Quand il fût anéanti tu étais à ses côtés. Quand il fût seul tu étais à ses côtés. Quand durant ses nuits il murmurait son prénom entre de violents sanglots tu étais une fois de plus à ses côtés. Tu étais restée à ses côtés tout le temps où son cœur fût brisé. Tu avais pris soin de lui, tu l'avais consolé le forçant parfois à quitter son laboratoire. Son travail dans lesquels il avait trouvé un nouveau refuge. Tu avais toujours été là pour Hank McCoy.
Tu détestais y pensée mais tu l'avais pressenti. Tu l'avais su le jour où il t'avait pour la première fois annoncé, un sourire radieux et des yeux pétillants de joie, qu'il sortait avec Raven. Tu savais que ce n'était pas une bonne idée, que cela n'allait pas marcher. Tu avais tant voulu retourner dans le passé, tu aurais dû le prévenir ce jour-là qu'il aurait le cœur brisé. Tu aurais dû le mettre en garde comme une véritable amie l'aurait fait mais il semblait si heureux. Il avait été bercé d'illusions. Mais son expression, sa voix alors qu'il te parlait de ses cheveux soyeux t'en avaient empêché. Elle n'était pas faite pour lui, elle ne l'avait jamais été. Elle ne semblait pas l'aimer réellement. Elle était toujours aux côtés d'Erik qu'elle semblait apprécier d'avantage. Mais tu n'étais personne pour dire cela. Personne ne t'aurait écouté, tu n'aurais été qu'une femme jalouse aux yeux de tous.
Alors tu t'es contentée de soutenir Hank, de rester à ses côtés quand celle-ci l'a quitté du jour au lendemain et cela sans aucune explication. Elle était simplement partie le quittant sans un mot, sans un regard peut-être avec Erik. Peut-être que ce n'était pas le cas, tu l'ignorais parfaitement. Tout ce qui dorénavant importait à tes yeux était que Hank aille mieux et cela ne fut le cas qu'après de longs mois. Il avait réussi à l'oublier ou du moins il n'en parlait plus.
Vous aviez passé tant de temps ensemble que tu n'avais pas remarqué comment vos regards l'un envers l'autre avaient changés. Cela semblait si naturel pour vous deux. Tu l'avais remplacé dans son cœur. Cela était pour vous deux le début de merveilleuses années d'amour, vous étiez devenus inséparables. Hank était l'homme le plus doux que tu avais été amenée à rencontrer dans ta vie. Grâce à toi il commençait à accepter progressivement le Fauve. Cela était long et encore délicat mais il commençait à se sentir en paix avec lui même. Cette simple connaissance apportait une certaine sérénité en vous, tu savais que Hank continuait d'utiliser sa formule mais tu le laissais faire. Si cela lui permettait de se sentir mieux avec lui-même, en accord avec son corps alors tu n'avais pas ton mot à dire.
Cela faisait dorénavant 3 ans que vous étiez en couple, trois années de douceur et de calme que tu ne regrettais pour rien au monde. Raven, Erik et tous les autres étaient dorénavant derrière vous. Vous étiez simplement en paix passant du bon temps ensemble dans son laboratoire. Jusqu'à ce que vous n'appreniez une nouvelle avec Charles, une nouvelle qui éclaira le visage des deux hommes mais ne fit qu'assombrir le tient. Elle était de retour au manoir. Qui plus est en compagnie d'Erik. Te mordant la joue pour retenir des mots qu'on te ferait probablement regrettait, tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'elle ne manquait décidément pas de culot. Charles le savait, il l'entendait dans son esprit toute cette colère bouillonnante mais ne disait rien. Cela ne le concernait pas d'avantage, au fond, il te comprenait.
Le temps et les semaines avaient défilés depuis son retour mais cela avait été bien assez pour qu'elle ne détruise ce que tu avais mis des années à construire. C'était elle qui avait fait le premier pas avec Hank, reprenant doucement le contact avec celui-ci et même si ce dernier ne cessait de te répéter qu'il t'aimait et que ces retrouvailles lui permettaient d'avoir des réponses à ses questions cela ne changeait rien à tes yeux. Au font de toi tu le sentais, tu présageais quelque chose de mauvais. Tu essayais de l'ignorer, par peur ou par égoïsme tu ne le savais pas encore. Alors, pour éviter de souffrir tu fermais les yeux sur ce qu'il se passait. Tu fermais les yeux sur tes peurs et sentiments.
