Olivia
Je me réveille à cause de la lumière du jour, je pense qu'il doit être 9h ou même plutôt 10h. Je m'étire avant de sortir de mon lit, je vois Payton sur le fauteuil de ma chambre complètement endormi sur celui ci.
Il est là depuis combien de temps ?
Et puis je ne veux pas le savoir de toute façon.Je pars prendre une douche, pour me préparer pour cette nouvelle journée.
Une fois propre, je m'enroule le corps d'une serviette et rerentre dans ma chambre. Payton est réveillé cette fois ci et assis sur mon lit.
Payton: Faut qu'on parle et je suis très sérieux.
Ça sent mauvais pour moi mais j'ai quelques mots aussi à lui dire !
Me: Bien, mais avant laisse moi m'habiller.
Payton: Fait vite.Il sort de ma chambre pour me laisser un peu d'intimité. J'ouvre ma valise pour prendre finalement un body transparent noire venant de chez Valentino, un pantalon patte d'éléphant rouge venant de chez Missoni ainsi qu'une veste de la même couleur et de la même marque. Pour finir j'enfile une paire d'Air Force 1.
J'ouvre la porte pour faire signe à Payton que j'ai finis de me préparer.
Il entre dans ma chambre en claquant la porte derrière lui.
Payton: C'est toi qui a appuyé sur le bouton de l'ascenseur ?
Me: Bien sûr que non.
Payton: Ne ment pas Olivia, tu voulais te le taper hein ?! Tout ça pour me faire encore une fois chier hein ?!
Me: Quoi ? Mais non, c'est lui qui a appuyé sur le bouton stop !Il roule des yeux. C'est quoi son problème ? Il ne me croit pas la ?
Me: Et toi ! Tu me fais passé pour une prostituée !
Payton: Tu l'es presque Olivia.Je lui donne une gifle, s'il croit qu'il peut me parler comme ça il peut rêver.
Il me lance un regard noir mais je garde la tête haute.Payton: Tu ne l'es pas presque Olivia, tu l'es tout court. Tu écartes tes jambes a n'importe quel gars ! Tu l'es écarte même pour moi mais le seul problème c'est que moi je ne veux pas te baiser.
Me: Va te faire foutre !J'allais lui redonner une gifle mais il attrape ma main au vole et me tient fermement par les épaules.
Payton: J'espère qu'un jour tu écarteras les jambes pour un gars qui te fera tellement mal que tu finiras par les fermer salope.
Me: Comment tu peux me dire tout ça alors que pendant toute la journée tu me rappelle ainsi qu'aux autres que je suis à toi ?
Payton: Sauf que tu ne le comprends pas.Me: Je n'ai pas baiser avec Manuel !
Payton: Il a été super précis alors.
Me: Alors tu préfères le croire lui que moi ?
Payton: Peut être bien...Je roule des yeux, bien s'il préfère le croire lui il n'y a aucun problème.
Me: Je vais faire un tour avec Jackson.
Payton: Fait ce que tu veux.Tant mieux. Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine et me préparer quelque chose à manger. Finalement j'opte pour un croissant avec un bon café.
Une fois mon petit déjeuner prit, je toque à la porte de Jackson et il m'ouvre tout en souriant.
Jackson: Ça va ?
Me: Ça pourrait aller mieux, on peut sortir ?
Jackson: Bien sur, laisse moi deux minutes s'il te plaît.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...