- Rubis-Naïa ?! s'écrièrent nos amis.
- J'ai réussi à m'échapper ! Noir-Suie m'avait capturée ! Heureusement, je vous ai vite retrouvés même au milieu des reflets. Vous ne croirez jamais ce que j'ai appris ! Cet hibou a un double maléfique nommé Sombre-Cendre !
- Quoi ?! C'est donc pour ça qu'il a deux prénoms, réalisa Zayra, aussi étonnée que les autres.
- Et ce n'est pas tout ! Je pense avoir découvert pourquoi il est si méchant...
- Vraiment ? Raconte-nous vite ! la pria Flora.
- Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a confondue avec une certaine Lana... Et selon moi, ce serait une personne chère à ses yeux dont il a été séparé.
- Il faut aller voir Noir-Suie et lui dire de se confier à nous, il ira mieux après, c'est sûr et certain. On pourrait même l'aider à la retrouver... proposa Zayra.
- Je ne sais pas s'il nous écoutera, il semble avoir totalement perdu la raison... Le mieux à faire serait de trouver cette Lana et de directement la lui ramener ! Mais on ne sait même pas à quoi elle ressemble... réfléchit Rubis-Naïa. Je me demande ce qui l'a fait penser à Lana en moi... En plus, je ne connais pas le chemin du retour menant à sa cachette, je courais si vite....
- Pour le moment, tâchons de retrouver les parents de Nina et mon mari, leur dit Anaya, la mère d'Annie. On ne peut arrêter Noir-Suie qu'avec notre union puissante secrète !
- Tu as raison ! On s'occupera de ça plus tard, surtout qu'il n'est pas en état de nous attaquer ! confirma la nymphe aux cheveux rouges.
Ils continuèrent donc leur chemin parmi les beaux reflets de ce royaume étonnant.
- En réalité, ce royaume n'est pas emprisonné dans une caverne géante, c'est Noir-Suie qui l'a enfermé ! Normalement, les magnifiques rayons du soleil interagissent avec l'eau et les différentes surfaces réfléchissantes ! C'est bien plus joli qu'en ce moment... soupira Anaya en tenant la main de sa fille.
- Oh, regardez ! leur montra Nina.
Sur la glace mêlée à l'eau, d'étranges taches vert-émeraude brillaient d'une lumière éclatante.
- On dirait que quelqu'un a laissé ces traces pour nous, suivons-les ! s'exclama Zayra.
VOUS LISEZ
Zayra, ma panthère magique
ФэнтезиAnnie et Nina, deux jeunes filles, et leurs chiots, Zéphir et Amira, sont emportés dans un monde magique grâce à leur rencontre avec la belle et mystérieuse panthère noire nommée Zayra ! Ils vont vivre un voyage enchanté et découvrir plusieurs royau...