Olivia
Victor: Ça te plaît ?
Je me regarde sur le miroir de ma chambre et j'ai l'impression d'être une autre femme. Si mon père entre dans cette chambre maintenant il me tuerai.Me: Ça ne me ressemble pas.
Victor: Je sais mais il t'as dit que tu lui plaisait non ?
Me: Oui et alors ?
Victor: Habillé comme ça et ce qu'on a prévu il va vouloir te tuer.
Me: Et ensuite on fait le reste du plan c'est ça ?Il acquiesce tout en me relookant entièrement, je me sens nue alors que je porte des vêtements. Je vous explique, la de suite je porte un corset couleur chair en soie noué au dos super joli et en bas je porte une jupe crayon assez courte qui elle est noire mais le seul point de cette jupe c'est qu'elle est transparente au dos c'est à dire qu'on voit mes fesses tandis que le devant de celle ci on ne voit rien.
J'aurais une longue veste sur moi mais bon je ne me sens pas forcément à l'aise de faire ce qu'on a prévu dans cette tenue.
Je rentre dans ma salle de bain pour me changer et me rhabiller correctement.
Me: Je ne veux tuer personne hein !
Victor: Je sais.Je sors de cette pièce une fois habillé correctement et plie ces vêtements pour les cacher au fond de mon dressing.
Me: Ok, on commence quand du coups ?
Victor: Demain tu t'entraîneras et puis on ira chez Payton quand j'irai un peu mieux.J'acquiesce et sort de ma chambre pour rentrer dans celle que je squatte pour le moment c'est à dire l'ancienne chambre de ces deux américains de mes couilles.
~~~
Je suis dans ma salle de bain entrain de m'habiller comme ce qui était prévu dans le plan de Victor. Je ne le sens pas je ne sais pas trop en fait...je ne me sens pas prête à le faire je pense.
Je sors de cette salle de bain une fois habillée et cette veste longue mise sur mon corps à moitié dénudé. Je me maquille simplement c'est à dire seulement un peu d'anti cerne, de mascara, je redessine aussi mes sourcils et un peu de rouge à lèvre matte.
Je me regarde quelques secondes et attache mes longs cheveux pour pouvoir mettre une perruque blonde carré et franchement ça me va plutôt bien je trouve.
J'enfile quelques bijoux et mes boucles d'oreille juste pour habiller ma tenue.
Victor toque et entre dans ma chambre, il va beaucoup mieux depuis la semaine dernière et c'est même lui avec deux hommes de mon père qui m'amène chez Moormeier.
Victor: Prête ?
Me: Je crois oui.Il me tend une arme, je la prend et la met dans la poche de ma veste. On sort ensuite de ma chambre pour aller dans le salon et sortir de ma maison. On entre ensuite dans une voiture où se trouve déjà les deux hommes de mon père a l'avant tandis que Victor et moi sommes à l'arrière.
On roule donc jusqu'à chez Payton.
Me: Son père est là ?
Victor: Christian est de retour ?
Me: S'il est là c'est mort-
Victor: Non ne t'inquiète pas il ne sera pas là.
Me: J'espère.Après je dirais 20 minutes de route nous sommes dans le quartier de Payton, on se gare pas loin de sa maison et Victor me stoppe avant que je sorte de la voiture.
Victor: Avant que tu partes, change de chaussures c'est vraiment trop toi.
Il me passe une paire de chaussures à talon blanche à plateforme venant de la marque Zanotti.Je le remercie donc et enfile la paire de chaussure, j'ouvre la portière après ça mais il me stoppe une seconde fois.
Victor: Je ne fais pas de charité Olivia.
Me: Comment ça ?
Victor: Je veux un retour à ce que je te donne là.
Me: Bien, tu veux quoi ?
Victor: Finir ou on s'était arrêté à New York.
Me: Dans tes rêves Rumman.Il pose sa main sur ma cuisse mais les deux hommes de mon père leurs pointent chacun leur armes sur lui. Il retire rapidement sa main et je souris légèrement.
Me: Tu devrais faire de la charité pour une fois non ?
Victor: Attend toi que je tire sur Payton alors.
Me: Pourquoi ? Il t'as fait quelque chose ?
Victor: Il m'a fait quelque chose en effet...Je soupire doucement et pose ma main sur la sienne, je fais un signe aux hommes de mon père qu'ils baissent leurs armes et ils le font.
Me: Pas besoin de le tuer, torturons le se sera plus drôle.
Victor: Je préfère quand c'est efficace plus tôt.
Me: Tu ne préfère pas le voir souffrir et te supplier de t'arrêter ? Si tu le tues ça serait trop simple...Il réfléchit quelques secondes avant de me regarder dans les yeux et de sourire.
Victor: Dis donc c'est que tu peux être méchante quand tu veux.
Me: Mmh c'est vrai, c'est bien non ?
Victor: Bien sûr princesse.Je souris légèrement et passe délicatement ma langue sur mes lèvres et demande en italien aux hommes de mon père de sortir de cette voiture pour aller plus loin. Ils le font assez hésitant mais je les force un peu pour les bouger.
Une fois seule dans cette voiture, j'approche mon visage du sien et il sourit très légèrement.
Me: Tu ne me remercie pas pour cette magnifique idée ?
Victor: Et toi tu ne me remercie pas pour mon magnifique plan ?Nous nous regardons dans les yeux quelques secondes puis son regard descend sur mes lèvres rapidement pour me reregarder dans les yeux.
Victor: Tu peux y aller.
Me: Maintenant ?
Victor: Mmh...j'avais dit vingt heures.Je regarde l'heure et voit qu'il est 19h53, le temps que je monte la rue à vrai dire je vais mettre moins de sept minutes.
Me: Tu ne penses pas qu'en sept minutes nous puissions pas faire quelque chose ?
Victor: Je ne suis pas Payton.Si tu savais combien de temps ma bouche l'a sucé tu ne l'ouvrirai pas trop. Ce n'est même pas le quart que ce que tu peux tenir frérot.
Je fais taire ma conscience, j'acquiesce simplement et ouvre la portière de la voiture.
Victor: Tu vas cartonner.
Me: Merci.Je claque la portière et après avoir expiré un bon coup je marche jusqu'à l'entrée de chez Payton et toque à la porte d'entrée.
Bon, ça y est je ne peux plus faire marche arrière puisque Jackson se tient devant moi.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...