Olivia
Je me réveille, comme depuis maintenant dix ou onze jours, dans le lit de Jackson. Je me retourne et voit qu'il est encore entrain de dormir alors que d'habitude quand je me réveille il n'est plus là.
Ça fait aussi dix ou onze jours que je n'ai pas vu ou parlé à Payton et franchement tant mieux.
Jackson se retourne vers moi ce qui me fait sortir de mes pensées puis il blottit sa tête sur mon ventre. Je pose mes mains dans ses cheveux pour le lui faire de petites papouilles et il sourit doucement.
Jackson: Ne t'arrête surtout pas...
Sa voix le matin est sublime.Je m'arrête évidemment et il ouvre les yeux pour me regarder et j'embrasse sa tête.
Me: Retire ta tête, faudrait peut-être que je me douche.
Il passe ses bras sous mon dos pour m'enlacer tout en souriant.
Jackson: Je suis bien là...
Je souris légèrement aussi, il relève simplement mon teeshirt puis dépose un délicat baiser sur mon ventre.
Jackson: Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux quand Payton n'est pas dans tes pattes.
Je vais pas vous mentir même si je le déteste de m'avoir tirer une balle dans la cuisse, me « chamailler » avec lui me manque. Un peu, ça me manque un peu.
Je sors de mes pensées quand il retire sa tête de mon ventre ainsi que ses bras. Je le remercie tout en me levant de ce lit ou j'y est passé mes dix derniers jours le plus de temps.
Je sors pour partir dans la salle de bain, j'entre et claque la porte derrière moi. Je me déshabille rapidement avant d'entrer dans la douche pour me laver.
Une fois propre je passe une serviette autour de mon corps puis désinfecte encore un peu ma plaie. Je sors de la salle de bain et me cogne la tête contre quelque chose, ou bien quelqu'un, je regarde le torse que je viens de cogner et voit que c'est celui de Payton vu les tatouages.
Payton: Ça va ?
Me: Ça fait moins mal qu'une balle en tout cas.
Payton: Je suis désolé sincèrement.Je roule des yeux puis il recule de trois ou quatre pas pour que je le regarde dans les yeux. Mais avant je le relook rapidement de la tête au pied, il porte seulement un jogging gris et il a énormément pris en masse musculaire.
Je le regarde dans les yeux avant qu'il pense que je le matte.
Payton: Tu ne peux pas savoir à quel point je te déteste Olivia...
Me: Je sais je sais, je te déteste aussi et ce n'est pas pourquoi je te met une balle dans la cuisse ou encore à l'épaule.
Payton: Laisse moi parler s'il te plaît.
Me: Quoi ? Pour dire que tu es désolé, que tu ne sais pas ce qui t'as prit ? C'est bon ravale ta salive ça ne sert à rien, tu n'es qu'un pauvre c-Payton: Je te déteste mais tu me plais connasse !
Bon le connasse, il aurait put se le garder.
Me: Je te plais tellement que tu me tires dessus.
Payton: Putain Olivia je ne sais pas ce qui m'a prit encore une fois je suis réellement désolé !
Me: Quoi qu'il en soit je plais aussi à Jackson...
Payton: Il te plaît ?
Me: Je ne sais pas il est sympa.Il sourit et se rapproche de moi, je recule jusqu'à toucher la porte de la salle de bain.
Payton: Je te plais ?
Me: Povero idioto no !
(Pauvre idiot non !)Il continue à sourire puis approche ses lèvres vers mon oreille droite.
Payton: Ne ment pas poupée...tu sais très bien que je peux te rendre folle.
Me: Dans tes rêves.
Payton: Ah bon ?Il pose ses lèvres sur mon cou puis ses mains se posent sur ma taille et ses doigts s'enfonce légèrement à l'intérieur. Je ferme légèrement mes yeux et mord doucement ma lèvre inférieure.
Payton: Sei molto sexy...
(Tu es très sexy...)Faut qu'il pense à parler italien plus souvent !
Non qu'est-ce que je raconte moi ?
Me: Payton...
Payton: Supplie moi.
Me: Arrête toi s'il te plaît...Ses lèvres quittent mon cou et je ressens comme un sentiment de « tristesse ».
Payton: Tu le préfères ?
Me: Non je ne sais pas...Il acquiesce puis recule un peu et se dirige vers la chambre de Jackson, je lui attrape la main mais il la retire assez rapidement.
Me: Tu fais quoi ?
Payton: C'est simple, tu es à moi.
Me: Il ne veut pas gâcher votre amitié pour moi.
Payton: Rien a foutre.J'essaie de le rattraper mais je n'y arrive pas, il entre d'un seul coup dans la chambre de Jackson qui lui est sur son téléphone.
Jackson: Tu as mis un peu de temps non ?
Payton: Je te jure Jackson je vais te faire la peau.
Jackson: Payton je peux t'expliquer-Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Payton se jette sur Jackson, il lui donne quelques droites puis en quelques secondes une arme se pointe sur Jackson.
Payton: Elle est a moi.
Jackson: Je te l'as laisse si tu veux je ne veux pas me disputer avec toi pour une femme.
Me: Range ton arme...Il le fait et il se décale de Jackson puis me regarde.
Payton: Lui ou moi ?
Il est pas sérieux quand même ? Je ne peux pas choisir un des deux c'est insensé ! Ils sont tout les deux aussi fou...
Me: Je ne peux pas vous choisir.
Payton: C'est simple, je ne te partagerai pas soit tu fais ton choix soit tu restes avec Jackson.J'ai le choix entre le malade mental qui peut me tirer une balle dans la tête à n'importe quel moment de la journée, ou le deuxième malade mental qui l'est un peu moins mais qui peut peter un câble à tout moment.
Payton: Alors ?
Jackson: Arrête toi, c'est ridicule...
Payton: Ferme la parce que je devrais te tuer.Je les regarde tout les deux quelques secondes et souffle intérieurement.
Jackson: C'est ridicule, je m'en vais, elle va te choisir toi, c'est bon tu es content ?
Il se lève pour sortir de la pièce mais j'attrape son poignet.
Me: Vous êtes tout les deux malades mais si je devrais en choisir un ça serait certainement pas toi Moormeier.
Je regarde Jackson et il me sourit légèrement.
Payton: Bien.
Il se dirige aussi vers la sortie et claque la porte comme il faut, Jackson me prend dans ses bras puis me regarde tout en souriant.
Jackson: Tu penses qu'il ne va pas me tuer après ce que tu viens de dire ?
Me: Non mais faut que tu mettes de la glace sous l'œil, il ne t'a pas raté.Il acquiesce avant lui aussi de sortir de sa chambre, je remarque seulement maintenant que je suis toujours qu'avec une serviette autour de mon corps.
Je me change avec un teeshirt bleu classique puis un bon jogging noir.
En fait Jackson est au courant que j'aurais choisi Payton mais comme je lui en veut toujours pour la balle je préfère lui faire croire que je préfère Jackson même si Jackson est un « bon » gars.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...