①⑥

4K 132 49
                                    

Olivia

Mes parents sont rentrés dix minutes après tout ça, John n'est pas mort malheureusement mais il est dans un coma.

Ma mère m'a tout de suite prise dans ses bras et a remercier le Seigneur que je n'ai rien eu. Mon père lui à defoncé encore plus John jusqu'à ce qu'il soit inconscient puis m'a pris dans ses bras.

Je suis sous la douche, je repense à tout ce qui c'est passé en moins d'une heure. J'ai excité un employé de mon père pour prouver à Payton je ne sais quoi, j'ai touché un homme pervers et lui ai tiré une balle entre ses jambes l'emmenant au coma.

Je sors dans mes pensées quand j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir.

Me: C'est qui ?!

Personne ne répond, j'éteins l'eau et la personne ouvre la porte de la salle bain, si c'est encore une blague de Payton je vais le frapper.

??: Sei presentabile ?
(Tu es présentable ?)
C'est Milo, heureusement que quand on ouvre la porte la douche est derrière celle ci, il ne peut donc pas me voir.
Me: Deux minutes s'il te plaît.

J'enroule rapidement une serviette autour de mon corps et me tient devant lui.

Me: Si ?
Milo: Ca va ?
Me: Bien, j'ai juste mis un gars dans le coma mais sinon ça va et toi ?

Il me prend dans ses bras, à vrai dire Milo a été présent pour moi quand Alessio est parti. Il sait à quel point j'aime tirer mais pas tuer.

Milo: Il n'est pas mort.
Me: Mais y'a des chances qu'il meurt !
Milo: Ce que tu as fait était bien vraiment, ne t'en veut pas de l'avoir fait ok ?

J'acquiesce et le sert contre moi.

Me: Prend cette douche avec moi.
Je retire sa chemise pour la seconde fois, j'ai besoin de me changer les esprits ainsi que de me détendre et m'amuser.

~~~

J'enfile mon peignoir de chez Gucci tandis que lui se couvre avec mon drap.

Me: Tu devrais sortir d'ici avant que mon père arrive dans ma chambre pour savoir si je vais bien ou pas...

Il acquiesce légèrement et se rhabille rapidement puis se coiffe avec ses doigts devant mon miroir. Il embrasse mon cou avant de sortir de ma chambre.

J'arrive pas à croire que j'ai baisé avec Milo, j'ai pris mon pied en tout cas.

Je sors de ma chambre en même temps que Payton, il me sourit légèrement et je fronce mes sourcils.

Payton: Soit plus discrete la prochaine fois.
Me: De quoi tu parles ?
Payton: Vraiment Olivia ? Ok.
Il racle sa gorge avant de reprendre la parole.

Payton: Mmh Milo continue, oui comme ça !
Me: Ok ok c'est bon c'est gênant.
Payton: Jackson et moi rigolions.
Je roule des yeux et il ferme la porte de sa chambre.

Payton: Je croyais que tu ne suçais pas les petites bites.
Me: C'est vrai sauf que j'ai seulement dit que toi et tes employés en avait une petite, lui c'est un italien disons que c'est rare.
Payton: Alors je suis un italien.
Me: Bien sûr bien sûr Payton, rêve toujours c'est bien.
Payton: Tu feras moins la maline quand l'une des bites de Yohan ou William ou encore celle d'Adam sera dans ta bouche poupée.

Me: Interessant, mais je me disais...

Je pose mes mains sur son torse et le pousse un peu pour qu'il soit complètement contre le mur vu qu'il était déjà prêt de celui ci.

Me: Pourquoi celle de tes trois idiots d'employés alors que je peux avoir...

Je continue de caresser son torse tout en parlant, il ne porte qu'un jogging c'est donc pour ça que j'arrive plus facilement à atteindre sa peau.

Me: Celle de Jackson.
Je sens qu'il n'a pas l'air d'accord avec mes paroles.
Me: Tu es vexé peut-être ? Je ne t'écoute pas et en plus je ne veux pas de toi, tu as vu à quel point la vie est cruelle ?
Payton: Tu vas me supplier.
Me: Mais oui bien sûr.

Cette fois ci c'est moi qui est contre le mur. Il passe ses lèvres sur mon cou et le suçote légèrement aussi pour me laisser une petite trace.

Me: Ça ne sert à rien tu ne me plais pas.
Payton: Tu mens.
Je roule des yeux et il sourit légèrement.

Payton: Pas ici. Plus tard, tu verras tu me supplieras de continuer.
Me: Oui bien sûr Payton, je ne suis pas comme les autres salope que t'as dut baisé avant moi. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me satisfaire, je le fais depuis deux ans maintenant.

Payton: On verra bien.
Me: Ouais on verra.

Je dégage de son emprise et descend dans la cuisine pour aider ma mère pour le dîner de ce soir.

~~~

Je suis à l'arrière de la voiture, nous sommes arrivés devant la maison.

Jackson: Tu peux sortir.
Me: Je n'ai pas envie.

Il me sort donc avec force puis me porte en sac à patate sur une de ses épaules. On entre dans la maison, le gars avec les mèches rouges est dans le salon avec William. Il me repose au sol et je le remercie.

Payton: Vient avec moi s'il te plaît.
Me: Tu fais des efforts, c'est bien !
Payton: Ta gueule et suit moi.
Me: Ça aura durer moins d'une minute.

Il prend le poignet et m'attire vers une salle qui doit être son bureau.

Me: Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Il me donne un dossier.
Payton: Lis ce dossier et puis quand tu auras fini tu rangeras les feuilles dans l'ordre croissant.

Je roule des yeux et m'assois sur le canapé qu'il y a et pose le dossier sur la table basse.

Payton: Oh et Jackson restera ici avec toi au cas où un de mes hommes viennent t'emmerder.

Il sort laissant entrer Jackson, il me sourit légèrement et je lui rend. Il ferme la porte derrière lui et s'assoit sur la chaise qui est derrière le bureau.

Me: Comment tu peux être ami avec lui ?
Il rigole doucement avant de me regarder.
Jackson: Et toi comment tu peux rester chez tes parents ?
Me: J'ai dix-sept ans pas vingt.
Jackson: Payton est un bon gars.
Me: Oui il a quand même ouvert un trafique de femmes, c'est vrai il est bon.
Jackson: Il fait son travail, hors de tout ça il est super.

Je ne le crois pas Payton est né connard j'en suis sûr.

Je me mets donc après ça à lire ce putain de dossier et de classer les feuilles par ordre croissant.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant