⑦⑥

2.6K 91 17
                                    

Payton

Dad: Tu es prêt ?
Moi: Je ne sais pas je ne le sens pas...

Il pose sa main sur mon front et fronce légèrement mes sourcils.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Dad: Tu es malade ? Parce que de ce que je me souviens mon fils n'avait peur de rien !
Moi: Je n'ai pas peur c'est juste que je ne le sens pas.

Jackson descend avec Yohan, William et Adam tandis que les autres qui sont avec nous sont dehors.

Adam: Je ne le sens pas non plus...
Dad: Olalala les garçons, tout va bien se passer ok ?

On acquiesce tous et on sort de la maison. Je rentre dans la voiture avec mon père tandis que Jackson, Adam et Yohan sont derrière et William dans une autre voiture avec d'autres hommes.

On part avec quatre voitures et une camionnette pour mettre la drogue quand on donnera les putes à ce fameux trafiquant.

Le trajet jusqu'au port se fait en silence et une fois arrivé, nous nous garons pas loin d'un parking tandis que la camionnette elle, rentre sur le port pas loin ou le bateau se trouve.

Deux hommes, originaires du Mexique, se tiennent devant nous, derrière eux leurs hommes.

L'un des deux hommes prend la parole, c'est le plus vieux.

??: Qu'on en finisse le plus rapidement possible.

Il a un accent prononcé espagnol mais ce qu'il dit est compréhensible et je veux aussi en finir rapidement je ne le sens pas.

Ils nous montrent la cargaison de drogue, un de mes hommes part vérifier si c'est de la bonne qualité et après quelques secondes il lève son pouce en l'air.

Payton: Bien, William les putes maintenant.

Il acquiesce légèrement et ouvre la porte de la camionnette pour sortir une par une les six femmes choisis préalablement.

L'autre homme qui se tenait à côté du plus vieux s'approche de ces femmes et les analyses comme il faut. Il est satisfait et retourne au côté de son chef je suppose.

Moi: Donner nous la drogue d'abord.
Le plus vieux des deux hommes reprend la parole.
??: Six femmes, et on vous donne 6kg de drogue.
Dad: Ce n'est pas ça qu'on avait dit !
??: Peut-être mais ça vient de changer.
Dad: On peut négocier puisque-
??: Ça ou sinon on se casse.

Je souffle légèrement et mon père en fait de même.

Dad: Va pour 6kilos.
??: Es genial hacer negocios contigo.
(C'est genial de faire affaire avec vous.)
Je roule mes yeux face à ce qu'il vient de dire et on leur donne les six femmes qui montent une par une dans le bateau. Il nous donne ensuite 6 sachets d'un kilo.

??: Muchas gracias, espero poder trabajar contigo de nuevo.
(Merci beaucoup, j'espère pouvoir travailler à nouveau avec vous.)

On acquiesce mon père et moi et après qu'Adam et mis les sachets dans la camionnette des sirènes apparaissent ainsi qu'un hélicoptère noir ou des lettres blanches sont visibles, c'est le FBI ! Merde.

Une femme parle dans un dictaphone pour qu'on puisse l'entendre.

Agent: La fête est terminée vous ne pouvez aller nul part, des bateaux sont ici ainsi que des voitures de flic et du FBI ! Vous êtes coincés messieurs !

Des flics arrivent ainsi que des agents du FBI pour nous embarquer et les flics eux s'occupent de prendre la drogue et les femmes.

Ils nous menottes tous les mains et nous font tous monter dans des voitures, fais chier.

Je suis à l'arrière d'une voiture avec Jackson.

Moi: Tu vois quand je vous ai dit que je le sentais mal...putain comment on va se sortir d'ici ?
Il hausse ses épaules et je frappe ma tête contre la portière. L'agent qui se trouve entrain de conduire frêne d'un seul coup et nous regarde.

??: Nous n'avons pas le temps de vous emmener à l'hôpital.
Moi: Bien, je m'arrête. C'est quoi votre nom ?
??: Stacy.

J'acquiesce silencieusement puis elle reprend la route pour nous emmener jusqu'au bureau du FBI de Los Angeles.

Elle nous sort de la voiture à l'aide d'un agent masculin et nous emmène dans des sortes de cellules assez petites. Je retrouve à l'intérieur mon père, Jackson bien évidemment, Yohan et quelques autres hommes.

Moi: Qu'est-ce qu'on va leur raconter ? Comment on va sortir d'ici au juste ?
Dad: Je suis entrain de réfléchir...
Moi: Tu ne leur a pas donner notre nom hein ?
Je m'adresse à Yohan qui hoche sa tête négativement.

Moi: Nous n'avons qu'à donner un autre nom.
Mon père me frappe légèrement ma tête, bon c'est une mauvaise idée.
Moi: Propose une idée alors !
Dad: On va leur dire qui nous sommes.
Moi: Super bonne idée, on risque d'aller en taule papa pour trafique de femmes en échange de quelques kilos de drogues.

Yohan: La seule question au quel il faut trouver une réponse c'est comment ils ont sut qu'on était là ?
Dad: Je suis sûr que c'est ta salope d'Olivia.
Moi: Bien sur que non ce n'est pas elle.
Dad: Et comment tu peux en être si sûr ?
Moi: Parce que je ne lui en ait pas parlé.

Ils roulent tout les deux les yeux, ce n'est pas Olivia et j'en suis sûr. Elle ne se vengerait pas de cette façon je le sais c'est tout.

Stacy arrive vers notre cellule pour nous expliquer qu'elle nous interrogera demain matin assez tôt et qu'on devrait dormir maintenant.

Moi: On peut savoir qui vous a tenue au courant ?
Stacy: C'est confidentiel.

Et elle s'en va plus loin, je m'allonge sur le banc qu'il y a et ceux qui sont avec moi dans cette cellule font de même.

Dad: Tout ce sait dans la vie ne t'inquiète pas et cette personne paiera.

/////\\\\\
Heyy girls
Suite mercredi ou jeudi
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant