Payton
Comment elle a put choisir Jackson ? Et lui pourquoi il apprécie aussi Olivia ?
C'est pas le seul à apprécier Olivia...
Putain je sais mais elle ne choisira jamais Jacob ou encore Adam!
Elle t'en veut peut-être toujours...
Non je ne pense pas je lui ait laissé dix jours tranquille et bien sûr Jackson a du en profiter.
Tu lui as quand même tirer une balle.
Elle le méritait, elle me cherche aussi beaucoup.
Mais ça te plaît, ne dit pas le contraire.
Peut être mais c'est pas le sujet.
Tu veux quoi encore ? Elle te plaît comme ce que tu lui as dit, pourquoi tu restes ici à parler avec ta conscience alors que peut-être Jackson est déjà entrain de la toucher ou même de la pénétrer-
Je fais taire cette putain de conscience et finit de me doucher. Je sors de cette salle de bain après mettre habillé correctement et descend dans mon bureau, Jackson est a l'intérieur. Je suis à ça de lui mettre une balle dans le crâne.
Moi: Sort d'ici.
Jackson: Pourquoi ?
Moi: Tu veux fêter ta réussite c'est ça ? Ok va sortir une bouteille de champagne alors.
Jackson: Tu as quel âge sans déconner, ce n'est pas une compétition et je n'ai rien réussi du tout c'est sa décision.
Moi: Pourtant je croyais être clair, personne ne la touche.Il pouffe un léger rire, il se moque de moi la ?
Jackson: Pisse lui dessus pour marquer ton territoire tant que tu y es, c'est pas un putain de chien !
Moi: Chienne.Il roule des yeux et s'assoit sur le petit canapé.
Jackson: Tu vas m'en vouloir ?
Moi: Bien sûr.
Jackson: Tu l'aimes ?
Moi: Non elle me plaît juste.
Jackson: Elle me plaît aussi énormément.
Moi: Je l'avais compris.
Jackson: Je ne veux pas perdre mon amitié pour elle, si tu l'as veux je te la laisse.
Moi: Tu es sérieux ?Il acquiesce légèrement peu sur de ce qu'il vient de dire je suppose.
Moi: Tu me laisserais Olivia pour notre amitié ?
Jackson: Ouais...et puis elle te plaît.
Moi: Elle te plaît aussi.
Jackson: Je sais mais je préfère t'avoir en ami et ne pas être avec elle.
Moi: Elle t'as quand même choisis...
Jackson: Tu lui plais aussi j'en suis sûr, elle est juste trop énervée contre toi encore je pense...J'acquiesce, comme quoi Jackson est un bon gars, je ne l'aurais personnellement pas fait mais bon je vais profiter que lui le fasse.
Moi: Ça sera tout ?
Jackson: Ouais je crois que j'ai finis.Il allait sortir de la pièce mais je le stoppe en le remerciant. Il me sourit à moitié puis sort de mon bureau pour de bon.
Je m'assois sur la chaise qui se trouve derrière mon bureau le sourire au lèvre, il vient de refaire ma journée à l'aide de quelques phrases.
Je pianote sur mon ordinateur puis regarde les caméras de surveillance et voit Olivia dans le salon avec Jackson et Jacob.
J'envoie un message à Jacob pour qu'il s'occupe de sa livraison et un autre a Jackson pour qu'il appelle tout le monde et qu'on se fasse une réunion.
Je sors de mon bureau pour les attendre dans la salle de réunion.
En moins de dix minutes tout le monde est là sauf Jacob bien évidemment et Olivia.
Moi: Où est Olivia ?
Jackson: Dans ta chambre.
Moi: J'ai dis tout le monde.
Jackson: Elle ne fait pas parti de l'équipe...
Moi: Peut être mais on doit la surveiller, je reviens.Je sors de cette salle pour monter dans ma chambre, je toque quand même au cas où.
Olivia: Je t'ai déjà dit Jackson, je ne viendrais pas à cette foutue réunion !
J'entre ouvre la porte et la vois allonger sur mon lit, regardant le plafond.
Moi: On doit garder un œil sur toi...
Elle roule des yeux et s'assoit maintenant sur mon lit tout en me regardant.
Olivia: Je ne viendrais pas.
Moi: Ne commence pas...
Olivia: Quoi ? Tu vas encore me tirer une balle ? Sur l'autre cuisse peut-être non ?
Moi: Ok écoute je vais parler de toi dans cette réunion.
Olivia: Et tu vas dire quoi encore ? Que je suis à toi et que personne ne me touche ? Je crois qu'ils ont compris.Elle me saoul déjà, pourquoi elle ne peut simplement pas écouter ?
Moi: Ok, si tu ne sors pas de cette chambre d'ici les dix prochaines secondes, je t'y emmène de force compris ?
Elle roule des yeux et reste assise sur mon lit, je la prend finalement par la queue qu'elle a faite avec ses cheveux. Elle lâche un léger crie puis me donne un coup de pied dans le tibia, ce qui me fait un peu mal mais sans plus.
Moi: Tu comptais me faire mal peut-être ?
Elle roule encore une fois ses yeux, ses magnifiques yeux gris-bleu.
Je la pousse contre ma commode, elle se pince ses lèvres entre elles, j'ai du lui faire mal au dos mais tant pis.
Je me rapproche d'elle et elle sourit légèrement.
Olivia: Quand compte tu me baiser ?
Sa question me distrait un tout petit peu à vrai dire, je ne sais pas, quand le moment sera présent.
Moi: Pourquoi ? Tu as hâtes ?
Olivia: Bien sûr que non.
Moi: Bien, maintenant.
Olivia: Quoi maintenant ?
Moi: Je te baise maintenant.Sa salive a un peu de mal à être avaler, je rapproche mes lèvres de son oreille et ses mains sont déjà sur mon ventre. Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte...
Moi: Dit moi que tu en as aussi envi que moi.
J'embrasse délicatement la peau de son cou et un léger gémissement s'échappe de ses lèvres.
Moi: Je vais prendre ça comme une réponse...
Je descend mes mains sur ses hanches et colle son corps sur le mien, elle embrasse mon cou a son tour et je lui presse son cul.
Elle arrête d'embrasser mon cou pour me regarder, je lui souris à moitié et me décale de son corps.
Moi: En salle de réunion et je ne vais pas me répéter.
Elle reste un peu perdue du fait que j'ai rompu tout contact mais elle me suit en salle de réunion sans broncher, ce qui est assez bizarre mais ça m'arrange.
////////\\\\\\\
Heyy girls
J'espère que votre 31 c'est bien passé !
Je voulais vous re dire bonne année !
Enfin bref suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...