Olivia
On rentre à LA après une bonne et longue semaine à New York. Pendant cette semaine je n'ai pas parlé à Payton, j'ai passé mon temps avec Jackson, Adam et William ce qui été bien !
Je le déteste et il ressent le même sentiment envers moi. Pourquoi devrions-nous parler ensemble plus longtemps ?
Je rentre chez moi puisque Jackson me ramène, je le remercie simplement et rentre chez moi. Mes parents sont tout les deux dans le salon et me sourient quand ils me voient.
Je prends dans mes bras mon père et il fait de même. J'enlace ensuite ma mère et elle embrasse le dessus de ma tête.
Madre: Nous sommes contents que tu sois ici il faut qu'on te parle de quelque chose...
Me: Je vous écoute.
Padre: Cara, ce n'est pas Manuel Avilés Lopez qui m'a « enlevé » mais Payton et ses hommes.
Me: Mais-
Madre: Ils voulaient que tu l'aides à enlever Lopez, donc ils ont utilisé ton père.
Me: C'est vrai ?Ils acquiescent tout les deux.
Donc en plus d'avoir été prise pour une conne j'ai embrassé un gars pour eux ? Non je ne veux pas le croire.Me: Pourquoi ?
Padre: Il y a un homme chez Aviles Lopez qui pourrait balancer au FBI son nom et tu sais que Payton veut rester secret.
Me: Et c'est qui cet homme ?Il hausse ses épaules.
Padre: Je pense qu'il le sait maintenant vu que vous êtes rentré de New York.
Me: Appelle les s'il te plaît, on doit savoir qui est cet homme.
Padre: Ce n'est pas nos affaires cara, je t'ai trouvé d'autres hommes qui s'occuperont de ta sécurité.Deux hommes entrent dans le salon, ils sont tout les deux très grand, je dirais 190cm, bruns aux yeux clairs ainsi que pas mal musclé.
Donc Payton et ses hommes s'est officiellement terminé ?
Je suis contente, je ne vais plus être dans une maison d'obsédés sexuels.
L'un s'appelle Antonio et l'autre Ugo.
Padre: Tu vas leurs montrer leur chambre ?
Me: Suivez moi.Je monte à l'étage suivi de ces deux hommes. J'ouvre ensuite une porte qui donne sur une pièce assez grande avec deux lits et deux placards assez grand pour leurs affaires.
Ils me remercient tout les deux en même temps, je leurs souris juste légèrement et pars dans ma chambre.
Une fois dans celle ci, je m'allonge sur mon lit et prend mon ordi, je me connecte sur Netflix pour essayer de penser à autre chose de ce que vient de me dire mes parents.
~~~
Je me réveille et il fait à peine jour, je souffle un peu et m'étire avant de sortir de mon lit.
La seule chose que je regrette un peu de ne plus avoir Payton et Jackson c'est que je n'aurais pas la même relation qu'avec Ugo et Antonio...
En parlant d'eux, ils entrent dans ma chambre sans toquer.
Me: On ne vous a pas appris à toquer avant de rentrer ?
Antonio: Votre père veut aller chercher vos affaires chez Moormeier.
Me: Et je dois venir ?
Ugo: Oui, on vous accompagnera.
Me: J'en ait pour vingt minutes.Ils acquiescent tout les deux avant de sortir de ma chambre. Je pars donc dans ma salle de bain pour me doucher et me brosser les dents en même temps. Quand cela est fait je sors de ma salle de bain pour m'habiller.
J'opte pour un top venant de chez Chanel bleu ciel, avec un jean boyfriend noir venant de chez Chanel aussi. J'enfile une paire de Jordan montante bleue et blanche puis prend un sac à main de chez Yves saint Laurent.
Je pars dans le salon une fois prête, c'est à dire après m'être rapidement maquillé et rapidement coiffé.
Ugo:Possiamo andare ?
(Pouvons-nous y aller ?)
Me: Sì.Ils acquiescent tout les deux avant d'ouvrir la porte d'entrée de ma maison. Ugo entre dans une voiture côté conducteur tandis qu'Antonio est à l'arrière avec moi. Mon père entre dans la voiture à côté de moi côté gauche.
On démarre quand tout le monde est prêt et attaché.
Après je ne sais combien de minutes nous arrivons devant chez Payton. On sort de la voiture pour toquer à la porte de la maison.
C'est Yohan qui nous ouvre, il me prend dans ses bras mais Ugo et Antonio le pousse assez violemment.
Me: C'est mes nouveaux gardes du corps.
Yohan: Oh, ça veut dire que tu pars ?
Me: Je rentre chez moi.Il acquiesce légèrement et nous laisse ensuite entrer.
Padre: Va faire tes affaires, je vais voir Jackson et je viendrais t'aider plus tard ok ?
Me: Bien...Ugo et Antonio monte avec moi dans l'ancienne chambre que je partageais avec Payton, à vrai dire cela ne va pas me manquer puisque dormir avec lui c'est disons pénible.
J'ouvre le placard ainsi que les tiroirs de la commode pour ranger toutes mes affaires dans mes valises.
Quelqu'un toque à la porte et j'espère sincèrement que ce n'est pas Moormeier, je n'ai plus envie de le voir.
Finalement c'est Jackson, je lui souris et il entre dans la chambre.
Jackson: Tu vas un peu nous manquer.
Me: La seule fille va manquer aux obsédés sexuel c'est normal.Il sourit légèrement et vient vers moi mais Antonio lui fait comprendre de reculer de trois pas en arrière, ce que fait Jackson.
Jackson: Cassy est ici aussi...
Me: Personne ne la voit.
Jackson: Je ne dirais pas ça hein, depuis hier soir les gars ne parlent que d'elle et de la nuit « folle » qu'elle a eu avec Payton.J'acquiesce légèrement.
Jackson: Désolé je ne voulais pas-
Me: Pas besoin de t'excuser, je vais bien. Je n'ai pas besoin d'hommes et encore moins de lui.Il acquiesce à son tour tout en regardant mes valises faites.
Jackson: Si ton père ou quelqu'un dans cette putain de baraque m'aurait dit que tu serais là je t'aurais aidé depuis longtemps.
Me: Tu n'as pas vu mon père ?
Jackson: Non pourquoi ? Je devais ?
Me: Il m'a dit qu'il serait avec toi avant de venir m'aider à terminer les valises.
Jackson: Ah non il n'était pas avec moi...Pourquoi m'aurait-il menti ?
Me: Où est Payton en ce moment ?
Jackson: A son bureau.J' acquiesce et prend son bras pour descendre vers le bureau de Payton, c'est la que j'entends mon père et Payton parlait.
Il parle a ce chien ? Je ne le comprends pas...
Padre: C'était qui ?
Payton: Alessio.Attendez ! Quoi ?!
//////\\\\\
Heyy girls
Suite mercredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...