Imagif Kilgrave 1

667 22 68
                                    


Tu ne te souvenais pas de pourquoi tu étais ici mais tu savais comment : Kilgrave. Celui-ci avait oublié Jessica et t'avait donc demandé de le suivre, de venir avec lui et tu l'avais fait. Si il ne t'avait pas conduit de force tu aurais pu avouer que c'était une magnifique demeure dans un coin relativement tranquille qui ne te déplaisait pas. Cependant, tu ignorais toujours la raison de ta présence ici l'homme pourpre étant assez secret et quand tu lui posais la question, il se contentait de hausser les épaules comme il le faisait actuellement avant de te proposer une activité, d'intérieur évidemment, comme danser ou regarder la télévision.

Tu devais l'admettre, cette cohabitation avec l'homme pourpre n'était pas des plus déplaisantes à vrai dire, Kilgrave n'était pas des plus méchants avec toi, étant même assez doux avec toi n'hésitant pas à céder à quelques-unes de tes demandes com...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu devais l'admettre, cette cohabitation avec l'homme pourpre n'était pas des plus déplaisantes à vrai dire, Kilgrave n'était pas des plus méchants avec toi, étant même assez doux avec toi n'hésitant pas à céder à quelques-unes de tes demandes comme prendre le petit déjeuner à l'extérieur et en ta compagnie afin que tu puisses prendre l'air cependant, il y avait une chose sur laquelle il ne comptait pas céder : les domestiques.

C'était un sujet sensible entre vous, même étonnement le seul qui vous faisiez vous disputer. Évidemment il avait obligé des domestiques par le biais de ses pouvoirs à vous servir mais tu ne voulais pas de ça, tu ne voulais pas que des gens se trouvent avec vous en étant constamment menacés et obligés de vous servir sous peine que Kilgrave les fasse eux-mêmes se trancher la gorge.

Alors, tu avais essayé de trouver une échappatoire, un moyen de sauver ses pauvres gens qui étaient tout comme toi, d'une manière ou d'une autre prisonniers de cet endroit et de l'emprise constante de kilgrave. Cependant, tu décidais de faire des recherches sur l'homme pourpre, quoi de mieux pour s'en sortir que de connaître ses ennemis ? Mais malheureusement, il avait récupéré ton téléphone te laissant dans l'impossibilité de contacter quelqu'un ou de chercher quoi que ce soit. Les domestiques n'étaient évidemment pas prédisposés à te parler.

Tu n'allais pas avoir le choix, tu allais devoir parler à l'homme qui te retenait depuis maintenant plusieurs semaines. Évidemment, tu avais préparé le terrain, afin de ne pas y aller comme une sauvage. Et pour ça, il fallait le mettre en confiance alors tu lui demandais moins de choses, te révoltais moins, écoutant et parlant avec le brun. Et finalement, il te parla de lui mais les révélations qu'il te fit te laissèrent sans voix.

Il s'appelait en réalité Kevin et ses parents l'avaient torturé durant toute son enfance, tous deux scientifiques ils l'avaient utilisé comme une vulgaire expérience de laboratoire. C'était eux qui lui avaient conféré ses pouvoirs pour le guérir après cela, ils l'avaient abandonné à seulement dix ans car il utilisait ses pouvoirs sur eux. Tu ne savais quoi dire face à ça, comprenant qu'il était simplement un enfant perdu et sans repère, ne sachant trop ce qui était mal. Alors, le prenant dans tes bras, tu te promettais de l'aider alors qu'il murmurait.
- Je t'aime Y/N.

Après cela, votre relation avait drastiquement changé. Vous étiez bien plus proches tandis que tu essayais de progressivement de l'aider à avoir quelques repères. Il essayait de ne plus te contrôler mais cela l'obligeait à, sans cesse, réfléchir à ses mots pour ne pas faire de gaffe, autant dire que le second degré était proscrit. Puis, tu l'avais forcé à libérer les domestiques ce qu'il fit mais, en les obligeant à ne rien dire ou faire contre lui. Tu soupirais à cela mais, il faisait déjà un gros effort.

Puis, au fil des semaines il apprenait à vivre de façon plus normale sans dépendre des gens ou de ses pouvoirs. Maintenant, vous viviez par vos propres moyens, faisant même les tâches que Kevin n'avait jamais faites. Au fil du temps, vous viviez comme un couple normal bien que, dans ton dos, Kilgrave utilisait parfois ses capacités.

Et voilà un nouvel imagif ! En espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant