②⑧

3.5K 133 54
                                    

Olivia

Payton: Donc pendant que j'étais entrain de me faire niquer par ces fils de pute d'homme d'Ervin toi tu essayais de te faire Adam ?
Me: Ne mets pas la faute sur moi, tu ne sais pas ce qui c'est passé.
Payton: J'en ait rien à foutre, j'espère vraiment qu'ils reviendront et cette fois ci je te laisse y aller.
Me: Povero idioto...
(Pauvre idiot...)

Payton: Tu es la seule idiote ici Olivia.
Je roule des yeux et il se rapproche de plus en plus vers moi jusqu'à coller son corps contre le mien.

Me: C'est lui qui m'a embrassé et c'est lui qui a posé sa main sur ma cuisse le premier soir...
Payton: Tu sais quoi ? Je m'en fiche, le prochain je le tue et je te tue aussi compris ?
Me: Daverro ?
(Vraiment ?)

Il hoche doucement de haut en bas sa tête, il se décale de mon corps pour aller vers un placard contenant un tiroir. Je l'entends charger une arme mais je préfère ne rien dire au cas où.

Il revient vers moi, un flingue chargé dans sa main puis colle le canon sur ma tempe.

Me: Appuie, t'attends quoi ?
Payton: Ça serait trop facile comme ça.
Me: Palle morbide.
(Couilles molles.)

Il sourit tout en approchant ses lèvres de mon oreille.

Payton: Ça serait dommage si tu es une jambe en moins non ?

Je sens le canon sur ma cuisse, je ferme mes yeux quand ses lèvres se posent sur mon cou.

Payton: Ça risque de faire mal poupée.

J'ai pas le temps de dire un mot que la balle traverse ma peau et entre dans ma cuisse. Je crie de douleur, je ne peux pas expliquer à quel point ça fait mal.

Jackson entre dans la pièce inquiet puis vient vers moi tout en lançant un regard noir à Payton.

Jackson: Hé Olivia regarde moi...calme toi ça va aller.

Il prend une chaise et la pose derrière moi.

Jackson: Je vais retirer ton legging ok ?

J'acquiesce tout en priant intérieurement le seigneur pour qu'il me retire cette putain de douleur.

Il pose ses mains sur l'élastique de celui ci mais Payton le stop.

Payton: N'y pense même pas.
Jackson: Je suis entrain de réparer tes conneries alors tu l'as ferme.
Payton: Parle moi d'une autre façon Jackson.

Il pose le canon de l'arme sur la nuque de Jackson, je pince ma lèvre inférieure avec mes dents pour ne pas me remettre à crier de douleur.

C'est pas le moment pour qu'ils se disputent putain !

Payton: JE vais le faire.
Me: Non ne me touche pas.

C'est les seuls mots que j'ai put dire, Jackson baisse mon legging tout doucement pour ne pas me faire encore plus mal. Il m'aide ensuite a m'asseoir sur la chaise qu'il a mise derrière moi.

Jackson: Appel le docteur Bay je ne pourrais pas lui retirer la balle.

Il retire sa chemise pour la mettre comme garot sur ma jambe pour ne pas faire partir plus de sang.

Jackson: Putain Payton tu fous quoi ?!

Il sort de ses pensées avant de prendre son téléphone et appeler le fameux docteur.

Payton: Il arrive...
Jackson: Super, sort d'ici maintenant.
Payton: Je suis désolé Olivia.

Il est pas sérieux là si ?

Jackson pose sa main sur ma joue pour la caresser et me demande de le regarder dans les yeux et je le fais.

Jackson: Tu restes avec moi, surtout ne t'endors pas ok ?

J'acquiesce doucement, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls dut au sang que j'ai dut perdre je pense.

Jackson: Sort.
Payton: Jacks-
Jackson: Non dégage, je ne veux pas perdre ma vie à cause de toi ok ? Sans deconner tu as quoi dans la cervelle ?!
Payton: Laisse moi faire.
Jackson: C'est finit, tu ne l'approches plus. Maintenant sort s'il te plaît.

Il sort vu que j'entends la porte se claquer, Jackson me reregarde dans les yeux et me sourit avec un sourire chaleureux.

Jackson: Tout va bien se passer et je suis désolé du comportement de Payton...

J'ai pas la force de dire quelque chose ou même de faire quelque chose pour lui répondre que ce n'est pas de sa faute.

Quelques minutes après la porte s'ouvre et un homme se tient à côté de Jackson.

Jackson: C'est le docteur Bay, le meilleur des docteurs il va s'occupait de toi, je reste avec toi si tu veux ok ?

Je serre légèrement sa main et le médecin regarde ma jambe.

D.Bay: On va pas pouvoir la déplacer plus loin que cette pièce, désinfecte la table, on la mettra sur ça ok ?

Jackson lâche ma main et part désinfecter la table et le médecin regarde ma blessure.

D.Bay: La balle est profonde.
Jackson: Il a dut lui poser le canon sur sa cuisse et appuyer...
D.Bay: Payton a fait ça ?
Jackson: Ouais...
D.Bay: En tout cas, tu ne perdras pas ta jambe il n'a rien touché de très grave.

Ma boule au ventre disparaît petit à petit a vrai dire, j'avais réellement peur d'être amputée d'une jambe.

Jackson: J'ai finis.
D.Bay: Aide moi à la porter pour l'allonger sur la table s'il te plaît.

Ils me prennent tout les deux pour m'allonger sur la table qui est recouvert d'un drap blanc.

D.Bay: Elle a mangé ce matin ?
Jackson: Je ne sais pas pourquoi ?
D.Bay: Faut que je l'endorme mais si elle a bu ou mangé ça risque d'être un peu difficile.

Je me déteste à ce moment d'avoir bu une tasse de café. Jackson prend ma main puis je la sers légèrement pour lui dire que j'ai mangé ou bu quelque chose déjà.

Jackson: Elle n'est pas à jeun.
D.Bay: Ok, je vais mettre moins d'anesthésiant.

Il prépare un masque respiratoire pour le mettre sur ma bouche et mon nez, Jackson tient toujours ma main et le médecin me regarde.

D.Bay: Tout va bien se passer je vous le promets.

Et après cette phrase mes yeux se ferment tout seul, je m'endors donc.

///////\\\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant