Commande Tony Stark 3

1.7K 61 73
                                    



Tony et Pepper étaient comblés dans leur vie de famille, ils avaient deux magnifiques enfants. Toi, Eva, étais l'aînée de la fratrie et ton petit frère, Aaron, celui-ci allait d'ailleurs bientôt fêter ses cinq ans. Vous respiriez la joie de vivre vivant sereinement, vous étiez heureux et en parfaite santé. Du moins, c'est ce que vous pensiez, en effet vous aviez  récemment appris que ton petit frère était atteint du virus de l'hépatite C.

Tu passais dorénavant tes soirées à te renseigner sur cette maladie et les traitements présents. Bien évidemment, vous aviez essayé tous ceux jusqu'à lors proposés mais rien n'y faisait. Cela devenait malheureusement de pire en pire, l'état de santé de ton petit frère se dégradant rapidement jusqu'à ce que, durant une journée qui allait te marquer jusqu'à la fin de ta vie, on vous déclare, à toi et tes parents, que  Aaron avait développé un cancer primitif du foie.

À la suite de cette annonce, tous sourire que l'on pouvait autrefois voir avaient dorénavant disparu, ton frère dormait sans cesse, fatigué à contrario de Tony et Pepper qui, respectivement, passaient leurs nuits à travailler et pleurer. Tu avais discuté avec les médecins et, avais découvert qu'une greffe de foie était possible. Ayant fait tous les tests avec tes parents tu savais que tu étais compatible, Tony ne le pouvait pas à cause de son coeur tandis que Pepper ne l'était malheureusement pas.

Ton père trouvait plutôt préférable d'attendre un donneur extérieur mais tu lui assuras d'un air confiant que tout allait bien se passer et que, bientôt, tout allait rentrer comme avant. Vous allez enfin être pleinement heureux tous les quatre. Quelques jours plus tard, c'était l'heure de la greffe. Tony tournait en rond dans la salle d'attente comme un lion dans sa cage que Pepper essayait en vain de calmer. Toi, tu te sentais prête à sauver ton frère.

Celui-ci avait reçu une partie de ton foie et était, heureusement sauvé, cependant, lorsque Tony et Pepper entraient dans la chambre, ils s'attendaient à te voir là-bas, aux côtés de ton frère. Mais ce ne fût pas le cas, questionnant le médecin du regard, celui-ci annonça d'un air triste qu'en sauvant la vie de ton frère, la tienne s'était arrêtée. Voyant la colère dans les yeux de ton père, il raconta ce qu'il s'était passé :

Le prélèvement et la greffe s’étaient déroulés dans de bonnes conditions et les suites immédiates des deux interventions chez le donneur et le receveur étaient satisfaisantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le prélèvement et la greffe s’étaient déroulés dans de bonnes conditions et les suites immédiates des deux interventions chez le donneur et le receveur étaient satisfaisantes. Jusqu’à ce que surviennent plusieurs complications médicales associant notamment une phlébite, une embolie pulmonaire et une insuffisance rénale aiguë ce qui avait malheureusement conduit à ton décès.

Tony et Pepper avaient perdu leur fille chérie le même jour où celle-ci avait sauvé leur fils. Ils étaient effondrés face à cette situation. Et malgré que l'enterrement ait aidé, Tony n'arrivait pas à faire ton deuil, c'était bien trop dur pour lui. Après tout, tu étais sa princesse, sa petite chérie. Chaque soir, il se remémorait les bons moments qu'il avait passés à tes côtés de ta naissance, à ta mort.

Tu étais un rayon de soleil. Dansant, chantant et riant sans cesse, tu étais promu à un bel avenir que tu ne verrais malheureusement jamais. Plusieurs fois Pepper avait essayé de conduire son inventeur de mari au lit mais, dès qu'il dormait, les cauchemars faisaient surface lui provoquant, au réveil, des pleurs. Aaron était, quand à lui, déboussolé par cette situation, une journée tu étais là, à ses côtés jouant et riant avec lui et le lendemain, tu avais disparu, le laissant seul avec un papa et une maman tristes et il ne savait pas quoi faire face à ça. Quoi qu'il fasse le petit garçon, maintenant âgé de cinq ans, n'arrivait pas à leur faire arracher un seul sourire.

C'est en voulant ramener le sourire et la joie dans ta maison que tu en avais, involontairement, fait disparaitre toute trace.



Et voilà pour toi marvelandCM ! En espérant que cela t'ait plu.

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant