Olivia
Après un peu plus de trois heures, Milo se gare sur le très grand parking de cette prison.
Milo: Tu ne veux pas que je t'accompagne ?
Me: Ça va aller, reste ici et repose toi, tu en as besoin.Il acquiesce silencieusement et je sors ensuite de cette voiture et me dirige à l'entrée de ce bâtiment.
Plusieurs policiers et gardiens sont à l'entrée et à l'accueil, un homme me salue avec un joli sourire et me relook rapidement avant.
Gardien: Je peux vous aider ?
Me: Oui, je viens rendre visite à Payton Jay Moormeier.Je lui tend le permis de visite qui m'a été accepté et il le regarde rapidement avant de me regarder et plier la feuille en deux.
Gardien: Suivez moi alors.
Il sort de derrière son bureau et nous marchons dans un long couloir, avant que je rentre dans une pièce il me demande de vider mon sac à main et je le fais.
Il prend simplement mes clés et ma bombe lacrymogène que mon père m'oblige à avoir tout le temps sur moi...
Gardien: Entrez, on va l'appeler et il arrive dans moins de cinq minutes.
J'acquiesce simplement et entre dans la pièce, le gardien ferme la porte derrière lui et j'examine attentivement cette pièce.
Elle n'est pas très lumineuse, mais un canapé noir est posé au milieu de la pièce avec une table blanche sur le côté droit.
C'est donc ça les parloirs conjugaux...
Je suis dos à la porte pour me recoiffer comme je peux avec mes doigts et un petit miroir que j'ai dans mon sac à main.
??: Tu es magnifique, pas besoin de te recoiffer.
Je me retourne par sursaut et le voit, il donne un billet de 100$ au gardien et celui ci ferme la porte à clé derrière lui et s'en va plus loin.
Je le relook rapidement, sa combinaison orange, lui va très bien, il a même pris en muscle je trouve !
Après son corps observé, son visage, celui ci est le même qu'il y a onze mois, un sourire apparaît sur son visage ce qui me fait légèrement froncer mes sourcils.
Payton: Tu viens ici en prison habillé comme ça ?
Me: Euh oui pourquoi il ne fallait pas ?
Payton: Non non, c'est super, tu es superbe dans cette robe.Je souris légèrement cette fois ci, je pose mon sac à main sur la table et m'appuie contre celle ci. Il s'assoit sur le canapé et me regarde dans les yeux.
Payton: Tu es venu seule ?
Me: Non, Milo m'a accompagné.
Il acquiesce simplement, j'espère sincèrement qu'il ne compte pas me parler de tout sauf de ce qui ne va pas.Tu devrais lui dire la vérité...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée à vrai dire, je pense que je vais simplement le laisser parler et l'écouter.
Payton: Je suis content que tu sois ici...
Me: Montre moi que j'ai eu raison de venir alors.Il se lève du canapé et vient vers moi pour poser ses mains sur le rebord de la table entre mon corps. Nous nous regardons dans les yeux et il sourit très rapidement.
Payton: Je t'ai manqué ?
Me: Me prendre la tête contre toi, ça m'a manqué.
Payton: Tu m'as manqué aussi a vrai dire.
Me: Pourquoi au bout de onze mois ?
Payton: J'attendais simplement que tu sois majeure, parce que les mineurs ici ne sont pas forcément bien traiter et puis ton père n'aurait jamais voulu.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...