Ce sourire, ce sourire qu'il avait quand il te parlait d'elle te racontant leurs retrouvailles après tant de temps, il s'agissait du même qu'il avait arboré le soir où il t'avait annoncé être en couple avec elle. Ce même sourire qui n'avait jamais brillé du même éclat avec toi. Tu étais toujours présente à ses côtés, dormant dans son propre lui mais tu te sentais effacée, tu disparaissais pour elle, elle qui l'avait abandonné. Tu n'arrivais pas à y croire, tu ne pouvais pas y croire. Alors tu préférais demeurer dans un déni, une illusion rassurante qui finissait malgré tout par se dissiper.
Tu essayais de maintenir le cap, de tenir au fil des jours, au fil des yeux. Tu allais rendre d'avantage de visite à Hank, à ton petit ami, essayant de capter sa moindre attention mais cela était vain par rapport à celle qu'il portait à Raven, son premier amour. Tu ne savais plus comment agir ou t'adresser à lui, tout rapportait à elle dans son esprit. Tu étais en compétition avec elle. Ce soir là il était absent dans votre chambre conjugale, une fois de plus. Il t'avait vaguement expliqué qu'il passait la soirée dans son laboratoire. Alors, tandis que tu étais assise sur son lit observant le mur en face de toi d'un regard vide de vie, vide d'émotions, tu pensais simplement à ces dernières semaines passés. Tu avais pris une décision : tu ne pouvais plus continuer ainsi. La situation devenait trop dure, trop toxique à vivre.
Quand il passait le seuil de la porte tu ne l'entendais pas ne détournant ton regard tandis qu'il s'asseyait à tes côtés. Le jeune homme se demandait silencieusement ce qu'il se passait te voyant murée dans un silence qui t'était pourtant contraire. Soudainement, ta voix se fit entendre bien que dans un murmure :
<< - Hank, es-tu amoureux de moi ?
Il passait doucement la main dans tes cheveux alors que ta question le laissait sans voix. Surpris de ta déclaration soudaine. Néanmoins, il répondit :
- Bien sûr mon amour. >>
Le silence se faisait de nouveau entendre, il n'était pas agréable et doux comme il en avait l'habitude. Il était angoissant, tendu alors qu'il te serrait le ventre te rendant malade. Ce fut avec la voix tremblante que tu repris de nouveau la parole les larmes menaçant de tomber.
<< - Est-ce que tu m'aimes ?
Cette fois-ci, il fronça les sourcils ne comprenant pas où tu souhaitais en venir alors qu'il laissait un rire nerveux.
- Je crois avoir déjà répondu.
- Est-ce que tu m'aimes, Hank ?
Le ton de ta voix se fit plus dur, tu voulais une réponse. Tu avais besoin d'une réponse même si tu craignais celle-ci.
- Bien sûr, tu auras toujours une place dans mon cœur.
- L'aimes-tu ?
- De qui parles-tu ?
- Tu sais très bien de qui je parle. Hank.
Cette fois-ci une larme traîtresse coula le long de ta joue alors que tu fixais toujours ce même mur. Tu ne pouvais pas le regarder. Il laissa échapper un soupir, tu connaissais sa réponse.
- Oui.
- Est-ce réciproque ?
- Je crois. >>Dans une action désespérée, dans un acte de fuite tu te levais soudainement te dirigeant sans un mot, sans un regard vers votre armoire. Sans réfléchir tu ouvrais un sac remplissant celui-ci d'autant d'affaires que tu ne le pouvais. Il te fallait uniquement le nécessaire pour quitter au plus vite cet endroit, tu demanderais à Charles de t'envoyer le rester. Une fois celui-ci fait tu quittais la chambre alors que Hank te demandait de rester mais tu ne pouvais pas, pas après tout cela. C'était trop pour toi. Votre histoire avait débuté avec un cœur brisé et se termina avec un autre mais cette fois-ci, il n'y avait personne pour en prendre soin.
Hey désolés les gars c'est un imagine sur Hank ce soir j'ai eu une semaine assez compliquée, j'espère que ça vous a plu quand même. ( Sinon allez sur mon second livre où j'écris sur des personnages d'avantage principaux )
On se retrouve dimanche pour Spidey cette fois.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...