Olivia
J'essaye de les calmer mais franchement ça ne fonctionne pas c'est à peine s'ils entendent ma voix.
Heureusement que Jackson descend et les voit, ils les séparent rapidement et emmène William à l'autre bout du salon.
Payton lui est à trois quatre pas de moi en arrière, sa respiration est forte et saccadée, ses poings fermés et sa mâchoire contractée...extrêmement contractée.
Il allait se rediriger vers William et Jackson mais je le stoppe en me mettant devant lui. Il me regarde dans les yeux, ils sont remplies de rage et de...je ne sais pas trop...je dirais de la tristesse.
Faut qu'il se calme avant qu'il casse quelque chose ou bien qu'il se casse la main.
Je prends délicatement ses mains dans les miennes et embrasse le dos de celles ci simplement. Il desserre ses poings et je souris légèrement quand il entrelace nos doigts ensemble.
Nous nous regardons dans les yeux et il a l'air de s'être un peu calmé, en tout cas sa respiration est beaucoup moins bruyante et sa mâchoire beaucoup moins contractée.
Me: Ça te rendait sexy la mâchoire contractée.
Payton: Olivia De Luca me trouve sexy ?
Me: Tu as raison, ce n'était pas du tout sexy.
Payton: Trop tard, maintenant que tu l'as dit tu ne peux pas revenir sur ce que tu as dit.
Me: Tant pis, mais ne prend pas la grosse tête s'il te plaît.Il sourit cette fois ci et replace une de mes mèches derrière mon oreille.
Jackson: C'est quoi votre délire ?
Payton: Il fait passer Olivia pour une streapteaseuse !
William: C'est vrai putain !
Jackson: Ok, stop tout les deux. Olivia qu'est-ce que tu fais ici dans le quartier ?
Me: Je ne savais pas qu'on était dans le quartier de Moormeier.
Jackson: Qui ça on ?
Me: Rumman et moi, on était sur le point de baiser sur une banquette arrière d'une voiture de mon père. William est arrivé de nul part et a tirer sur la vitre avant de la caisse et puis a tirer sur Victor et a deux doigts de me blesser.Jackson: Ok je pense qu'on devrait aller tous dormir maintenant, surtout toi William, elle a le droit de coucher avec n'importe quel hommes.
Il le monte à l'étage de force et je souffle un bon coup intérieurement et Payton part s'asseoir sur le canapé et pose l'arme qu'il avait prise à William pour la ranger dans la poche arrière de son jean.
Je pars dans la cuisine et prends des glaçons pour les mettre dans un tissus et le lui apporte. Je pose le tissu froid sur les poings de ses mains.
Payton: Tu sais si tu avais envie de baiser dans une voiture, tu aurais dut me le dire.
Me: Nous n'avons pas baiser ensemble Payton.
Payton: Ah bon ?
Me: Oui, si tu considères des préliminaires comme baiser alors ce n'est pas mon problème.Il roule ses yeux rapidement et me prend le tissu des mains pour se soigner seul.
Payton: Je ne te comprends pas Olivia...
Me: Je ne te comprends pas non plus Moormeier.Je me lève vu que j'étais à genoux et me dirige vers la porte.
Payton: Je te raccompagne.
Me: Je peux me débrouiller seule, merci quand même.
Payton: C'était un ordre Olivia.Il se lève et se tient en quelques secondes devant moi. Il prend les clés de sa voiture et nous sortons de la maison et marchons jusqu'au bolide.
Moi: Tu l'as faite réparer à ce que je vois...
Payton: Très drôle.Je souris légèrement et rentre côté passager, tandis que lui côté conducteur. Une fois tout les deux attachés il démarre le moteur et sort de sa propriété.
Le trajet se fait en silence, lui concentré sur la route tandis que moi je regarde les rues défiler.
Quand on arrive près de ma rue, je racle ma gorge légèrement.
Me: Tu peux me laisser au bout de la rue s'il te plaît ?
Payton: Bien sûr.Il se gare donc, ma maison est un peu plus loin.
Payton: Tu peux me regarder quand tu me parles tu sais ?
Me: Ouais, bonne nuit.J'allais ouvrir la portière de sa voiture mais il me stoppe en attrapant mon bras.
Me: Ah non lâche moi, je suis fatiguée et mon père va s'inquiéter si je ne rentre pas maintenant.
Payton: Deux minutes s'il te plaît.Je le regarde et roule des yeux.
Me: Bien, deux minutes pas plus.
Il me sourit pour me remercier je suppose.
Payton: Je sais que ce que j'ai fait n'est pas pardonnable, je te l'accorde. Mais tu me plais beaucoup et je ne savais pas quoi faire d'autre pour que tu restes qu'avec moi chez moi.Je roule des yeux exaspéré, il est pénible vraiment.
Payton: Quoi ? Ne me dis pas que tu ne t'es pas amusé dans le désert ?
Me: C'était bien mais je ne suis pas très fan de rester avec l'homme qui a tué un pauvre gars que j'aimais et qui n'a rien fait de mal.
Payton: Putain Olivia tu veux entendre quoi ?!
Me: Que tu es désolé ! Pour tout ! De m'avoir prise pour une conne, d'avoir tuer un gars qui n'a rien demandé et de lui avoir foutu la vie en l'air !Je le regarde et il a l'air de s'être calmé en quelques secondes, il frappe le volant assez fortement ce qui me fait sursauter.
Payton: Je ne le suis pas et je ne le serai jamais je pense. J'assume tout ce que je fais, je sais que je l'ai tué et lui est tout enlevé mais je ne m'excuserai pas. Pourquoi faire ?
Me: Tu me dégoûtes.
Payton: Tu ne disais pas ça quand tu étais à genoux.Je lui donne une gifle et sort de sa voiture, avant de claquer la portière je me retourne pour le regarder.
Me: Sourit, tu ne feras plus le malin dans quelques temps.
Je claque la portière d'une force que moi même j'ai été surprise. Je rentre chez moi après tout ça super fatiguée après cette nuit mouvementée.
Mon père est là, avec les deux hommes qui nous ont accompagné Victor et moi.
Fais chier...cette nuit risque d'être très longue ! ou pas.
/////\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...