Olivia
Il est un peu plus de 10h et je suis entrain de faire mes valises, y'a vraiment pleins de choses que j'aimerais apporter mais j'ai décidé de faire une valise pour tout. C'est à dire une valise pour mes pantalons, une pour mes jupes, une pour mes sweat etc.
Mes sous vêtements je les mets un peu de partout dans toutes les valises, quand je ferme mes sept valises je regarde mon dressing et je n'ai même pas enlever la moitié de celui ci, j'ai vraiment envie de pleurer.
Ma mère entre dans ma chambre et me sourit légèrement.
Madre: Tu fais attention à toi ok ?
Me: Les deux américains sont payés pour ça non ? Pour qui ne m'arrive rien...
Madre: Je sais cara mais bon.Je la prend dans mes bras et Payton rentre à ce moment là.
Payton: Désolé, je repasse plus tard.
Madre: Non non reste, je vais voir mon mari de toute façon.
Elle embrasse mon front avant de sortir de ma chambre, Payton entre donc et regarde mes sept valises.Payton: Tu n'es pas sérieuse si ?
Me: Si, et encore je n'ai pas prit la moitié de mon dressing.
Payton: Je vous comprendrez jamais, à quoi sert tous ces habits à part faire travailler des enfants étrangers qui sont mal payés en plus de ça ?
Me: Pourquoi tu as combien de vêtements toi ?
Payton: Je ne m'amuse pas à les compté mais si je dois déménager demain je dirais qu'avec deux valise entière j'ai tout ce qui me faut.
Me: Oui bon ben j'aime les habits et puis la rose contient seulement des trucs utiles pour me laver, ou pour sentir bon ou encore me maquiller.Il roule des yeux désespéré je suppose.
Payton: Bonne chance pour les mettre dans le coffre alors.
Me: Je ne comptais pas te demander de l'aide ne t'inquiète pas pour moi, je me débrouille très bien seule.Il sourit légèrement et sort après ça de ma chambre, je vais devoir faire 4 allé et retours, super.
Je les fait donc sous le regard de ces deux idiots, un qui est au volant donc Jackson et l'autre qui tient la porte du coffre comme si elle allait tomber je vous jure.
Une fois le quatrième allés retour finis, mes parents me prennent dans leurs bras.
Padre: Vous prenez soin d'elle.
Payton: Elle est entre de bonnes mains.Mon père acquiesce, ma mère m'enlace encore une fois avant que je monte à l'arrière de la voiture. Payton me rejoint après avoir fermer la porte du coffre et on démarre donc jusqu'à leur quartier.
Me: Merde...
Payton: Qu'est-ce qu'il y a ?
Il s'arrête de pianoter sur son téléphone pour me regarder.
Me: On est le combien ?
Payton: Le 13 pourquoi ?
Me: Fais chier...
Payton: Répond, pourquoi tu me demandes ça ?
Me: Pour rien laisse tomber.Super dans deux jours je suis censée avoir mes règles et je n'ai pas pris de protection, j'ai quoi dans le cerveau ?
Jackson: Tu vas être disposée c'est ça ?
Payton: Oh et tu n'as pas pris de protection c'est ça ?
Me: C'est ça...
Je le dis doucement, j'aime vraiment pas parler de ça.Payton: Tu es la première fille à ne pas penser à ça.
Me: Oui bon ça va, ça arrive à tout le monde écoute.
Il sourit et replonge ses yeux sur son écran de téléphone.
Payton: J'irais t'en acheter demain...
Jackson: Tu n'es pas sérieux là ?
Payton: A part si tu veux venir avec moi.
Me: Je veux bien.
Payton: Super et on n'a aucun tabou tu peux nous parler de tout si tu veux.Jackson: Il a raison, c'est normal que tu es tes règles et-
Me: Ok c'est bon changeons de sujet s'il vous plaît.Ils sourient tout les deux, ils ont réussi à me mettre mal à l'aise en quelques secondes.
On arrive devant la maison, on sort de la voiture une fois garé et Payton m'ouvre le coffre.
Jackson: Tu veux de l'aide avec tes valises ça irait plus vite non ?
Me: Juste parce que ça irait plus vite.Ils m'aident donc avec mes valises, je les remercient donc et on entre dans la maison. Personne dans le salon et il m'emmène a l'étage, la première porte est donc ma chambre je suppose et bien sûr j'ai raison.
Elle est sympa, normale mais cool. Ils posent mes valises a l'intérieur et je les remercie encore une fois.
Jackson: Tu veux une bière ?
Me: Vraiment ?
Payton: On ira acheter autre chose que des bières demain alors vu que tu n'es pas contente.
Me: Désolée de ne pas boire à 11h30 du matin quoi. Mais je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.Il acquiesce légèrement et sort de la pièce me laissant avec Payton, il s'assoit sur le bord du lit pendant que je commence à défaire une de mes valises.
Payton: Avant que tu ouvres le placard ou la commode, il y a des affaires à moi.
Ne me dite pas qu'il dort ici.
Me: Attend tu dors dans cette chambre ?
Payton: C'est ça.
Me: Ah non non non, je ne suis pas d'accord.
Payton: Oh tu préfères donc dormir dans une chambre avec un des obsédés sexuels ?
Me: Et toi tu en ait pas un peut être ?
Payton: Peut être mais pas avec toi, ne t'inquiète pas je n'essaierais rien.Il allait se lever du lit mais se stoppe quand je lui pose cette question qui me fait réfléchir depuis qu'il me l'a dite.
Me: Alors pourquoi tu veux que je sois à toi ?
Payton: Parce que c'est moi qui décide.
Me: Et moi je ne suis pas un objet.
Payton: Ok tu veux qu'on baise alors ?
Me: Non bien sûr que non !
Payton: Ok alors pourquoi tu me poses la question ?
Me: Je me demandais simplement pourquoi tu voulais que je sois à toi mais qu'après tu dis que tu ne tenteras rien avec moi.Payton: Donc j'en conclue que tu veux baiser ?
Me: Non je t'ai déjà dit que je ne baisais pas avec les petites bites.
Payton: Alors il est où le problème ?
Me: Je ne sais pas, j'essaie simplement de te comprendre mais bon je t'avoue que c'est compliqué.
Payton: Chaque chose en son temps, ne t'inquiète pas.Il se lève cette fois ci et prend une de mes culottes en dentelle qui se trouvait dans ma valise ouverte.
Me: Hé non !
Payton: Je te rappel que tu vas les ranger avec mes affaires.Il a pas tord, il me la rend et je le remercie avant qu'il sorte de la chambre, je commence à ranger mes affaires tout en buvant le verre d'eau que Jackson m'a apporté il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...