④①

3.5K 124 19
                                    

Payton

Le soleil commence à se coucher, je suis avec Jackson à l'étage du yatch. Olivia est devant et l'ombre grâce au soleil la rend superbe.

Jackson: Va la voir.
Moi: Tu ne veux pas que je conduise jusqu'au port ?
Jackson: Non ne t'inquiète pas, vas y.

J'acquiesce légèrement puis me lève pour la rejoindre sur l'avant du yatch. Je pose mes mains sur sa taille, elle sursaute un peu et se retourne pour me regarder.

Olivia: On s'arrête ou ?
Moi: Monterey, juste pour la nuit.

Je lui pose ensuite ma veste sur ses épaules, elle me remercie doucement.

Moi: Tu devrais te changer.
Olivia: Pourquoi ? J'ai ta veste, c'est bon.

Je souris simplement et approche son corps au mien. Avec une seule de mes mains je dégage ses longs cheveux sur le côté pour embrasser son cou.

Olivia: Pourquoi tu as dis à Jackson que c'était moi qui ne voulait pas baiser avec toi ?
Moi: Pour rien.

Elle hausse légèrement ses sourcils puis fait un petit signe à Jackson et le bateau s'arrête après quelques secondes.

Elle monte ensuite sur les barres qui sont autour du bateau et me lance ma veste sur la tête.

Moi: Olivia descend.

J'allais poser mes mains sur sa taille mais elle saute avant que je fasse quoi que ce soit.

Elle plaque ses cheveux quand elle remonte puis me regarde.

Olivia: Vient, elle est bonne.
Moi: C'est pas la seule.
Olivia: Tais toi et vient.

Je souris avant d'enlever ma chemise et mon pantalon. Je saute aussi et secoue ma tête quand je remonte à la surface.

Elle se rapproche de moi assez rapidement puis pose ses mains sur mes épaules. Ses jambes autour de ma taille et mes mains sur son fessier avec son approbation au cas où.

Olivia: Le jour ou ça sera le bon moment, attend toi à ce que je ne veuille pas passer à l'acte.

Je souris simplement.

Moi: Le jour ou ça sera le bon moment, tu voudras tellement que je te baise que ça n'arrivera pas.
Olivia: Je ne suis pas si sure.

Elle me fait un clin d'œil avant de couper tout contact avec ma peau ou même mon corps. Elle nage un peu plus loin pour s'accrocher à une bouée qu'il y a autour du yatch pour regarder le soleil se coucher.

Vers la fin de ce coucher, on décide de remonter sur le bateau, elle monte en premier la petite échelle et j'ai évidemment une putain de vue sur son cul.

Moi: Je sais que tu fais exprès Olivia.
Olivia: De ?
Moi: Je t'ai déjà dit de ne pas jouer l'innocente, ça ne te va pas.

Elle est sur le bateau, je monte donc à mon tour et elle me sourit. Quand je suis sur le bateau Jackson redémarre et on part se sécher.

~~~

Je suis dans le lit entrain de pianoter sur mon téléphone pour répondre aux messages d'Adam et de William.

Olivia s'allonge à côté de moi une fois propre, je la regarde rapidement et voit qu'elle porte ma chemise.

Moi: Tu pouvais demander avant non ?
Olivia: Ta gueule, je veux dormir.

Je pose mon téléphone sur la petite table de nuit et me lève du lit pour aller dans la salle de bain qui est dans la chambre. Je remplit un verre d'eau très froide et le verse sur sa figure ainsi que sur son oreiller.

Elle hurle mon prénom puis me donne un coup de poing à l'estomac, ce qui ne me fait pas extrêmement mal.

Moi: Parle mieux.
Olivia: Et toi arrête d'être un connard.

Elle essuie son visage avec ma chemise tout en la soulevant, elle porte un tanga blanc à dentelle, il est super sur elle.

Elle remet ensuite en place la chemise mais je l'ouvre en quelques secondes et sourit quand je vois que c'est un ensemble.

Moi: Tu as acheté de la dentelle ?
Olivia: Ça ne se voit pas ?

Elle roule des yeux et j'embrasse simplement et délicatement son cou. Ses mains se posent en quelques secondes sur mon dos et je la regarde ensuite dans les yeux.

Moi: Enlève ma chemise...

Elle refuse rapidement puis essaie de me pousser pour que je ne sois plus au dessus d'elle.

Olivia: Payton s'il te plaît...
Moi: Je te le laisse tranquille si tu retires ma chemise et que tu restes dormir avec cet ensemble ok ?
Olivia: Tu penses que je vais t'écouter ?
Moi: Tu devrais.

Elle roule des yeux et je me rallonge sur le lit à côté d'elle.

Moi: Je pensais que tu voulais que je te baise non ?
Olivia: C'est le bon moment ?
Moi: Ouais, on est en mer.
Olivia: Cool tu devras choisir un autre « bon moment » alors.

Elle se retourne puis éteint sa lampe de chevet, elle est vraiment insupportable si je pouvais je l'aurai tué depuis longtemps.

Je finis par moi même m'endormir puisque Olivia dort aussi.

/////\\\\\
Heyy girls
Suite vendredi soir
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant