Imagif Sam Wilson 2

1.1K 57 105
                                    

Tu savais que tu étais actuellement entrain d'enfreindre une des nombreuses règles qu'avait établi Tony afin d'assurer le bon fonctionnement de la tour mais honnêtement, tu t'en fichais. Le risque était, si tu te faisais prendre. Tenant fermement ton sac à main contre ton torse tu marchais d'un pas rapide afin d'atteindre ta chambre, toussant fortement afin de cacher les miaulements réguliers que poussait le chaton caché dans celui-ci.

C'était absurde mais Tony Stark avait bel et bien interdit la présence d'animaux domestiques chez lui depuis que ceux des Avengers avaient complètement ruiné quelques-unes de ses armures. Cependant, il y allait y avoir un détail qui allait peut-être ruiner ta mission d'infiltration : Sam Wilson alias Falcon et ton petit ami depuis maintenant trois ans. Tu espérais du fond du cœur que celui-ci n'allait rien dire.

Sam revenait d'une séance de footing avec Steve quand il entra dans votre chambre, te saluant avant de remarquer un intrus dans la pièce, commentant simplement :
- Tony va te tuer.
Le chaton dans les bras, la panique commença à monter en toi tandis que tu t'approchais de ton petit ami, le suppliant de ne rien dire à l'inventeur allant même jusqu'à sortir ton arme secrète : les yeux de chiens battus.

Sam soupira légèrement et tu savais ce que cela signifiait. Tu avais finalement gagné, il avait abandonné et par conséquent tu pouvais garder l'animal qui n'avait pas encore de nom. Cependant, avant de te le dire de vive voix le brun exigea que tu lui expliques comment tu en es venue à ramener un chaton à la tour en le cachant dans ton sac. L'histoire était simple, tu te baladais en ville quand un miaulement provenant d'un carton attira ton attention et qu'à l'intérieur de celui-ci se trouva un chaton qui te fit immédiatement craquer.

Sam soupira une fois de plus avant d'avouer que c'était d'accord, qu'il te laissait garder l'animal et qu'en plus il ne te dénoncerait pas mais que, cependant, ça allait être toi qui allais t'occuper du chat. Acceptant, tu décidais de le laisser choisir un prénom pour ce dernier. Sam te regarda avec amusement avant de baisser les yeux vers le félin et dire, comme s'il s'agissait d'une évidence :
- Tony.

 Sam te regarda avec amusement avant de baisser les yeux vers le félin et dire, comme s'il s'agissait d'une évidence :- Tony

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Approuvant l'idée, tu acquiesçais d'un hochement de tête avant que vous ne souhaitiez tous deux, bienvenue à Tony. Finalement, et à ton plus grand étonnement, ce fût Sam qui s'occupait le plus de Tony. Il était réellement gaga du chaton qu'il trouvait tellement mignon, le considérant pratiquement comme votre enfant. D'ailleurs, il n'hésitait pas à le nommer ainsi. Bucky et Steve étaient également rentrés dans la combine bien que ce dernier refusait de l'admettre par principe, il détestait transgresser les règles mais il ne pouvait pas trahir ses amis.

Cependant, un jour, tandis que tu discutais avec Clint et Steve dans le salon, Sam vint te voir en total panique criant qu'il avait perdu Tony, ce dernier s'étant échappé dès qu'il avait eu le dos tourné. Cela laissait l'archer perplexe mais pour Steve et toi, vous saviez que les emmerdes allaient commencer si vous ne trouviez pas immédiatement le chaton. Cependant, c'était trop tard, Tony Stark entra dans la pièce, tenant son homonyme dans les bras et, visiblement, appréciant peu qu'on ait pu transgresser sa règle.
- J'avais dit quoi à propos des animaux de compagnie ?
Sam et toi échangiez un regard qui voulait simplement dire que vous alliez avoir de gros ennuis.

Et voilà un petit imagif mignon pour passer un bon week-end, en espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant