④④

3.2K 114 22
                                    

Olivia

William: Viens avec moi...

Il me prend par le bras pour m'emmener vers une table où se trouve Jackson et Adam, William s'assoit à leur côté.

Jackson: Manuel est dans le coin à saluer ses clients les plus riches.
Me: Bien, je vais essayer de rentrer en contact avec lui maintenant.
Adam: Avant, il préfère le whisky.
Me: Merci.

J'allais partir vers le bar mais Jackson me stoppe.

Jackson: Il est dehors avec Payton.
Me: Comment tu sais ça ?
Jackson: Il vient de m'envoyer un message.
Me: J'ai compris, j'y vais.
Jackson: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Me: Je gère, je suis quand même la pour mon père.

Je retourne à la sortie de la boîte de nuit pour aller vers Payton qui nous attendait sur le trottoir d'en face.

Il y est mais en compagnie d'un homme assez imposant mais très séduisant.

Je vais donc vers eux et Payton me regarde puis me fait comprendre de suivre l'idée qu'il vient d'avoir.

Est ce que j'ai réellement envie de l'écouter ? Non du tout.

Payton: Tu n'es pas intéressé Manuel par cette prostituée ?
Manuel: Une prostituée qui porte du luxe ?
Payton: Quoi ? Me dit pas que tu es resté coincé avec les putes de Brooklyn...

Je vais le frapper, c'est quoi son problème de me traiter de prostituée ?!

Je frappe Payton en lui donnant le plus gros coup de poing que je puisse lui donner au niveau de son estomac. Manuel rigole tandis que Payton a ses bras autour de son ventre.

Me: Je ne suis pas une prostituée messieurs.

J'allais traverser pour rerentrer dans la boîte mais Manuel attrape mon poignet sans être violent et me le lâche quand je me retourne pour le regarder.

Manuel: Je peux vous offrir un verre pour m'excuser du comportement de mon cher ami ?
Me: Ça sera avec plaisir...
Manuel: Oh Manuel.
Me: Jessica.

Il me sourit puis on rerentre dans sa boîte de nuit laissant Payton sur le bord du trottoir. On s'assoit sur des chaises du bar et il appel le barman qui arrive rapidement et nous salue avec un grand sourire.

Barman: Je peux vous aider ?
Manuel: Oui. Vous voulez prendre quoi Jessica ?

Franchement je ne connais pas le nom des alcools, j'ai seulement bu du champagne une fois et peut-être aussi une gorgée de bière ce qui était plutôt dégoûtant.

Me: Manhattan s'il vous plaît.
Manuel: Un verre de whisky.

Le barman acquiesce et part préparer nos boissons, à vrai dire je ne connais que celui la comme cocktail.

Manuel: Sinon vous êtes de New York ?
Me: Non mais j'habite dans cette ville depuis deux ans et demi maintenant.
Manuel: Et vous étiez où avant ?
Me: Michigan et vous ?
Manuel: Je suis né à New York.

J'acquiesce simplement, nos boissons sont prêtes, on remercie le barman et nous trinquons avant de boire une gorgée de notre boisson. J'aime pas vraiment mais bon ce n'est pas mauvais.

Me: Et si nous allons danser ?
Manuel: Je ne danse pas.
Me: Ce n'est pas grave, j'y vais seule.

Je finis rapidement mon cocktail et part sur la piste de danse, il diffuse depuis maintenant deux minutes une chanson latina. Bon disons que toute personne originaire d'Italie sait danser.

Je laisse donc seulement la musique m'emporter, mon corps se gesticule donc, je finis par regarder Manuel qui se mordait la lèvre inférieure.

Quand la musique est terminée je vais me rasseoir à côté de lui. Il me relook avant de me regarder dans les yeux.

Manuel: Suivez moi...
Me: Pourquoi ? Je ne vous connais que depuis quinze minutes...
Manuel: Vous avez raison.

Il approche sa tête de la mienne ainsi que ses lèvres des miennes. Il pose ses lèvres sur le coin de mes lèvres et se met à parler pres de ma peau avec une voix roque.

Manuel: Si vous me suivez vous n'allez pas le regretter...
Me: Et qui vous dit que j'ai envie de baiser avec vous ?
Manuel: Vous, votre souffle, vos frissons.

Il embrasse cette fois ci délicatement mes lèvres.

Manuel: Vous en avait envie...
Me: Vous avez raison, mais vous me suivez moi.
Manuel: Pas de problème.

Je prends sa main et on se lève pour sortir de cet endroit, j'allais prendre un taxi mais il me stoppe et m'ouvre la porte d'une limousine.

J'entre donc et il entre ensuite.

Manuel: Nous allons où ?

Je donne l'adresse au chauffeur de l'appartement de Payton. Puis nous démarrons et Manuel ferme la petite fenêtre qu'il y a entre nous et le chauffeur. Il met aussi le petit rideau puis prend une bouteille de champagne avec deux verres.

Une fois la bouteille ouverte il nous sert donc et je le remercie. Nous trinquons pour la deuxième fois et je bois seulement une gorgée de ce champagne, qui est plutôt bon.

Je pose mon verre pour m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Je lui enlève aussi sa coupe des mains pour la poser à côté de la mienne.

Manuel: Maintenant ?
Me: On peut commencer à s'amuser avant d'être chez moi...

J'embrasse son cou, tout en tirant sa chemise qui était dans son pantalon, je la déboutonne assez rapidement puis embrasse son torse.

Je me retrouve en quelques secondes allongée sur sa banquette, il retire sa chemise complètement et embrasse à son tour mon cou tout en soulevant ma robe.

Quand celle ci est au dessus de mon ventre ses lèvres caressent celui ci. Mes mains attrapent ses cheveux pour qu'il me regarde dans les yeux et c'est ce qu'il fait. Il m'embrasse pour la deuxième fois mais cette fois ci fougueusement.

Sa voiture s'arrête devant l'immeuble ou se trouve l'appartement de Payton. Il remet donc rapidement sa chemise pendant que je remets correctement ma robe. On sort de sa voiture pour rentrer dans le hall d'entrée et j'appelle l'ascenseur.

On entre rapidement à l'intérieur et j'appuie sur le dernier bouton de l'ascenseur.  Il embrasse mon cou et je souris simplement.

Me: On a toute la nuit...
Manuel: Je sais, l'ascenseur est assez grand non ?
Me: C'est vrai mais-

Il me coupe en appuyant sur le bouton rouge stop, l'ascenseur s'arrête donc d'un seul coup et je lui souris à moitié.

Fais chier, je ne veux pas coucher avec.

/////\\\\\
Heyyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant