⑤⓪

3.1K 106 48
                                    

Jackson

Ça doit faire plus d'une heure qu'Olivia est montée à l'étage avec Alessio.

Moi: Tu penses qu'elle va réussir à le faire changer d'avis ?

Payton hausse ses épaules avant de boire dans la gourde qui était posé a côté de son banc de musculation.

Adam: S'il l'aime je pense qu'il l'écoutera.
William: Ils sont amoureux...
Payton: On peut parler d'autre chose ?
Moi: Ce n'est pas le seul à être piqué.
Payton: Ta gueule, tu sais que ce n'est pas le genre de femmes qui me plaît.

Je souris légèrement.
Moi: J'avais oublié, tu détestes qu'une femme te tienne tête.
Adam: En plus il l'a baise sur ton lit...
Payton: Je vous ai dit que je m'en foutais, elle ne m'aime pas et c'est réciproque alors arrêter de me casser les couilles avec Olivia.

Il sort de la pièce un peu tendu je dirais. Je regarde William et Adam qui me sourient.

William: Il se convainc qu'il n'est pas attiré.
Adam: Alors qu'il avait sa mâchoire contractée quand elle l'a embrassé.
Moi: Je suis totalement d'accord avec vous les gars mais elle aime Alessio et puis il sait qu'il n'a pas de chance avec elle. Et sincèrement s'ils sont ensemble je n'imagine pas leur relation.
Adam: Tu n'as pas tord mais c'est dommage.

J'acquiesce simplement, je trouve qu'ils iraient bien ensemble mais pour le bien de tout le monde dans cette maison je suis content qu'elle est in love d'un autre.

On sort tous de cette pièce, les gars partent se doucher dans les deux salles de bain qu'il y a au rez de chaussée tandis que je pars voir Payton. Il est dans son bureau...

Moi: Je peux en-

Je referme la porte aussi rapidement que je l'ai ouverte, je veux oublier cette image que j'aurai de Cassy et lui...

J'allais partir pour aller dans le salon mais la porte de son bureau s'ouvre le laissant apparaître, il recoiffe rapidement ses cheveux avec ses doigts et me regarde.

Payton: On ne t'as pas appris à toquer ?!
??: Dit-il...

Je me retourne pour voir Olivia sa main autour du bras d'Alessio.

Alessio: Je veux bien arrêter de vouloir parler de toi au FBI.
Payton: Bien mais qu'est-ce qui me dit que tu vas réellement arrêter ?
Alessio: Quand son père m'aura donné sa bénédiction et qu'on pourra quitter ce pays pour s'installer en Italie.
Payton: Tu resteras ici le temps que je parle à son père.

Olivia et Alessio acquiescent tout les deux en même temps.

Moi: Payton on peut parler ?
Payton: J'étais occupé avant que tu rentres dans mon bureau.
Moi: Elle peut attendre.
Payton: Toi aussi.

Il rerentre dans son bureau me laissant avec les deux tourtereaux.

Moi: Vous faites un joli couple...
Olivia: C'est gentil !
Moi: Je le pense réellement.

Ils me sourient tout les deux et il embrasse sa joue.

Olivia: Je vais manger j'ai un peu faim, vous voulez manger quelque chose ?

Je refuse poliment et Alessio en fait de même, elle part donc dans la cuisine me laissant avec son futur fiancé et mari quand elle sera majeure.

Moi: On devrait pas rester ici...
Alessio: Je pense aussi.

On part donc dans le salon et on s'assoit en même temps sur le canapé, je me racle légèrement la gorge quand un blanc s'installe dans la pièce.

Alessio: Olivia m'a rapidement raconté ce qui c'est passé ici...Elle est incroyable pas vrai ?
Moi: C'est vrai...Désolé c'est pas-
Alessio: Si elle est parfaite pourquoi tu l'as laissé a Payton ?
Moi: Parce que c'est mon meilleur ami et je ne veux pas gâcher mon amitié pour une femme.
Alessio: Si tu continues comme ça il aura tout ce que tu aurais voulu.

Il n'a pas tord mais pour l'instant j'en ait rien à foutre des femmes je ne cherche pas à me marier ou à avoir du sérieux tout de suite. Et puis Olivia est bientôt fiancée et quoi qu'il en soit tant qu'elle est heureuse je le suis aussi pour elle.

Elle revient avec un sandwich qu'elle vient de faire et s'assoit entre Alessio et moi.

Olivia: Netflix ?
Alessio: Ça me va.
Moi: J'ai du boulot mais merci quand même de proposer.
Olivia: Tu peux le faire plus tard non ?

Oui mais je n'ai pas envi de ternir la chandelle.

Moi: Non, à plus.

Je me lève pour aller à l'étage et rentrer dans ma chambre, je prends un flingue dans ma table de nuit et sort de celle ci pour sortir de la maison avec William.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant