Commande Peter Quill 1

1.8K 72 23
                                    



Assise, ton dos adossé contre le mur, tu maudissais intérieurement Peter Quill et son équipe de gardiens de la débilité. Après tout, c'était à cause d'eux si tu étais dans une telle situation, enfermée dans comme un lion dans une vulgaire cage en attendant d'être transféré au Kyln, une prison de haute sécurité.

En tant que chasseuse de primes tu traquais les gens mais, ne faisant pas réellement cela pour les gouvernements mais plutôt pour des voyous quelconques, tu étais également recherché. Ironique n'est ce pas ?

Alors que tu étais sur la piste d'un voleur activement recherché et valant un paquet de thunes, Quill et ses amis, si ils en étaient, avaient tout bonnement décidé de débarquer à l'endroit où tu étais pour foutre la zizanie. De fil en aiguille ça avait conduit à l'échec de ta capture et à ton arrestation.

Tu connaissais Quill depuis des années et dire que vous vous détestez serait un euphémisme, c'est bien plus qu'une haine mutuelle. Vous ne pouviez tout simplement pas vous voir, détestant chacun le caractère de l'autre.

Cela faisait maintenant des jours que tu te trouvais au Kyln, tu n'étais pas réellement appréciée des autres prisonniers à cause de ton travail mais tu t'en doutais, aucun n'oserait te toucher.

Alors que tu étais dans ta cellule, celle-ci explosa laissant apparaître Quill et sa petite bande. Ce dernier prit une voix qui se voulait grave et virile mais qui était plutôt ridicule.
- Je suis Star Lord et je viens te sauver !

Après une dispute avoir regardé une dispute de Quill avec un raton laveur parlant, pour savoir qui avait eu l'idée du plan et qui t'avait libéré de ta prison, tu soupiras.
- Bon allez Star-machin on y va.

Mais bien évidemment, comme tu t'en doutais, cela ne plaisait pas réellement à Peter qui attrapa fermement ton bras dans le but de t'arrêter. Te tournant vers lui, tu vis qu'il te regardait avec un air déterminer pour simplement dire.

 Te tournant vers lui, tu vis qu'il te regardait avec un air déterminer pour simplement dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Oui oui Star-Lord, Star-machin c'est pareil.

Une fois montée sur le vaisseau, tu appris que s'ils t'avaient libérés, c'est car ils avaient besoin de tes compétences pour traquer et arrêter un bandit intergalactique.

Acceptant à contre cœur, tu commenças directement par te disputer avec Peter pour savoir qui allait piloter, gagnant le combat tu écoutais Peter se plaindre en souriant. Rocket l'embêtait en disant que tu étais une meilleure pilote que lui.

Cela faisait quelques jours que tu te trouvais avec les gardiens, quelques jours à te disputer sans cesse avec Peter au point que les autres gardiens n'en peuvent plus.

Après la capture du bandit, tout le monde, sauf Peter, souhaitait que tu restes alors c'est ce que tu fis au grand désespoir de ce dernier. Au plus grand étonnement des gardiens, plus le temps passait, plus Peter et toi arriviez à ne pas vous hurler dessus à la moindre occasion.

Un jour, lors d'une bataille, par inattention tu ne vis pas un ennemi te tirer dessus mais le tir ne te toucha pas. Peter s'était interposé et avait pris le coup à ta place.

Une fois revenu au vaisseau, tu te dépêchas d'aller soigner Peter. Celui-ci te faisait une fois de plus un sourire idiot
- Plus le temps passe, plus tu es belle Katherine..
- T'es certain que ta tête n'a pas été touchée Quill ?

Celui-ci te répondit par un baiser, d'abord prise de court, tu répondis finalement. Vous séparant quand vous entendiez Drax crier.
- Ahah je le savais ! Rocket tu me dois un nouveau flingue !


Et voilà pour toi Infinity_Guardian ! En espérant que cela te plaise !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant