⑤⑨

3K 97 9
                                    

Payton

La voiture s'arrête enfin devant l'hôtel l'Amangiri, le chauffeur nous ouvre la portière et je réveille Olivia qui dort depuis maintenant plus d'une heure et demie. Elle se réveille enfin et me regarde.

Moi: Sort de cette voiture, nous sommes arrivés.

Elle s'étire pendant que je sors de la voiture pour récupérer ma valise. Elle vient vers moi pour prendre sa valise et je remercie le chauffeur avec deux billets de cent dollars.

Olivia: Qu'est-ce qu'on fait dans le désert ? On était pas aux Etas Unis ?
Moi: Nous sommes toujours aux Etas Unis bambola(poupée).
Olivia: En Utah il y a du désert ?
Moi: Tu as fait de la géographie ?
Olivia: Oui mais sur l'Italie.

Je hausse mes sourcils, je vais vers l'entrée de cet hôtel, elle me suit et nous entrons donc. Une femme nous accueille et demande nos noms, je coupe Olivia qui allait ouvrir sa bouche et je lui donne un faux nom. Elle cherche ce nom et me trouve, elle me demande ensuite ma carte d'identité et je lui donne bien évidemment une fausse. Elle nous sourit légèrement et me donne une carte.

??: Ma collègue va vous montrer votre suite, bon séjour parmi nous.
Olivia: Merci !

Nous traversons le hall d'entrée pour sortir de l'autre côté et nous marchons un tout petit peu pour trouver plusieurs petits bâtiments qui sont des suites toutes séparées de 30 a 40 mètres.

Nous sommes à la suite 10, la dernière, nous remercions la femme et je donne la carte à Olivia. Elle ouvre la porte et entre en première à l'intérieur, dès que nous entrons sur notre gauche une salle de bain qui est très grande.

Dès que nous entrons dans la pièce nous avons à droite un grand lavabo couleur marbre noir contenant deux vasques, un grand miroir. Puis à gauche de cette salle de bain se trouve un placard en bois. Si on avance un peu plus dans la salle de bain nous avons une autre pièce où se trouve une baignoire et à sa gauche de celle ci une douche à l'italienne. La baignoire est super jolie, en marbre noire comme le lavabo et une fenêtre rectangulaire en portrait est devant nous laissant avoir une magnifique vue sur le désert.

Revenons à l'entrée donc comme je l'ai dit tout de suite à gauche nous avons la salle de bain maintenant tout de suite à droite un coin piscine avec des chaises et des parasols ainsi qu'un lit extérieur super jolie.

Donc quand nous entrons à droite nous avons le coin piscine, à gauche la salle de bain et puis devant nous nous avons le coin salon et chambre puisque notre lit est en face de la grande baie vitrée et au pied de celui ci ce trouve un grand canapé tout les deux blancs. Il y a aussi un petit bureau où se trouve un ordinateur dessus, et une télévision accrochée au mur en haut de ce bureau.

Derrière la grande baie vitrée nous avons aussi une petite terrasse, avec quatres chaises, au milieu du petit muret se trouve une grille de barbecue et entre cette grille deux matelas sont posés sur le muret. Et nous avons toujours la magnifique vue du désert.

La femme qui nous a montré notre suite est aussi rentrée pour nous donner le code de la wifi et pour nous montrer le coffre fort aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La femme qui nous a montré notre suite est aussi rentrée pour nous donner le code de la wifi et pour nous montrer le coffre fort aussi.

??: Le ménage des suites est fait tout les jours a 10h30, la restauration est ouverte à partir de 7h jusqu'à 10h pour le petit déjeuner. Pour le midi de 12h jusqu'à 14h et pour finir le soir de 19h à maximum 01h du matin.
Moi: Super merci.

Elle nous sourit avant de sortir de notre suite. Je range directement mes armes dans le coffre fort ainsi que mes papiers.

Olivia: Merci je pense que ça va me faire du bien.
Moi: Ne me remercie pas c'est l'idée de Jackson.

Elle acquiesce légèrement et s'assoit sur le bord du lit. Je préfère lui dire que c'est Jackson parce que je n'ai pas forcément envie qu'elle pense que je veuille être gentil avec elle.

Olivia: Si c'est Jackson, pourquoi tu es avec moi ?
Moi: Parce qu'il voulait que j'apprenne à écouter les gens.
Olivia: T'inquiète pas je ne vais pas t'emmerder avec mes problèmes.

Elle part dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle, je m'approche de la porte et souffle.

Moi: C'est pas ce que je voulais dire...
Olivia: Non non on est ici pour profiter ce n'est pas en parlant de mes problèmes que je vais m'amuser.
Moi: Peut-être mais si tu les règle loin de Los Angeles tu ne penses pas que ça soit une bonne idée ?
Olivia: Tu sais ce que serait une bonne idée ?
Moi: Non dis moi.
Olivia: Ne pas être ici avec toi.

La porte s'ouvre, elle est donc devant moi en maillot de bain, je remonte rapidement mon regard vers ses yeux avant qu'elle fasse une remarque.

Olivia: On sait tout les deux que ce n'est pas une bonne idée de nous laisser dans cette suite seul pendant six jours.
Moi: Pourquoi ? T'inquiète pas j'ai rangé mes armes.
Olivia: Je ne pensais pas à ça...mais plus à ça...

Ses doigts se posent sur ma chemise pour la sortir de mon pantalon et passer ses doigts sous celle ci pour caresser mon torse.
Je retire ses mains et je souris légèrement.

Moi: Non Olivia...tu sais seulement que pour toi ce n'est pas une bonne idée.
Olivia: Pour moi ? Je suis en plein deuil.
Moi: Ce n'est pas la meilleure des excuses.
Olivia: Tant mieux puisque s'en était pas une. Je suis réellement en deuil et je ne me vois pas baisé avec quelqu'un et surtout pas toi.
Moi: Avant qu'Alessio apparaisse si j'avais voulu te baisé je l'aurai fait depuis longtemps.
Olivia: Peut être mais c'était avant qu'Alessio rerentre dans ma vie. Maintenant si tu veux bien te décaler, je vais aller nager tranquillement.

Je me décale pour la laisser aller vers la piscine, faut vraiment qu'elle oublie cet idiot d'Alessio, elle va me rendre fou sinon.

//////\\\\\\
Heyy girls
Suite demain je pense
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant