Commande Loki Laufeyson 2

1.9K 92 69
                                    


Loki se trouvait sur Terre, non pas pour en prendre possession ou même pour chercher des noises à Thor, c'était pour aider les Avengers à la sauver. Il ne fallait pas croire que c'était pour faire plaisir au midgardiens, non, il les considérait toujours comme de vulgaires insectes mais c'était bien par fierté. En effet la Terre fût envahie par les elfes noirs et leur nouvelle reine, successeur de Malékith, Alflyse.

Loki estimait que si, lui, n'avait pas pu la conquérir, alors personne ne le pourrait. Et c'est ainsi qu'il se retrouvait à combattre aux côtés de ceux qui l'avaient autrefois humilié et de cet idiot de Thor, bien sûr, il savait pertinemment que cet événement allait marquer les esprits des midgardiens et c'est ce qu'il voulait, marquer les esprits, faire parler de lui.

Le combat faisait rage dans les quartiers les plus célèbres de New York une fois de plus le théâtre d'une guerre. Tous étaient appelés à se battre, militaire, agent du Shield et Avengers. Tu faisais partie de la deuxième catégorie et étant une des meilleures agents, bien que nouvelle, de Fury de par tes talents au combat et tes capacités de télékinésite, le directeur du Shield t'avait rapidement envoyé sur les lieux.

Par hasard tu t'étais retrouvée à te battre dans la même zone que celui qui avait autrefois tenté de prendre le contrôle de la ville. Toi, tu te battais avec tes capacités tandis que Loki usait de poignards. Tu n'aurais jamais pensé te battre un jour aux côtés du dieu mégalo mais celui-ci arriva finalement.

Dire que les elfes noirs n'avaient pas l'avantage serait mentir. Ils possédaient une technologie bien plus développée que celle que les humains possédaient. Ils avaient également un autre avantage : une supériorité numérique qui n'arrangeait malheureusement pas votre cas.

Vous vous battiez férocement depuis des heures maintenant, occupé par un groupe de quatre elfes, Loki ne vit pas celui qui approchait dangereusement dans son dos cependant, toi, tu le vis et en quelques secondes l'elfe se retrouva projeté en direction d'une voiture. Loki se tourna vers toi, à la fois surpris mais légèrement énervé de savoir qu'une simple midgardienne lui avait sauvé la vie.

 Loki se tourna vers toi, à la fois surpris mais légèrement énervé de savoir qu'une simple midgardienne lui avait sauvé la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien entendu, sa fierté en avait pris un coup, ce qui lui empêchait de te remercier pour ce geste. Mais, son sang ne fit qu'un tour à la remarque que tu lui sortit après cela.
- La prochaine fois, sois plus sur tes gardes.
- Je te demande pardon ?
- Fais plus attention.

Loki était à présent en colère et, pour éviter de s'en prendre à toi, la rejetait sur les elfes noirs ce qui avait le don de t'amuser, il était visiblement assez susceptible comme dieu des chèvres. Cependant, tu devais être honnête, vous faisiez une bonne équipe malgré vos caractères différents, toi de nature calme et lui de nature assez... émotive.

Quant à Loki, tu l'intéressais, après tout ce n'était pas n'importe quel insecte midgardien qui le sauverait, lui, avant de le provoquer avec une phrase ,qui, en temps normal, aurait provoqué une mort immédiate. À la fin de journée, New York était enfin débarrassée des elfes noirs et, après vous êtes regardés dans les yeux, rouges pour les tiens et d'un bleu profond pour les siens, vous vous tendiez mutuellement la main.
- Midona, enchantée.
- Loki Laufeyson, fils de Laufey.

Cette simple poignée de main allait signifier le début d'une alliance qui allait très sûrement évoluer en quelque chose de bien plus fort.


Et voilà pour toi Midona57 ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant