Imagif Pietro Maximoff ( suite )

3K 167 71
                                    

Tu te trouvais toujours en Sokovie, prêtant main-forte aux Avengers. De nombreux événements s'étaient déroulés depuis l'attaque de la base, comme la création d'un robot terroriste nommé Ultron. Les jumeaux Maximoff étaient d'ailleurs au départ de son côté, te faisant te dire qu'ils avaient quand même un sacré problème ces deux-là.

Heureusement pour le rapide et sa gueule d'ange, tu ne l'avais qu'aperçu durant les quelques confrontations qu'il y avait eu. Ta promesse de vengeance envers lui tenait toujours.

Les jumeaux avaient rejoint les Avengers en cours de route, s'associant à vous contre Ultron. Tu n'avais malheureusement pas pu régler ton différent avec le rapide, puisque Ultron voulait tout simplement déclencher l'apocalypse sur terre.

Alors que tu te battais une balle te toucha en plein bras.
- Putain ! Ça fait mal ces conneries !
- Je vois que tu ne t'es pas améliorée au niveau du vocabulaire printsessa !
Tu te tournais vers la voix qui avait dit cela et lâcha un "oh non pas lui" en voyant le rapide. Ce dernier arborait un grand sourire tandis qu'il riait.
- Tu devrais être honorée de me voir !
- Va te faire foutre.

Plus tard, alors que la bataille faisait toujours rage, tu entendis Pietro et Wanda parler, ce dernier rappelant à sa jumelle qu'il était le plus âgé.

Plus tard, alors que la bataille faisait toujours rage, tu entendis Pietro et Wanda parler, ce dernier rappelant à sa jumelle qu'il était le plus âgé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu décidas de te rajouter dans la discussion avec un sourire moqueur.
- Oh, mais ça explique donc pourquoi tu as douze points de QI en moins ! Je viens tout juste de comprendre, maintenant que tu le dis.
- Saches que ce que tu dis là me vexe énormément Y/N !

Pietro ria avant de se rapprocher de toi.
- J'ai entendu dire que tu voulais m'assassiner, ce n'est pas très très gentil ça.
Tu roulas des yeux avant de reprendre le combat.

L'armée d'Ultron étant en supériorité numérique, tu devais t'occuper de plusieurs ennemis à la fois. Mais malheureusement, n'ayant pas des yeux partout, tu ne vis pas qu'une des armures t'avait tiré dessus.

Tu ne ressentis pas le tir puisque, en un coup de vent, tu étais dans une autre rue, positionnée en mariée dans les bras de Pietro.
- Tu ne l'as pas vu venir celle-là !
- Dépose-moi immédiatement abruti supersonique !
- Tu pourrais être plus gentille avec ton sauveur ! Je peux avoir ton numéro et un bisou en récompense ?
- Tu auras quedal !

Vous vous regardiez dans les yeux, aucun de vous deux ne voulait abandonner face à l'autre. Tu te trouvais toujours dans les bras de Pietro quand Tony parla dans votre oreillette.
- Mais embrassez-vous qu'on en finisse !
- Avec plaisir.
Et c'est ainsi que Pietro t'embrassait soudainement, après t'être remise du choc, tu décidas d'y répondre. Il te souriait adorablement.
- Du coup... Je peux avoir ton numéro ?
- Mais va te faire...

Pietro riait tandis qu'il disait, en même temps que le capitaine dans tes oreilles, "langage". Vous rigoliez tous les deux avant d'être rappelés à l'ordre par Steve.
- Les affaires reprennent !
- Tu l'as dis Speedy !

Et voilà le suite de l'imagif sur Pietro ! En espérant qu'elle vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant