Pepper posa ses bagages sur le trottoir, ses yeux fixaient l'enseigne de l'hôtel qui brillait devant elle. Tournant le dos à la tour Stark, les gouttes d'eau qui tombaient se mélangeaient aux larmes qui perlaient sur ses joues.
Repensant aux événements de ces derniers jours elle essayait de comprendre mais c'était vain. Pour une raison inconnue Tony qui était si aimant, si drôle et gentil avec elle, avait considérablement changé de comportement. Il n'avait cessé de lui crier dessus même pour des choses futiles mais, ce qui avait le plus blessé Pepper c'est que l'homme qu'elle aimait, qu'elle avait supporté et épaulé lui dise qu'il ne l'aimait plus.
Bien entendu Pepper savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec l'inventeur, mais celui-ci ne lui avait laissé aucune explication quand cela était l'unique chose qu'elle aurait pu espérer. Elle avait supporté, trop supporté cette situation qui avait duré deux semaines, deux semaines de trop pour la jeune femme.
Allongée sur son lit d'hôtel et observant le plafond, elle pensait. La jeune femme ne savait pas combien de temps elle allait rester dans cette chambre mais cela l'importait peu.
Tony quand à lui, travaillait sur de nouvelles pièces pour une armure, ces deux dernières semaines avaient été également difficiles pour lui, jouer un rôle qu'il ne voulait pas, qu'il détestait. Il n'a jamais voulu traiter Pepper comme il l'avait fait mais il n'en n'avait pas eu le choix. Voir la jeune femme dans un tel état l'avait attristé mais il ne regrettait pas, il avait fait cela pour elle, pour son bien.
Rhodes entra dans la pièce mais Tony ne le remarqua pas, trop concentré sur son travail et ses pensées qu'il tentait pourtant d'écarter. James soupira, Tony avait joué une de fois au con malgré ses attentions louables faisant que les deux jeunes gens souffraient tout autant. Après avoir tenté en vain de convaincre Tony, celui-ci restait sur ses positions répétant sans cesse que c'était pour son bien, pour protéger la jeune femme.
James sorti de la pièce laissant derrière lui un Tony déprimé, travaillant, une bouteille de whisky non loin de lui. Pour son ami, Tony avait encore agis avant d'avoir réfléchi, si seulement il avait raconté le problème à Pepper, si seulement il lui avait dit qu'ils étaient en danger et qu'on voulait leur mort. Il n'aurait pas eu à faire tant de mal autour de lui.
Après quelques investigations Rhodes termina par trouver l'hôtel et la chambre où logeait Pepper, il ne pouvait pas laisser cette dernière dans le flou et aussi déprimée. Pepper le laissa entrer dans la chambre avec hésitation avant de se repositionner sur le lit, James observa le visage de la jeune femme, il était pâle. Continuant à l'observer il remarqua qu'elle avait également les yeux gonflés et rouges sûrement le résultat de ses nombreux pleurs. Pepper lui parla alors, la gorge nouée pour lui demander la raison de sa visite.
Elle l'écouta attentivement lui raconter toute l'histoire, parlant de la menace qui planait sur eux et la détresse émotionnelle que ressentait Tony. Plus le récit avançait plus Pepper comprenait, le comportement inquiet et paranoïaque de Tony, sa façon d'être envers elle ces derniers jours.
Après avoir longuement discuté avec Rhodes, Pepper décida d'aller voir Tony, elle devait lui parler. Après quelques minutes de marche elle arriva à la tour Stark rangeant son parapluie elle entra accueillie par Jarvis. Ce dernier lui indiqua la pièce où se trouvait Tony, la jeune femme s'y rendit donc en silence.
Une fois arrivée devant la porte du laboratoire elle resta stoïque observant Tony qui travaillait sans relâche. L'inventeur se sentant observé se retourna vers celui qui s'était introduit dans sa tour et lâcha son marteau, celui-ci atterrissant sur le sol en un bruit sourd, en voyant qu'il s'agissait de Pepper, elle était revenue.
Ils s'observèrent en silence, aucun ne savait quoi dire, alors que dans un élan d'émotion ils se rendirent finalement dans les bras l'un de l'autre. Pepper souriait de bonheur dans les bras de Tony, bien que la tristesse était encore visible dans ses yeux.
L'inventeur ne cessait de s'excuser auprès de la jeune femme, il lui avait fait du mal après tout. Pepper lui souriait tout en lui expliquant que Rhodes lui avait tout dévoilé. Pour elle, tout était pardonné et lui fit remarquer que même si il avait été un connard avec elle, la jeune femme trouvait que son intention de la protéger à tout prix était touchante.
Rhodes était à la porte du laboratoire, il souriait tout en observant les amoureux s'embrasser. Sa mission était réussie dorénavant ils allaient pouvoir s'occuper des ennemis de Tony, ensemble.
Et voilà pour toi marvelandCM ! En espérant que cela t'ai plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...