelques secondes après sa phrase. Je pars donc dans la salle de bain me doucher rapidement tout en me brossant les dents.
J'enroule mes cheveux dans une serviette et pareil pour mon corps puis je rentre dans la chambre, j'ouvre une de mes valises pour enfiler des sous vêtements en dentelle blancs. J'opte pour une jupe rouge assez courte et taille basse de chez Balenciaga. Je monte aussi les tissus de mon sous vêtements pour qu'on le voyent. Je mets ensuite une chemise blanche assez courte et qui se noue à l'aide de lacets qui vient de chez Valentino.
J'enfile une paire d'escarpin rouge de chez Prada.Après tout ça je retire ma serviette qui enrouler mes cheveux puis les coiffe simplement avec ma brosse. Je me maquille aussi légèrement c'est à dire anti cerne, mascara et un peu de gloss.
Je sors de la chambre pour descendre dans la cuisine ou se trouve Payton, Jackson, William et Adam qui me relookent tout les quatre en même temps.
Me: Il arrive dans combien de temps ?
Payton: Dans 5-6 minutes.J' hoche la tête de bas en haut juste une fois et je m'assois sur une chaise avec eux.
William: Je ne connais pas ton histoire avec Alessio mais tu as l'air de bien l'apprécier.
Me: C'est l'un des seuls hommes de mon père à avoir été à mon écoute et à m'avoir donné des bons conseils...
Payton: Et le premier a l'avoir baisé aussi.
Me: Peut-être mais ce n'est pas ça que je retiens moi.Jackson montre l'écran de son ordi à Payton, tout les quatre se lèvent et sortent de la cuisine.
Jackson: Reste ici s'il te plaît.
Me: Ok.Ils sortent de la maison me laissant seule dans la cuisine. Je sors aussi de la cuisine pour aller dans le salon et en quelques secondes la porte d'entrée s'ouvre dans un grand fracas ce qui m'a fait sursauter je l'avoue.
Adam tient fermement Alesssio qui a les yeux bandés. Payton se met devant lui pour lui dire quelque chose je suppose.
Payton: Avant de te faire comprendre de ne pas parler de mon nom de famille au FBI en te mettant une balle dans la tête, quelqu'un veut essayer de te faire changer d'avis de manière moins violente.
Il retire son bandeau, je me lève pour aller vers lui, il essaie d'habituer ses yeux à la lumière et quand c'est bon, il me regarde dans les yeux et je fais de même. Un sourire apparaît sur son visage et je pense que c'est pareil pour moi.
Alessio: Liv...
Il vient vers moi en quelques pas pour me prendre dans ses bras, je l'enlace aussi en retour et je peux vous dire que ça fait longtemps que mon coeur n'a pas battu de cette façon, c'est à dire super fortement.
Alessio: Cosa stai facendo con questi pazzi ?
(Qu'est-ce que tu fais avec ces fous ?)
Payton: Les fous comprennent l'italien.
Me: Il ne sont pas méchants et puis c'est une longue histoire ne t'inquiète pas pour moi.Il acquiesce simplement puis me reregarde dans les yeux mais cette fois ci son regard descend aussi sur mes lèvres.
Je l'embrasse simplement en posant mes lèvres sur les siennes rapidement mais il recolle les siennes contre les miennes tout en rajoutant sa langue.
Jackson: Il y a des chambres à l'étage.
Je souris simplement et on se détache donc de notre baiser passionné.
Me: Suis moi.
Payton: Pas dans ma chambre.
Me: Ça va on changera les draps promis.Il roule des yeux tandis que j'emmène Alessio à l'étage et on rentre donc dans la chambre de Payton.
Alessio: Liv ?
Je le regarde dans les yeux et il prend mes mains.
Alessio: Je pensais ne plus te voir...
Me: Moi aussi, mais je suis là maintenant.Il acquiesce avant d'embrasser mes lèvres, je l'aime et je sais que c'est réciproque.
Il claque la porte de la chambre avant de me porter et de me poser sur le lit, mes chaussures tombent au sol tandis que mes pieds sont sur son dos.
Il retire ma jupe et mon top assez rapidement et embrasse l'intégralité du haut de mon corps jusqu'à mes entres cuisses.
J'attrape ses cheveux pour légèrement les tirés et qu'il m'embrasse et c'est ce qu'il fait.
Je retire son teeshirt et je vais pas vous le cacher mais il a perdu des muscles, mais je le préfère comme ça maintenant.
Je caresse donc son torse avec le bout de mes ongles jusqu'à descendre à l'élastique de son jogging.
Alessio: Ti amo...
(Je t'aime...)Il me l'a dit tout en me regardant dans les yeux, je l'aime aussi ça c'est certain !
Me: Ti amo anch'io.
(Je t'aime aussi.)Il sourit légèrement mais laissant apparaître ses dents qui sont superbes.
Je pense que vous connaissez la suite de ce qui s'est passé entre lui et moi.
~~~
Après une bonne douche ensemble, on se rhabille rapidement et rerentrons dans la chambre pour changer les draps de son lit.
Me: Je te veux vivant alors arrête de vouloir balancer le nom de Payton aux autorités.
Alessio: Tu ne sais pas ce qu'il m'a fait.
Me: Il voulait te tuer puisque tu t'emissais dans ses affaires.
Alessio: Et les hommes de ton père m'ont raté.
Me: Et cette fois ci il ne vont pas te rater s'il te plaît arrête.
Alessio: Liv...Me: Payton m'a dit de parler à mon père pour qu'on puisse se marier dès que je sois majeure.
Alessio: Et tu le crois ?
Me: Il n'est pas si mauvais que ça je te promets.Il roule ses yeux puis s'assoit sur le lit une fois qu'il soit fait. Je me tiens donc devant lui et il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon ventre.
Alessio: Tu penses qu'il puisse le faire ?
Me: Oui mon père l'aime bien je crois...
Alessio: Je veux être avec toi Olivia De Luca.
Me: Je veux aussi être avec toi Alessio Giordano.
Alessio: J'arrête.
Me: Vraiment ?
Alessio: Oui, je t'aime et puis tant pis je ne me vengerais pas.Je lui souris et il fait de même mais embrasse délicatement mes lèvres.
Je vais enfin être heureuse, être fiancer à la personne que j'aime et me marier avec lui dès que je sois majeure. Quoi rêver de mieux ?
//////\\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...