Olivia
Il est un peu plus de 22h quand je finis de me doucher, je m'enroule d'une serviette mon corps nu et entre dans la chambre de Payton pour enfiler une robe de chambre.
Je sens son regard sur moi quand je me change mais je ne préfère rien dire ou faire.
Quand j'ai enfiler ma robe de chambre avec mon sous vêtements du bas, je m'allonge sur le lit tout en m'éloignant le plus possible de Payton et en étant dos à lui.
Payton: Tu m'en veux de l'avoir tué ?
Je n'ai vraiment pas envie de discuter avec lui.
Payton: Je t'avais dit que je tuerais celui qui te toucherai.
Je roule des yeux et essaie de m'endormir, bien entendu sans succès.
Payton: Et puis il était au courant de ce qu'il lui attendait s'il acceptait de te baiser.
Me: Chiudi tua bocca.
(Ferme ta bouche.)Il ne dit plus rien pendant plusieurs secondes mais malheureusement il réouvre sa bouche.
Payton: Ma mère était heureuse.
Me: Tant mieux pour elle, moi je ne le suis pas.
Payton: Dis moi ce qu'il te faut alors.
Me: Rien...je ne le suis pas depuis mes onze ans.Sa main caresse légèrement mon dos, je suppose que c'est avec sa main non douloureuse.
Me: Je ne pleurait pas tout à l'heure.
Payton: Je ne dirais pas ça, mais si tu le dis.Je souris légèrement et me retourne pour le regarder.
Payton: Sei molto bella...
(Tu es très belle...)Je roule légèrement mes yeux en ayant quand même un petit rictus sur mes lèvres.
Me: E tu molto brutto.
(Et toi très moche.)Il pouffe un léger rire et nos regards se croisent quelques secondes et je décide de regarder ailleurs.
Me: Faudrait que tu te reposes...
Payton: Je fais que ça depuis plus de trois heures.
Me: Je sais mais tu devrais-
Payton: Tu es fatiguée ?
Me: Pas trop pourquoi ?
Payton: Je veux tous savoir sur toi.
Me: Il n'y a rien d'intéressant à savoir, je n'ai jamais vraiment fait de choses interessantes depuis maintenant 17 ans...
Payton: Ok parle moi de ta famille ou de ton enfance ainsi que ton adolescence même si elle n'est pas terminé.Il veut savoir quoi sans deconné ? J'aime mon père et ma mère mais je n'ai jamais vraiment fait d'activité familiale ou de dîner familiale aussi...je n'ai même jamais vu mes grands parents pour je ne sais quel raison.
Me: Laisse tomber, il n'y a rien à savoir. Bonne nuit.
Payton: Ma mère est morte dans un accident de voiture, je conduisais et je m'en veux de ne pas être mort avec elle ce jour ci...Je le savais déjà grâce à Adam mais je préfère le laisser parler.
Payton: Je n'ai eu que quelques cicatrices...
Me: C'était quand ?
Payton: Il y a trois ans, j'avais seize ans.
Me: Je suis désolée...
Payton: Tu ne pouvais pas le savoir. En tout cas quoi qu'il arrive ça été la plus belle et incroyable femme qui existe sur cette terre.C'est mignon...
Me: Et ton père ?
Payton: Il est parti après son enterrement, de toute façon on n'a jamais vraiment eu une bonne relation.
Me: Il aimait ta mère ?
Payton: Tu ne peux pas savoir à quel point...il était fou d'elle, je pense que c'est pour ça qu'il est parti après lui avoir dit au revoir et qu'il m'en veut aussi de l'avoir tué.Me: C'était un accident Payton, malheureusement ça été ta mère mais ça aurait put être toi à sa place...tu ne l'a pas tué et le tronc d'arbre est tombé malheureusement au mauvais endroit...
Il acquiesce quelques secondes puis me regarde.
Payton: Comment tu sais qu'un tronc d'arbre l'a tué ?
Me: Tu me l'as dit...Fais chier pourquoi je suis aussi conne ?
Payton: Non non je ne te l'ai pas dit, comment tu sais ça ?
Me: La première fois que j'ai parlé de ta mère et que tu m'avais frappé, Adam est venu m'aider à me soigner et il m'a expliqué l'accident de ta mère...
Payton: Pourquoi il t'en parle ?
Me: Il pensait peut-être que tu n'allais pas m'en parler, c'est pas grave je l'ai gardé pour moi et maintenant-Payton: Tais toi.
Me: Pourquoi ça te dérange autant que je sache ça ?
Payton: Parce que je ne connais rien de toi et que d'habitude je connais la vie des autres puis c'est les autres qui connaissent la mienne.
Me: Je ne suis pas comme les autres.
Payton: J'avais remarqué.Me: Ma vie est inintéressante, tu veux que je te raconte quoi ? A part que mon père n'a jamais vraiment été présent dans ma vie, il faisait passer le gang avant sa femme et sa fille. Il ne m'a jamais aussi faite confiance, maintenant un peu plus mais c'est pas énorme...et puis c'est un mauvais gamer aussi.
Il sourit à la dernière phrase.
Payton: Tu aurais aimé qu'il soit la plus souvent pour toi c'est ça ?
Me: Oui il a toujours fait passer les traditions ou les règles du gang avant notre famille...
Payton: Je sais ce que c'est, mais ta mère était là pour toi elle non ?
Me: Oui depuis mes premières secondes.Il acquiesce simplement et retire son teeshirt, il allume ensuite sa lampe de chevet pour avoir un peu plus de lumière et il me fait signer de s'approcher vers lui. Ce que je fais un peu trop rapidement je trouve.
Payton: Tout mes tatouages représentent une phase ou une personne de ma vie.
Me: Le lion ne représente donc pas ton côté dominateur ?
Payton: Si mais pas seulement ça, c'est mon père, disons qu'un lion ne reste pas éternellement au pouvoir.Il me montre ensuite son poignet ou deux tulipes sont dessinées.
Payton: C'était les fleurs préférées de ma mère, parce qu'elles représentent la famille et elle croyait énormément à ce therme.
Il me montre aussi que vers son coude se trouve un flingue tout en encre noire.
Payton: Il représente ma rencontre avec Jackson...et puis le reste c'est beaucoup les phases de mon adolescence et de mon enfance aussi.
J'acquiesce, quoi qu'il en soit s'il en a fait autant c'est que sa vie n'a pas été rose tout les jours.
Payton: Et toi des tatouages ?
Me: Tu me poses vraiment la question ?
Il sourit simplement.
Payton: Plus tard alors ?
Me: Peut-être, je ne sais pas trop.Il pose sa main sous ma robe de chambre pour caresser mon ventre. Je ferme simplement mes yeux et il descend sa main à l'élastique de ma culotte.
Payton: Dommage que je sois blessé...
Me: Pourquoi ?
Payton: Ne fait pas l'innocente Olivia, je t'aurais punie tellement fort que tu ne pourrait pas marcher demain.
Me: Une prochaine fois.Je retire sa main et me retourne pour m'endormir, je sais qu'il sourit. Je finis par m'endormir après tout ça dans les bras de Morphée.
/////\\\\\
Heyy girls
Suite demain soir ou mardi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...