Chapitre 81 : La puissance du sombre hibou (DÉBUT TROISIÈME PARTIE)

17 3 0
                                    

Un immense faucon féroce traversa les airs à la vitesse de l'éclair. Il fendit la nuit et s'arrêta devant nos compagnons, apeurés.

- Alors vous êtes bel et bien ici ? Plus pour longtemps... J'avais envoyé mon double vous observer, grâce à lui, je vous ai vite retrouvés ! C'est plus simple avec Sombre-Cendre, sinon, je me serais embêté à créer un portail de voyance... D'ailleurs, je sais que certains souverains ont tenté de m'espionner, mais ils ne peuvent plus rien avec mes puissants sortilèges ! Ces incapables n'ont rien découvert à mon sujet, personne ne pourra m'arrêter, HA HA HA !

- Vous êtes... commença Annie.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le faucon se baissa pour se métamorphoser en hibou et se releva, tel englué de pétrole.

- Oui... Tu as deviné, jeune fille... Je suis Noir-Suie... Vous semblez surpris, est-ce à cause de la nuit polaire ? Tout à l'heure, je n'étais pas en état de vous embêter, c'est fort dommage pour vous que... J'ai réussi à me concentrer et à retrouver mes pouvoirs...

Les yeux du hibou jetaient des éclairs et brillaient d'une lueur inquiétante. Autour de lui, l'eau du royaume des mille reflets giclait de partout, agitée par le vent, le tonnerre et la tempête de neige, déclenchés par son arrivée.

- Sombre-Cendre, rejoins-moi... IMMÉDIATEMENT ! cria le rapace nocturne.

Son double arriva en volant et se posa près de son maître.

- IMBÉCILE ! Où étais-tu passé ?! Alors, c'est bon ?

- Oui, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé... Avec ce sort, impossible pour ces incompétents d'appeler de l'aide pour leur union.

- Mes pouvoirs vous impressionnent, n'est-ce pas ? Vous pensiez peut-être que je ne savais rien de votre plan misérable ?! JAMAIS vous n'arriverez à réunir les souverains et les habitants pour votre vulgaire union puissante ! Je vois que même "les quatre rois et reines les plus puissants" sont muets de stupeur ! rit le hibou. De toute façon, je suis plus fort que votre union à tous !

Son rire résonna dans l'atmosphère au milieu de la tempête. Les parents des jeunes filles ne savaient plus quoi faire : même avec leur alliance des quatre plus grands souverains, ils ne pouvaient rien contre Noir-Suie, l'union puissante était leur seul espoir !

- Comment oses-tu ? tonna Narayan.

- Tu ne peux pas nous arrêter aussi facilement, renchérit son frère Abishan.

- Je ne PEUX pas ? Vous êtes sûrs ? demanda le hibou amusé.

D'un mouvement de l'aile, il les fit tomber à terre avec une bourrasque de vent.

- Non ! Ne les touche pas ! s'alarmèrent les deux reines du royaume des mille reflets.

- Vous me faites perdre mon temps... soupira Noir-Suie, étrangement calme.

Et... Il renvoya en une fraction de seconde les quatre souverains ainsi que la reine Diamant-Azur dans la mer du Nord !

- Que... Qu'as-tu fait ?! s'écria Annie.

- C'est simple... Je les ai renvoyés d'où ils venaient... Ils me fatiguaient. Alors ? Mes pouvoirs sont FAIBLES ? J'ai pu d'un seul mouvement créer une prison sous-marine et j'y ai enfermé les plus puissants dirigeants du monde magique ! Et avant que vous arriviez, j'ai emprisonné ainsi plusieurs royaumes... Mais à cause de vous... Ceux que j'avais enfin réussi à contrôler... Sont libérés... J'avais dû pour ne pas éveiller les soupçons inventer avec ruse des plans ingénieux... Je devais y aller petit à petit par manque de pouvoir... Il ne m'en restait qu'une poignée... Mais pendant que je cherchais comment contrôler les derniers royaumes, vous étiez en train de libérer ceux que je venais de prendre... J'étais si occupé que je n'y prêtais pas attention, mais vous êtes allés jusqu'à libérer le royaume des mille reflets... Je ne pouvais rien faire car pile à ce moment, je n'étais pas bien... Je vous ai laissés libérer le dernier royaume. Mais vous ne pensiez pas qu'entre-temps, j'ai non seulement retrouvé mes pouvoirs, mais en plus, j'ai enfin réussi à accumuler tant de force et de haine que je peux maintenant en quelques secondes contrôler à nouveau tous les royaumes que vous aviez sauvés... J'ai percé le secret de la véritable source de puissance... TOUT LE MONDE  MAGIQUE EST À MOI ! HA HA HA !!!

Il devint si enivré par ses pouvoirs remplis d'avidité et de colère qu'il s'éleva de plus en plus haut dans les airs et un ouragan entier se forma et l'entoura !

La panthère, Hakim, Annie, Nina, leurs chiens et Électrolyse ne bougeaient pas, se protégeant comme ils le pouvaient face à la terrible tempête.

- Ce n'est pas possible ! Comment en sommes-nous arrivés là ? se lamenta Zayra en élevant la voix pour se faire entendre.

- J'ai peur, gémit Zéphir.

Soudain, Annie et Nina se regardèrent, souriant d'un air complice. Elles rassemblèrent leur courage et...

- Noir-Suie ! Tu n'oublies pas quelque chose ? cria Nina.

- Tu te rappelles de... Lana ?

Zayra, ma panthère magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant