⑥⑤

2.8K 99 27
                                    

Payton

Jackson: Vous avez baiser ?
Moi: Techniquement c'était plus des préliminaires...elle suce incroyablement bien putain.

Il s'assoit sur le canapé qui se trouve dans mon bureau.

Jackson: A quoi tu joues ?
Moi: Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Jackson: Elle pense toujours à Alessio !
Moi: Je ne l'ai pas forcé t'inquiète pas, elle l'a fait de son plein grès. Et puis je ne devais pas lui changer les idées grâce à ce voyage ?
Jackson: Oui mais pas de cette façon...
Moi: Quoi qu'il en soit je l'ai aussi écouté.
Jackson: Ah bon ?
Moi: Ouais, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas envie de rentrer et que la bas elle se sentait mieux puisqu'elle ne pensait pas à lui ou à son père.

Il acquiesce légèrement en attendant que je continue.

Moi: Je lui est dit qu'après le décès de ma mère je suis quand même rester dans la même maison parce que je l'aime et d'une certaine façon de rester près d'elle.
Jackson: C'est deja un début.
Moi: Je lui ait dit aussi qu'une jeune femme me plaisait beaucoup, si elle te pose des questions ne dit rien d'accord ?
Jackson: Pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
Moi: Parce que je pense qu'elle me plaît seulement parce qu'elle me tient tête.

Il roule ses yeux et se lève pour se diriger vers la porte.

Jackson: Tu as un putain de problème Payton, elle ne te plaît pas seulement parce qu'elle est bandante.
Moi: De toute façon, elle aime toujours Alessio.
Jackson: Ça ne vous a pas empêché de faire ces préliminaires.
Moi: Parce qu'on n'était pas à LA...
Jackson: Il y a une vraie raison pour laquelle tu ne veux pas lui dire ce que tu ressens. Tu as peur de passer pour un idiot ou pour un fragile.
Moi: Sort.
Jackson: J'ai raison ?
Moi: Sort de cette pièce.

Il sourit légèrement et le fait. A quoi il joue ? Je n'ai pas peur de passer pour un fragile ou pour un idiot. C'est seulement plus compliqué que ça...

Je continue à me mettre à travailler, il faut que je me change les idées comme ça.

Oh mio Dio Payton..!

Putain non, sort de ma tête.

Je ferme mes yeux mais c'est vingt fois pire, sa poitrine qui monte rapidement et descend aussi de la même vitesse et sa façon de gémir me revienne.

Je les réouvre et essaie de penser à autre chose que ça mais ça ne fonctionne pas. Olivia sort de ma tête s'il te plaît !

On toque à la porte de mon bureau et la personne entre, c'est Adam. Je l'invite donc à s'asseoir en face de moi et il le fait.

Adam: Avec Yohan nous avons recruté de nouvelles jeunes femmes, on voulait savoir si tu étais partant pour nous accompagner les b-
Moi: On y va.

Il acquiesce légèrement et je me lève de ma chaise pour sortir de mon bureau, il faut que je me change les idées et c'est la seule façon je pense. Après c'est aussi la seule idée qui m'est proposé et qui a l'air bien.

~~~

Une femme de vingt deux ans est au dessus de moi assise à califourchon ma bite dans sa chatte. Franchement elle est plutôt pas mal douée mais bon c'est la quatrième qui passe et j'en ait un peu marre.

Je finis par jouir, elle se retire et je retire à mon tour le latex autour de mon sexe une fois que celui ci est assez rempli.

Elle se rhabille et elle me sourit légèrement, j'enfile à mon tour mon boxer et ouvre la porte pour appeler Yohan qui vient vers moi.

Yohan: Alors ?
Moi: Moyenne.

Il entre dans la chambre pour la prendre de force et l'emmener ailleurs, dans une pièce qui se trouve aussi au sous sol. Je finis par me rhabiller entièrement et remonte dans mon bureau ou m'attendais Olivia puisqu'elle est assise sur le canapé.

Je m'assois sur ma chaise et la regarde.

Moi: Ne rentre pas comme ça dans mon bureau Olivia.
Olivia: Je veux simplement te parler.
Moi: Je sais on a merdé hier soir et ça ne se reproduira plus.
Olivia: Je ne voulais pas dire ça.
Moi: Oh ok...je t'écoute alors.
Olivia: Je ne pense pas qu'on est merdé.

J'écarquille légèrement mes yeux, elle n'est pas sérieuse là ? Elle a oublié Alessio ?

Olivia: Ce que je veux dire c'est que c'était incroyable...mais une fille te plaît et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Moi: Et puis toi tu as Alessio, on le sait tous.
Olivia: Peut-être mais il faut que je tourne la page non ?

Je hoche ma tête de haut en bas deux fois.

Olivia: Et puis même si je t'ai déjà remercié, je voulais le refaire puisque ces six derniers jours étaient super.
Moi: De rien...

Elle se lève pour sortir mais je la stoppe avant. Si elle veut tourner la page avec Alessio, je peux enfin me rapprocher d'elle. Elle se retourne pour me regarder.

Moi: La nuit dernière était pas mal...si tu le veux bien, je peux t'aider à tourner la page.
Olivia: Et cette fille ?
Moi: Ce n'est pas très grave, je ne peux pas lui dire ce que je ressens de toute façon.
Olivia: Pourquoi ?
Moi: Parce que moi même je ne sais pas vraiment mettre de mot sur ce que je peux ressentir pour elle et puis c'est un peu plus compliqué que ça.
Olivia: Qu'est-ce qui est compliqué ?
Moi: Rien oublie, tu es d'accord avec ma proposition sinon ?

Elle réfléchit quelques secondes et acquiesce simplement.

Olivia: Tu termines dans combien de temps tout ça ?
Moi: Euh disons dans une trentaine de minutes.
Olivia: Bien, je t'attendrais dans ta chambre.

Je lui souris et elle sort de mon bureau après ça.

Putain, je ne vais pas vous le cacher je suis content qu'elle n'est pas refusée ma proposition. Je me remets à travailler pour finir le plus rapidement et la rejoindre dans ma chambre.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant