Olivia
Me: Merci, c'était super bon.
Jackson: De rien.Je viens de terminer son plat de pâte à la carbonara, c'est pas les meilleures que j'ai put goûter mais elles étaient pas mal du tout pour un gars américain.
Jackson: Ça va mieux sinon ?
Me: Les calmants qu'il m'a donné fonctionne encore donc ça va on verra après...Il sourit légèrement et pose sa main sur mon front pour voir si j'ai de la fièvre ou non et j'en ait pas.
Jackson: Je peux te parler de quelque chose avant que Payton débarque dans cette chambre ?
Me: Je ne veux pas dormir ici, s'il dort ici.
Jackson: C'est sa chambre Olivia...
Me: Bien, je dors avec toi alors.
Jackson: Oh euh ok.
Me: Ça ne te dérange pas ?
Jackson: Non non bien sûr que non mais il risque-Je le coupe en posant mon index sur ses lèvres.
Me: S'il n'est pas content il n'avait qu'à pas tirer sur ma cuisse, sinon tu voulais me dire quoi ?
Jackson: Rien de tres intéressant ça peut attendre.J'acquiesce simplement et me relève pour être assise sur le lit.
Jackson: Qu'est-ce que tu fais, reste allongé tu risques de te faire mal.
Me: Aide moi à aller dans ta chambre alors.
Jackson: Maintenant ?
Me: Oui pourquoi ?
Jackson: Pour rien c'est juste un peu le désordre...
Me: Si c'est que ça, ce n'est rien.Il acquiesce doucement et m'aide à me lever de ce lit pour sortir de cette chambre et entrer dans la sienne. Quand il ouvre la porte de celle ci, elle est simple. Un grand lit au milieu de la salle, un assez grand placard et une petite commode.
On va pas se mentir c'est un peu, beaucoup, le bazar dans sa chambre mais j'ai vu, je pense pire que ça.
Quelques tee-shirts et boxers sont en boules sur le carrelage noir, sous son lit se trouve quelques habits, bouquins et magazines de je ne sais quoi.
Et pour finir le lit n'est pas un minimum fait, mais bon ça ne sert à rien je vais m'allonger dessus.
En parlant de ça, je m'allonge sur son lit, qui au passage est très confortable, il me passe une canette de coca mais je refuse poliment, je ne sais pas combien de temps elle est ici, on ne sait jamais.
Il l'ouvre lui pour la boire, il penche sa tête en arrière ce qui fait que je peux voir sa pomme d'adam bouger de haut en bas quand il boit ces quelques gorgées de ce coca, j'ai l'impression d'être dans une pub, il est parfait.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Les calmants me font dire vraiment n'importe quoi. Il essuie sa bouche avec le revers de sa main tandis que je regarde ailleurs avant qu'il me grille.
Jackson: Tu es sûr que tu n'en veux pas un peu ?
Me: Non ça va aller merci...Si mes lèvres touchent l'endroit où ses lèvres ont touché la canette, est-ce qu'on se serait comme embrassé ?
Je chasse cette idée de ma tête, qu'est-ce qui m'arrive putain ?
Je sors de mes pensées quand un poid assez pesant fait bouger le matelas, je tourne légèrement ma tête vers lui et il me sourit.
Jackson: Tu veux regarder quelque chose ?
Me: Toi, c'est possible ?
Jackson: C'est un nouveau film sur Netflix ?
Me: Non idiot, te regarder toi.
Jackson: Oh euh, tu es sûr que ça va ?
Me: Désolée je ne sais pas ce qui me prend, en plus j'ai chaud.J'allais retirer le drap qui était sur mon corps mais en quelques secondes je me retrouve à califourchon sur ses cuisses.
Jackson: Je peux te regarder des heures si tu veux.
Je lui souris légèrement et pose mes mains sur le bas de son teeshirt. Je le retire rapidement et pose mes doigts sur ses abdominaux.Me: Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Jackson: Rien de très intéressant, oublie.
Me: Non dimentico nulla...
(Je n'oublie rien...)Il sourit légèrement et pose ses mains sur ma taille.
Jackson: Tu sais à quel point je respecte les contracts et les règles non ?
Me: Disons que tu l'es respect à moitié mais vas y continue.
Jackson: Dans mon contract avec ton père la première règle c'est de ne pas te charmer ou que tu tombes amoureuses d'un de nous deux et puis en deuxième règles c'est que nous n'avons pas l'autorisation de sortir avec toi et d'avoir quelconque sentiment envers toi même de l'amitié...Je le sais aussi, mais où il veut en venir ?
Jackson: Je ne veux pas aussi briser mon amitié pour une fille mais tu me plais Olivia.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment précis mais mes lèvres ont touchées les siennes. Il a été, je pense, surpris par mon geste et recule son visage pour me regarder quelques secondes avant de reposer ses lèvres sur les miennes.
Nos langues se mêlent ensemble tandis que mes mains se retrouvent dans ses cheveux et ses mains pressent mon fessier.
On se détache à bout de souffle et il pose son front contre le mien puis ferme quelques secondes les yeux avant de les réouvrir pour regarder mes lèvres.
Jackson: Je te plais aussi ?
A vrai dire oui, il n'est pas laid, il a tout pour plaire aussi, autant que Payton.
Non non non qu'est-ce que je viens de dire ? Je viens quand même pas de dire que Payton avait tout pour plaire quand même ?! C'est un grand malade !
Jackson: Payton te plaît non ?
Me: Apres ce qu'il vient de faire tu me demandes ça ?
Jackson: Je pense que tu lui plais sauf qu'il ne le sait pas encore.C'est complètement ridicule, je roule des yeux et me retire de ses cuisses pour me rallonger sur le lit.
Jackson: Répond a une question alors si tu ne me crois pas. Pourquoi veut-il que tu sois à lui s'il ne t'apprécie pas un minimum ?
Me: Perché è un pazzo.
(Parce qu'il est fou.)
Jackson: Non Olivia tu ne deviens pas possessif avec quelqu'un si tu ne ressens rien pour la personne.Il a pas tord mais s'il ressent quelconque sentiments envers moi comment peut-il me tirer une balle dans la cuisse ? Ou même me menacer tout simplement de me tuer ?
Jackson: Ce qui vient de se passer reste entre nous, je ne veux pas gâcher mon amitié avec Payton pour toi où n'importe quelle autres femmes, tu devras faire un choix alors et de mon côté je le respecterai et puis je pense que Payton aussi.
Super...
//////\\\\\\
Heyy girls
J'ai poster deux chapitres car demain je ne pense pas pouvoir poster dcp à vendredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...