Commande Clint Barton 1

1.7K 75 78
                                    



Tu te trouvais dans la salle de bain de ta chambre, cette même pièce où tu avais passé les deux dernières heures à te préparer pour une des nombreuses fêtes organisées par Tony Stark. C'était d'ailleurs ce dernier qui avait personnellement tenu à ce que tu viennes à cette fête.

Tu n'étais ni une Avengers, ni même une agent du Shield mais une psychologue, une épaule sur laquelle ils pouvaient compter et pleurer si l'envie leur en venait l'envie, tu faisais partie de leur famille et c'était pourquoi Tony avait tant tenu à ce que tu sois présente.

T'observant dans le miroir pour la dernière fois, tu vérifiais que tout était en ordre et que tu étais présentable. Ton maquillage était potable et faisait ressortir tes yeux d'un vert profond, tes cheveux bruns avaient été arrangés au mieux et tombaient en boucles parfaites sur tes épaules dénudées. Et, pour finir tu étais habillé d'une magnifique robe rouge qui, par-devant tes cuisses s'arrêtait à la moitié de tes cuisses tandis que par-derrière, elle s'arrêtait à tes genoux, elle épousait parfaitement tes courbes. Un collier complétant cet ensemble, tu étais sobre mais chic.

Durant toute cette épreuve de préparation, tu t'étais plusieurs fois demandé pourquoi tu te faisais autant d'efforts cependant, tu savais parfaitement pourquoi. Tu voulais attirer l'oeil de quelqu'un mais pas n'importe qui, non, il s'agissait d'un Avenger et plus précisément Clint Barton, le célèbre archer du nom de Hawkeye.

Vous vous voyez souvent, ce dernier utilisant n'importe quel prétexte pour prendre un rendez-vous dans ton cabinet, et quand il était dans ce dernier, vous parliez plus de vos vies que de ses angoisses imaginaires, vous preniez plaisir à être ensemble alors, tu souhaitais être plus qu'une bonne amie. Alors, cette soirée allait être un prétexte pour savoir si les sentiments sont partagés ou non.

Natasha qui avait bien évidemment tout deviné était censé t'aider et avait auparavant prévu un plan pour rendre Clint jaloux avec la participation d'un Tony déjà bourré. Ce dernier n'hésita pas à te siffler à ton entrer dans la pièce.
- Ouuuuh mais c'est que t'es canon Y/N !

Riant et rougissant à ses propos, tu le remerciais d'un baiser qui ravit particulièrement le milliardaire mais qui ravivais bien moins l'archer qui était assit sur un canapé au loin, faisant tourner dans ses doigts des baguettes en bois et s'exclamait.
- Dégage Stark ! T'es trop vieux pour elle !

Vous rîtes de bon cœur tandis que la fête suivait son cours, vous dansiez, chantiez, riez tous ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous rîtes de bon cœur tandis que la fête suivait son cours, vous dansiez, chantiez, riez tous ensemble. L'alcool avait coulé à flots et, tandis que certains étaient complètement saouls, dansant sur les tables en gueulant, d'autres étaient simplement détendus par les effets de l'alcool, se sentant bien plus courageux.

Tu faisais partie de cette dernière catégorie, ayant l'alcool sincère, tu pris ton courage à deux mains et soufflas un bon coup avant de te rendre sur le canapé où Clint n'avait pas bougé. En effet il t'avait, durant toute la soirée, observé entrain de batifoler avec Stark sur la piste de danse, énervé.

Tu décidais de finalement te déclarer à lui, révélant tout ce que tu avais sur le cœur malgré tes craintes.
- Clint, je vais être honnête. Je t'aime, je crois que je t'ai toujours aimé, je t'aime toi et toutes tes qualités comme ta bravoure, ta gentille et tant d'autres que je ne pourrai citer. Alors, sache que même si cela n'est pas réciproque, je souhaite être à tes côtés.

Clint était sous le choc de ta révélation, n'étant pas un grand poète, l'archer répondit par le geste et t'embrassa. Il pouvait sentir le goût légèrement alcoolisé de tes lèvres et à quel point ton cœur battait à la chamade.

Au fil des minutes vos baisers sur le canapé devinrent plus passionnés et vos mains plus baladeuses, alors, sur un accord commun et un souhait d'intimité vous vous rendiez dans la chambre de Clint qui était la plus proche, à la recherche d'intimité dans votre instant de bonheur amoureux.



Et voilà laouvenoir ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant