Olivia
Je finis de me doucher quand Payton ramène le petit déjeuner, je le remercie donc une serviette autour de mon corps nu.
J'ouvre ma valise pour y prendre un teeshirt de la marque Miu Miu blanc que je noue pour le faire plus court. Je prend un short cycliste à motif léopard venant de la marque Ganni. Puis j'enfile une paire d'escarpin noire venant de la marque G.Rossi, c'est des talons plats et pas réellement haut.
Me: Tu as mangé ?
Payton: Pas encore pourquoi ?
Me: J'ai envie de prendre mon petit déjeuner dehors...dans un bar.
Payton: Ok, ça me va.Il se lève du lit, je prend ma pochette d'hier et on sort de notre chambre puis de cet hôtel. J'arrête un taxi pour lui donner une adresse que ma mère m'avait beaucoup parlé.
Une fois devant ce bar, je paie le chauffeur et nous sortons de la voiture. On entre donc dans ce lieu et c'est super beau. Le barman nous salue avec un magnifique sourire ce qui est très agréable.
Barista: Ciao, è un tavolo per due ?
(Bonjour, une table pour deux c'est ça ?)J'acquiesce et il nous installe à une table de deux, on le remercie quand il nous donne la carte.
Je regarde le menu et je sens que Payton me regarde, je relève ma tête pour le regarder aussi. Nos regards se croisent et il replonge ses yeux sur la carte.
Il est vraiment bizarre...mais je fais de même et continue à lire la carte.
Barista: Avete scelto ?
(Avez-vous choisi ?)
Me: Sì, prendo a prendere la West Sapphire e un cornetto per favore.
(Oui, je vais prendre le West Sapphire et un croissant s'il vous plaît.)Il l'écrit sur un petit bloc note et il se tourne vers Payton.
Payton: E io sarà il caffè al vanigliato con una porzione della vostra torta, grazie.
(Et pour moi ça sera un café à la vanille avec une portion de votre gâteau, merci.)Il reprend les cartes et part un peu plus loin vers son bar.
Payton: Tu venais ici quand tu étais petite ?
Me: Non c'est la première fois, je suis partie de Palerme à 4 semaines de ma naissance. La famille de ma mère n'a pas put me voir ainsi que celle de mon père...
Payton: Et tu ne veux pas les rencontrer ?
Me: Je ne sais pas trop ma mère veut que je rencontre sa famille mais ils habitent en Sardaigne tandis que celle de mon père habite ici mais ils ne s'entendent pas très bien avec mon père.Il acquiesce légèrement avant de prendre son téléphone pour pianoter dessus.
Payton: Faut que je réponde.
Il se lève de table et part à l'extérieur de ce petit bar. Le barman arrive avec notre commande, je le remercie simplement avec un simple sourire.
Barista: Non ci siamo visti per caso ?
(On s'est déjà vu par hasard ?)
Me: Non credo, non vengo da qui.
(Je ne pense pas, je ne suis pas d'ici.)
Barista: Oh scusa...Ero quasi acceso.
(Oh désolé....J'étais presque sûr.)Je lui souris légèrement et il repart derrière son bar, Payton lui se rassoit en face de moi après avoir rangé son téléphone.
Payton: Ça à l'air délicieux.
Me: Ouais, bonne appétit.Je goûte mon café et il est super bon, meilleur qu'aux Etas Unis. Le croissant est aussi super bon.
Payton se régale aussi j'ai l'impression puisqu'il ne parle plus depuis 5-6 minutes.
Me: Mes parents se sont rencontrés ici...
Il relève sa tête pour me regarder et sourit légèrement.
Payton: Les clichés des films existent alors.
Me: Non, ma mère devait se trouver un mari et ça été mon père...leur première rencontre s'est faite dans ce bar.
Payton: Ce n'est pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un.
Me: Surtout un homme comme mon père.Il acquiesce légèrement puis fait un signe au barman après avoir regardé l'heure sur sa montre. Le barman arrive donc avec l'addition. Je sors ma carte mais il me devance et paie le petit déjeuner.
Me: Merci...
Payton: Ne me remercie pas, je ne le fais pas pour toi.Je hausse mes sourcils, il sort de ce bar. Je salue et remercie le barman pour le service et sort aussi du bar pour entrer dans un taxi que Payton vient d'intercepter.
Payton: Tu as 10 minutes pour fermer ta valise et la mienne.
Me: Je ne suis pas ta bonne.
Payton: Je sais...mais tu restes une femme.Il donne l'adresse de l'hôtel au chauffeur et celui ci démarre jusqu'à l'hôtel. Je savais qu'il n'allait pas rester gentil longtemps et s'il croit que je vais faire sa valise il peut toujours rêver.
Une fois dans notre chambre, je plie mes affaires d'hier dans ma valise et prend les produits de la salle de bain pour eux aussi les mettre dans ma valise. Je prend la boîte où se trouve ma bague, je l'ouvre pour la mettre...je ne suis pas encore prête à tourner la page en fait.
Je ferme ensuite ma valise et la prend pour la descendre et la mettre dans le coffre du taxi. J'entre dans la voiture et lui donne la carte de la chambre.
Me: Tu vas chercher ta valise ?
Payton : Tu ne peux pas être sympa ?
Me: Tu l'es peut être ? Me traiter de bonne parce que je suis une femme c'est être sympa ?
Payton: J'espère que je ne tomberai pas sur une femme aussi chiante que toi.
Me: Et moi sur un gars aussi con que toi. Maintenant dépêche toi on va être en retard.Il me lance un regard noir et sort de la voiture pour aller chercher sa valise. Je souffle intérieurement, il m'énerve.
Tassista(=chauffeur de taxi): So che non sono affari miei, ma non rimasto con questo tipo di uomo.
(Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais ne resté pas avec ce genre d'homme.)
Me: Lo so, ma diciamo che non ho davvero scelta...
(Je sais, mais disons que je n'ai pas vraiment le choix...)
Tassista: Abbiamo sempre la scelta di Miss De Luca.
(Nous avons toujours le choix mademoiselle De Luca.)Comment il connaît mon nom ?
Me: Vous connaissez mon père ?
Tassista: Lo saluterai per me.
(Tu le salueras pour moi.)
Me: E voi lo siete ?
(Et vous êtes ?)
Tassista: Tuo zio.
(Ton oncle.)D'accord mais comment il a put me reconnaître ? Je ne les ai jamais vu et puis même s'il m'avait déjà vu j'aurai eu seulement 4 semaines...
Payton rerentre dans la voiture et demande à "mon oncle" d'aller à l'aéroport et celui ci acquiesce et se met à rouler. Une fois arrivé devant l'aéroport je paie la course et Payton sort pour sortir les valises.
Me: Posso avere il vostro nome ?
(Puis-je avoir votre prénom ?)
Tassista: Romano.
Me: Je lui dirais...Il me sourit simplement et je sors de cette voiture puis prend ma valise et avec Payton nous entrons dans cet aéroport pour rentrer à LA.
////////\\\\\\\\
Heyy girls
Bon j'ai la covid, so je risque de moins poster parce que bon jsuis extrêmement fatigué, mais comme je suis en vacance la semaine pro je risque d'être active
Suite si j'ai le courage d'écrire
Love u et prenez soin de vous 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...