②④

3.7K 123 7
                                    

Jackson

Le docteur Bay arrive après le départ de Payton, Tony et moi l'aidons a les mettre dans une des chambres pour qu'il s'occupent d'eux vu que les balles sont dans leurs épaules.

Moi: Tony tu restes avec eux.

Il acquiesce simplement et je pars donc dans le salon, je me dirige vers Olivia qui est un peu bouleversé je suppose.

Moi: Hé ça va ?
Olivia: Tu penses que ça va aller pour Payton ?
Moi: Tu t'inquiètes pour lui maintenant ?
Olivia: C'est de ma faute en fait...
Moi: Ça va aller t'inquiète pas, il va revenir vite.
Olivia: Je vais tenir tête à qui maintenant ?

Je souris légèrement et la prend dans mes bras.

Moi: Tu es sûr que ça va ?
Olivia: Je crois oui, pourquoi ?
Moi: Comme ça.

Je vois que sur le sol il y a les armes de Payton, il est donc parti sans protection, je retire finalement ce que j'ai dit je ne sais pas si ça va aller, mais je ne préfère pas l'inquiéter sinon elle va culpabiliser et j'ai pas forcément envi qu'elle est ce sentiment.

Moi: Faut que tu désinfectes ta joue.
Olivia: J'ai une coupure ?
Moi: Une petite, vient avec moi.

Je l'emmène dans la salle de bain du bas et prend du désinfectant et une gaze pour désinfecter ça.

Olivia: Tu penses qu'ils vont lui faire autant de mal que Diego et Nino ?
Moi: Pense pas à ça, ça va bien se passer pour lui ne t'inquiète pas.
Elle acquiesce simplement et pince ses lèvres entre elles quand le désinfectant entre en contact de sa petite coupure.

Moi: C'est mignon comme tu t'inquiètes pour lui alors que tu es censé le « détester » !
Olivia: Je m'inquiète seulement parce que c'est de ma faute.
Moi: Mais oui bien sûr.

Elle frappe légèrement mon torse et je souris tout en finissant de nettoyer sa plaie.

Moi: Va prendre une douche, pour te changer les idées ok ?
Olivia: Je vais faire ça tu as peut-être raison.
Moi: Et si tu as un problème tu cries.
Olivia: Promis.

Elle sort de cette salle de bain pour monter à l'étage. Je sors aussi de la salle de bain pour entrer dans la chambre où se trouve les deux blessés et le docteur ainsi que que Tony.

Moi: Ils vont bien ?
D.Bay: Oui, j'ai retiré la balle qui avaient à l'épaule et ils se réveilleront dans quelques heures, je peux rester jusqu'à leurs réveilles ?
Moi: Bien sûr. Tony reste aussi.

Je sors de cette pièce pour entrer dans le bureau de Payton, je trouve Cassy assise sur le canapé.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Cassy: Je travaille et Payton il est où ?
Moi: Partit, sort d'ici.
Cassy: Pourquoi ?
Moi: Parce que tu n'as rien à faire ici.
Cassy: Je remplace cette fille...Olivia je crois.
Moi: Peut-être mais casse toi quand même.

Elle pose un dossier sur le bureau avant de sortir de la pièce. Je m'assois sur la chaise qui est derrière le bureau pour aller sur un des ordinateurs et chercher des infos sur la famille d'Isaac Wilson mais je ne trouve rien de très intéressant.

Je sors donc du bureau en fermant derrière moi à clé vu que Payton ne veut que personne entre à l'intérieur sans son accord.

Je monte à l'étage pour rentrer dans ma chambre mais j'entends Olivia parlait à quelqu'un dans sa chambre. Je toque donc pour savoir si tout va bien.

Olivia: Ça va ne t'inquiète pas !
Moi: Je peux entrer ?
Olivia: Je...non je ne suis pas présentable.
Moi: Enfile quelque chose alors.
Olivia: Jackson tout va bien !

Elle a la voix qui tremble, j'ouvre la porte et elle n'est pas seule Jacob est aussi à l'intérieur. Elle ne porte qu'une serviette sur elle et je décide donc de ne pas la regarder plus longtemps.

Moi: Qu'est-ce que tu fais la ?
Jacob: Calme toi, je voulais savoir si elle voulait penser à autre chose et que si elle le souhaitait je pouvais l'aider.
Moi: Tu ne l'as pas touché ?
Jacob: Quoi toi aussi tu ne veux pas qu'on la touche ?
Moi: Non mais Payton sera au courant.
Jacob: S'il revient.

Olivia le frappe et je l'écarte de lui pour ne pas qu'il la refrappe et lui fasse mal.

Moi: Ok Jacob sort d'ici, tout de suite.

Il le fait et ferme la porte derrière lui, Olivia me remercie avec un simple sourire.

Moi: Je t'ai demandé de crier s'il y avait un problème...
Olivia: Je sais mais il m'en a empêché, tu peux sortir maintenant je vais m'habiller et m'enfermer à clé au moins plus personne ne rentre.
Moi: Ok...

Je sors donc de sa chambre avant d'aller dans la mienne et regarder le programme de demain, j'espère vraiment que tout va bien se passer pour Payton parce que je ne le sens vraiment pas bien du tout.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant