Payton
Je reprend mon souffle après qu'une de ces adolescentes, Marion, soit baisé. Elle sort ensuite de la chambre pour rejoindre les filles qui sont assez douée.
Je renfile seulement mon boxer en attendant la prochaine, on ouvre ma porte et Jackson apparaît.
Moi: Je ne savais pas que t'aimais prendre des bites dans le cul.
Il roule des yeux tandis que je souris.
Jackson: Jacob et Olivia sont partis à l'étage tout les deux et je suppose dans sa chambre.
Moi: Quoi ? Ça fait combien de temps ?!
Jackson: Cinq ou six minutes...
Moi: Et tu ne pouvais pas venir avant ?!
Jackson: Tu étais occupé.Je me lève pour renfiler mon pantalon et mettre mon flingue dans la poche arrière de celui ci.
Moi: Tu viens avec moi, parce qu'elle ne va pas m'écouter quand je lui demanderai de sortir.
Jackson: Attend, tu vas vraiment lui mettre une balle dans la tête ?
Moi: Je suis sérieux.Je ne discute pas plus et sort de cette chambre pour monter au salon puis a l'étage où se trouve toutes les chambres.
J'entre dans celle de Jacob suivit de Jackson, Olivia couvre son corps nu tandis que Jacob se trouve au dessus d'elle.
Moi: Rhabille toi et sort de cette chambre Olivia.
Elle se rhabille rapidement tout en gardant les draps sur son corps puis se lève.
Moi: Sort.
Olivia: Non, si tu as le droit de baiser des filles que tu ne connais même pas un peu, j'ai le droit de me taper l'un de tes gars.
Moi: C'est mon putain de boulot, mon père faisait la même chose que ce que je fais actuellement.
Olivia: Excuse moi mais c'est pas parce que mon père tue des gens que je tue a mon tour des gens.
Moi: Nous ne sommes pas dans le même monde. Maintenant sort, Jackson.Il s'approche d'elle pour la prendre par la taille et la porter, mais elle se débat un peu, avant d'arriver à la porte elle met ses mains sur l'encadrement de celle ci.
Olivia: Ta mère était heureuse peut-être quand son mari baisé des jeunes filles au lieu de baisé la personne qu'il aimait ?
Moi: Sort la d'ici tout de suite.Il le fait rapidement et referme la porte derrière lui, c'est quoi son problème de parler de ma mère encore ?
Enfin bref, je me concentre sur Jacob qui a enfiler un boxer entre temps. Je le soulève assez rapidement du lit pour le pousser violemment contre un mur.
Moi: Je n'ai pas été clair la dernière fois ?
Jacob: Pas assez j'ai l'impression.Je passe ma main autour de sa gorge pour la serrer.
Moi: J'espère que tu as profité par-
Jacob: Tu peux pas savoir à quel point c'était incroyable quand sa bouche était autour de ma bite...et quand elle gémissait mon prénom-J'appuie plus fort autour de sa gorge, puis le lâche au bout d'une dizaine de secondes.
Je sors ensuite en quelques secondes mon arme et le lui la met sur sa tempe.
Jacob: Tu n'as que de la bouche Payton, mais quand il faut passer à l'act tu n'es plus là...
Moi: Ta gueule.
Jacob: Appuie, vas y, tu n'as pas les couilles de le faire.Je retire l'arme de sa tempe et tire dans son épaule.
Moi: Tu as raison, je vais te faire souffrir avant.
Je crie le prénom de Jackson pour qu'il entre dans la pièce et c'est ce qu'il fait.
Moi: Un couteau s'il te plaît.
Il m'en lance un et je lui lance mon flingue, il sort ensuite de la pièce me laissant encore une fois seule avec Jacob de mes couilles.
Je passe la lame sur sa gorge.
Moi: Je n'ai pas les couilles de te tuer ? Laisse moi rire, je ne ressens rien quand je tue ou torture.
Et avec mon couteau suisse, j'appuie un peu sur sa gorge et commence à la trancher. Il hurle de douleur vu que ce n'est pas un très bon couteau et qu'il ne va pas le sentir d'un coup mais plusieurs fois.
Quand je finis de trancher sa gorge avec mon petit couteau, il hurle encore de douleur.
Moi: Tu vas mourrir lentement fils de pute.
Et en quelques secondes une balle atterrit dans mon épaule, je ne sais pas comment mais il avait une arme et a tirer. Il sourit tandis que moi je me pince les lèvres pour ne pas crier.
Moi: Fils de...
Je prend finalement le couteau et le plante plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne respire plus.
Je sors ensuite de cette chambre, les mains et le torse rempli de sang ainsi que mon épaule.
Jackson: Il t'a tiré dessus ?
Moi: Ouais, appelle le docteur Bay.Il le fait rapidement tandis que je pars m'allonger sur mon lit, j'ai un putain de mal de bras à cause de la balle.
Olivia est dans la chambre, je m'allonge à côté d'elle et je l'entends légèrement renifler.
Moi: Eh Olivia regarde moi.
Elle refuse mais je la force un peu avec mon bras qui n'a pas été touché. Et elle me regarde enfin.
Elle pleurait.
Moi: Tu pleures ?
Olivia: Laisse moi tranquille.
Moi: Dit moi pourquoi tu pleures.
Olivia: Ta gueule Payton, n'essaie pas d'être là pour moi ou je ne sais quoi, tu es rempli de sang espèce d'idiot.Elle se dégage de mon emprise avant de sortir de cette chambre. C'est quoi son problème ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
~~~
Je remercie le docteur quand il finit de me retirer cette balle.
D.Bay: Repose toi s'il te plaît.
Moi: Je vais essayer merci.Il me sourit légèrement avant de sortir de ma chambre. Quand Jackson entre dans ma chambre j'avais simplement les yeux fermés, il s'assoit à côté de moi, sur le rebord de mon lit.
Moi: Il est sorti ?
Jackson: Ouais.
Moi: Super, pousse toi faut que j'aille voir Olivia.
Jackson: Laisse la tranquille et repose toi s'il te plaît.
Moi: Je vais bien Jackson, ne t'inquiète pas pour moi.Je vois qu'il est sérieux, je roule des yeux et souffle légèrement. Il a gagné je reste allongé comme un con sur ce lit.
Moi: Elle t'a parlé ?
Jackson: Pourquoi ca t'intéresse ?
Moi: Je sais pas, je crois qu'elle pleurait...
Jackson: Et depuis quand tu t'intéresses à l'origine des larmes d'une meuf ?
Moi: Laisse tomber c'était idiot.Il sourit légèrement.
Jackson: Elle n'est pas dans son milieu ici et tu le sais.
Moi: Il lui faut un peu de temps, ça viendra je ne m'en fait pas.
Jackson: Je ne pense pas, elle ne veut tuer personne-
Moi: Je t'ai dit que ça demandera seulement un peu de temps.
Jackson: Et tu penses sincèrement qu'on en a ?
Moi: Je ne sais pas, on verra bien.Il roule des yeux et tapote mon épaule qui n'a rien eu, puis se lève pour sortir de ma chambre. Je ferme simplement les yeux et finit par m'endormir.
///////\\\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...