⑥⑥

2.9K 91 57
                                    

Olivia

Après être sortie du bureau de Payton, je suis montée dans sa chambre pour m'asseoir sur son lit.

Pourquoi j'ai accepté ça ?

C'est vrai la nuit dernière était...superbe mais ai-je réellement envie que ça se reproduise ?

Peut-être un peu...

Je sors de la chambre pour me doucher et me changer les idées. Je rentre, une fois déshabillée, dans la douche et commence à rincer mon corps. Une fois propre je sors de la douche et m'enroule d'une serviette mon corps nu.

Je rerentre dans la chambre et cherche quelque chose à me mettre. J'opte finalement pour une nuisette blanche le décolleté est transparent avec de petits détails en velour venant de la marque Marjolaine. J'enfile un tanga blanc en dentelle de je ne sais quelle marque.

Je cherche ensuite mon porte jarretière blanc à dentelle qui se met juste au dessus de la culotte, j'enfile ensuite des sortes de collants blanc mais qui s'arrête au niveau du milieu de ma cuisse et je l'accroche avec les quatre fils qui se trouvent sur mon porte jarretière.

Je me regarde sur le miroir qui se trouve sur le placard de Payton.

Qu'est-ce que je fais au juste ? Je ne suis pas comme ça d'habitude, ça ne me ressemble pas du tout.

J'ouvre la porte de cette chambre et rentre dans un torse très imposant. Je recule un peu et regarde l'homme que je viens de percuter.

Cet homme est tres grand et impressionnant, des yeux très ténébreux, des cheveux blanc pas tres long mais rasé de près. Il doit avoir entre cinquante et soixante ans mais toujours en bonne forme.

Il me relook rapidement et regarde la pièce.

??: Payton a changé de chambre ?
Me: Non c'est la sienne.
L'homme acquiesce.
??: Vous savez où se trouve-t-il ?
Me: Dans son bureau.
??: Merci mademoiselle...?
Me: Olivia c'est mieux.
??: Bien Olivia.

Il me regarde rapidement avant de descendre rejoindre le bureau de Payton.

Je descend aussi et sur le canapé se trouve Adam et Yohan, ils me relook tout les deux de la tête au pied et j'avais complètement que je porte une nuisette.

Me: Vous avez jamais vu de nuisette ?
Yohan: Tout ça c'est pour Payton ?
Me: Pourquoi ça devrait être pour lui ?
Adam: C'est donc pour son père ?
Me: Merde, l'homme qui vient de passer est son père ?

Ils acquiescent tout les deux en même temps. Maintenant qu'ils le disent c'est vrai qu'il y a un air de famille, il faut que je me change tant pis Payton.

J'allais remonter dans la chambre mais on me stoppe avant que je monte la première marche. C'est la voix de Payton qui m'appelle.

Payton: Qu'est-ce que tu fais dans le salon dans cette tenue ?
Me: C'est quoi le problème ?
Payton: Le problème c'est que tu es à moitié nue dans le salon sous le regard d'autres hommes.
Me: J'avais oublié...je suis à toi c'est ça ?
Payton: Tu as tout compris.

Je roule légèrement mes yeux et me rapproche vers Payton, il approche ses lèvres à mon oreille et je souris quand il murmure simplement un petit compliment.

Me: Tu montes dans combien de temps ?
Payton: Laisse moi encore cinq minutes d'accord ?
Me: Je viens te chercher si tu ne respectes pas les cinq minutes.
Payton: T'inquiète pas.

Je remonte à l'étage pour rentrer dans la salle de bain, je rentre dans la pièce pour y prendre six bougies et rentre ensuite dans la chambre de Moormeier. J'allume les bougies que j'ai posé autour du lit grâce à un briquet trouvé dans un de mes sacs à main.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant