②①

3.8K 134 39
                                    

Olivia

Je finis de me doucher pour aller au supermarché avec Payton, j'enroule une serviette autour de mon corps puis sort de la salle de bain pour aller dans la chambre.

Hier soir, rien de très intéressant c'est passé à vrai dire. J'ai défait toutes mes valises et fait un peu connaissance avec certains garçons.

Et la nuit avec Payton ? Franchement c'était cool je me suis endormi avant qu'il entre dans la chambre au moins comme ça, ce n'est pas gênant ou autre.

Il est entrain de pianoter sur son téléphone quand j'entre dans la chambre. J'ouvre la porte de la commode pour enfiler des sous-vêtements avec ma serviette.

Quand mes sous-vêtements sont mis je retire ma serviette et je sens le regard de Payton mais je ne fait pas plus gaffe.

Payton: Tu es prête dans combien de temps ?
Me: Dix ou quinze minutes pourquoi ?
Payton: Comme ça.

Je me retourne pour le regarder et je vois que son regard part ailleurs, je souris légèrement face à ça.

J'ouvre ensuite le placard pour enfiler un pantalon en jean un peu patte d'éléphant jaune venant de chez Miu Miu avec une brassière noir venant de chez Versace, mon sac a main jaune venant de chez S.Oliver et je finis par me chausser avec une paire de basket noir venant de chez Versace aussi.

Me: On peut y aller.
Payton: Super.
Il range son téléphone dans une poche de son pantalon et on sort de cette maison pour entrer dans une voiture qui je suppose doit être la tienne, elle est pas mal.

Je monte à côté de lui et il démarre rapidement après que je me suis attachée.
Je le regarde conduire et je viens de remarquer que ses mains sont superbes.

Payton: Je ne te dérange pas ?
Me: Soit flatté qu'une femme te regarde.
Payton: Une adolescente.
Je roule des yeux et regarde la route.
Payton: Et tu n'es pas la seule qui me regarde, je n'ai pas besoin de me sentir flatté du coup.

Je préfère ne rien dire au cas où il s'énerve et commence à ne plus regarder la route ou je ne sais quoi.

Une fois devant le supermarché, on sort de sa voiture et entrons a l'intérieur. Il prend un caddie puis passons les petites barrières.

Payton: Fait toi plaisir.
Me: Vraiment ?
Il acquiesce simplement d'un hochement de tête.
Me: Oh mon Dieu tu sais comment rendre une fille heureuse !
Payton: Dépêche toi par contre.
Me: Ok ok, relax.

On avance dans le magasin et je prend plusieurs conneries comme des biscuits, des gâteaux, des chips etc, je prend aussi pas mal de boissons parce que les bières ce n'est pas trop mon délire.

Je prend aussi des protections puisqu'on était venu pour ça, je prend aussi des paquets de pâtes ainsi que des gnocchis.

Payton: Tu aimes vraiment ca ?
Me: Tais toi.
Payton: Héhéhé ce n'est pas parce qu'il a du monde que je ne peux pas-
Me: Payton c'est bon j'ai pas insulté ta famille.

Il ne dit rien et on continue de faire le tour du supermarché. Je rentre dans quelqu'un quand je me retourne pour mettre un paquet de céréales dans le caddie.

Me: Désolée.
??: Non c'est moi qui suit désolé.

Il me sourit et je le lui rend légèrement.

Payton: Rien de casser ?
Me: Non non ça va.
Payton: Tu ne peux pas faire attention ?
Me: Payton...c'est bon c'est rien. Excusez le, il est idiot.
??: Ça va, Samuel.
Me: Olivia.

Il me présente sa main pour que je la serre et c'est ce que je fais.

Payton: L'idiot va te démarrer si tu ne te dépêches pas.
Samuel: Eh mec...
Me: C'est bon, il ne va rien faire du tout, au revoir Samuel.
Samuel: Je peux avoir ton numéro ?
Payton: Non, allez on y va.

Il me prend par le bras pour qu'on s'éloigne rapidement de ce gars.

Me: Payton lache moi.
Il le fait rapidement et lâche aussi le caddie, en quelques secondes je me retrouve contre un rayon du supermarché.

Me: Putain à quoi tu joues ?
Payton: Sourit encore une fois comme ça je te jure que je bute celui à qui tu souris.
Me: Tu es complètement cinglé Payton.
Payton: Je t'ai dis, tu es à moi.
Me: Mais bien sûr Payton, bien sûr.

Il pose ses lèvres dans mon cou et suçote la peau de celui ci pour me laisser une marque, mes yeux se sont fermés tout seuls ce qui m'a un peu surprise.

Il regarde ensuite mon cou et sourit fier de lui, se décale et reprend le caddie.

Payton: On peut y aller.

Je le regarde en fronçant légèrement mes sourcils, à quoi il joue au juste ? Je le trouve de plus en plus bizarre.

~~~

Nous sommes tous à table et mangeons le plat que Yohan a fait, franchement ça va c'est bon.

Jacob: Alors Olivia ?
Me: Quoi ?
Jacob: Ma proposition fonctionne toujours.

Je hausse mes sourcils, s'il croit qu'il va me toucher il peut rêver.

Payton: Range ta langue, elle n'a pas besoin de toi.
Jacob: Quoi tu l'as baise ?
Me: Bien sûr que non.
Jacob: Ok donc qui aurait le plus de chance ?

Je regarde un peu tout les gars même si j'ai déjà ma petite idée.

Me: Adam.
Yohan: C'est pas étonnant...
Adam: C'est flatteur venant d'une fille comme toi.
Me: De rien.

Il me sourit et je regarde Payton qui nous regarde tout les deux. Le voir bouillir comme ça vous ne savez pas à quel point c'est excitant.

Après ça on continue tous à manger tranquillement.

~~~

Je rentre dans la chambre après que mes dents soient propres, je m'assois sur le lit à côté de Payton et il pose son téléphone sur la table de nuit.

Payton: Va dormir avec Adam.
Me: Attend t'es sérieux ? Merci en plus je suis censé être disposée demain !
Payton: Ta gueule.
Me: Ça va je rigolais déjà avec toi je ne suis pas à l'abris de dormir avec un obsédé alors avec lui...

Je m'assois à califourchon sur lui et il sourit simplement.

Me: Tu serais vraiment capable de tuer Adam s'il venait à me toucher ?
Payton: Oui pourquoi ?
Me: Comme ça.

J'allais me rallonger sur le lit mais il pose ses mains sur mes hanches. Il relève le haut de son corps pour coller son torse au mien puis ses lèvres frôlent doucement mon oreille.

Payton: Sei mio.
(Tu es à moi.)

Je souris puis il recule légèrement sa tête pour me regarder dans les yeux.

Me: Ton italien n'est pas mauvais...
Payton: Merci.

Cette fois ci c'est lui qui sourit, il décale une de mes mèches de cheveux pour la remettre derrière l'oreille.

Me: Ok buonanotte.
Payton: Bonne nuit à toi aussi.

Je me recouche sur le lit et essaie de trouver le sommeil. Pourquoi s'il me déteste autant il veut que je sois à lui ? Sûrement pour me faire chier encore.

Je finis par m'endormir après ça dans les bras de Morphée.

//////\\\\\
Heyyy girls
C'est enfin les vacances ! Je vais essayer de poster plus régulièrement
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant