L'obscurité. Tu t'étais plongée dans l'obscurité, les paupières fermées laissant tes autres sens te guider. Te laissant ressentir, entendre. Te sentant vivre. L'odeur métallique dans ta bouche te rappelait le sang qui y coulait alors que tu écoutais ton cœur battre frénétiquement dans ta poitrine, le son de souffles exaltés vaguement couvert par l'agitation de la ville. De l'eau. De l'eau coulaient sur tes joues, des larmes. De tristesse, de douleur, après une bataille si acharnée si déchaînée mais que tu ne voulais pas mener. Que vous ne vouliez pas mener. Vous étiez fatigués. Fatigués du combat, fatigués de réparer votre amour.
Vos mouvements étaient lents, le battement de vos cœurs déchaîné. Tu avais tant de fois pensé à cela, à toi, à lui. À vous. Tu ne voulais pas cela, tu ne pensais qu'à la trahison qu'il avait vécu. Tu ne l'avais pas voulu mais tu ne pouvais rien changer. Chaque jour à Hell's Kitchen te rappelait que tes envies, ce que tu voulais plus que tout : être à ses côtés, n'était pas ton destin, ce n'était pas le votre. Tu ne lui avais pas dit un mot depuis la trahison, pas une explication ni même une lettre. Tu ne pensais pas qu'il pouvait te pardonner. Le monde était doucement en train de mourir, votre monde mourait.
Il était trahit, trahit par les moments de joie, de douceur et de calme que tu lui avais offert. Ces moments passés ensemble, cet amour qu'il avait ressentir. Qu'il avait crû que tu ressentais. Il l'avait perçu, la façon dont ton corps, ton coeur réagissaient à sa présence. À ton cœur qui comme maintenant battait plus fort quand il était là, quand il était à tes côtés. Il pouvait sentir le sang qui montait jusqu'à tes joues te faisant rougir d'une teinte délicate qu'il ne pouvait apercevoir. Il avait rêvé de toi, de vous mais son esprit n'était plus que vide, il ne savait que penser. Il ne pouvait s'imaginer le futur alors que dans cette pièce froide et sombre vos corps fatigués se battaient.
Tu aurais aimé tout arrêter, trouver une solution autre. Mais il n'y en avait pas. Le Fisk détenait ta famille, tu n'avais d'autre choix que de travailler pour lui. De travailler contre Matt, de travailler contre ton cœur. Il ne pouvait pas t'aider, tu ne le croyais pas possible. Le futur se révélait gris pour vous deux. Il n'y avait plus de bruit, vos souffles s'étaient arrêtés, calmés tandis que l'obscurité laissait entrevoir la lumière. Alors, tandis que tu ouvrais tes paupières tu ne pouvais que distinguer l'ombre de Matt se dessinant dans le noir, son masque baissé. Tu voulais tout arrêter, tu voulais le retrouver. Il était déchiré, déchiré par les coups que tu lui avais porté dans votre combat et pourtant, il restait un chef-d'œuvre. Un chef-d'œuvre si dépourvu de couleur, seulement le rouge, seulement le sang. Tu n'avais jamais connu la religion qu'en étant allongée à ses côtés.
Tu allais te réveiller, comme chaque matin mais pas avec lui. Pas à ses côtés. Ses yeux, tu pouvais les apercevoir pour la dernière fois. Tu y voyais la douleur, cette douleur que tu avais causée. Dans le silence vos corps s'avançaient lentement tandis que vos ombres dansaient, ton esprit était embué ne pouvant réfléchir. Tu laissais tes sens te parler, prendre le contrôle dans ce combat qui paraissait sans fin. Tu avais mal, mal pour lui, pour ton amour. Chaque fois que tu le blessais, chaque fois que tu le mettais à terre. Tu ne pouvais pas te pardonner. Tu encaissais les coups, tu ne les ressentais plus. Tu ne ressentais plus rien si ce n'était que de la peine. Une peine qui te laissait vide. Tu étais une ennemie, une traîtresse à ses yeux.
Tu avais joué avec le feu en le rejoignant, en suivant le plan du Caïd sans dire un mot. Tu étais tombée amoureuse de l'homme qu'il t'avait demandé de surveiller, de l'homme qu'il t'avait demandé d'approcher. En le trahissant tu avais trahis ton cœur. En voulant sauver ta famille tu avais fait une nouvelle victime d'une Caïd. Ses yeux, ses yeux pleins de douleurs, de tristesse. Tu ne pouvais les supporter. Ta hanche te faisait mal, ta tête se heurtait au froid et à la dureté du béton. Il t'avait mise à terre. Tes mains tremblaient alors que tu ne pouvais penser qu'à la douleur physique, qu'à la douleur émotionnelle que tu ressentais.
Le silence régnait de nouveau, un silence désagréable que tu voulais quitter. Que tu voulais rompre. Tu ne pouvais plus te comprendre, tu ne pouvais plus continuer ainsi. C'était si compliqué, cette chance tu ne l'aurais plus jamais. Hell's Kitchen ne t'offrait pas de porte de sortie. Tu étais prise au piège. Ta voix était étranglée alors tu laissais échapper ces quelques mots.
<< - Je n'ai jamais voulu l'être.. nous faire du mal. >>
Tu ne voulais pas tourner la tête, voir son visage. Tu avais gaspillé son amour. Des pas, cela fût tout ce que tu entendis alors que le son faiblissait, qu'il s'éloignait. Un sanglot, tu sanglotais dans cette pièce vide, dans cette pièce froide. Tes bras entourant ton torse. Tu avais besoin de lui, tu avais besoin de sauver votre amour. Tu avais besoin d'être sauvée. Sa présence, son parfum disparaissaient alors que tu sanglotais en réalisant que tu ne connaîtrais plus jamais cela. Le bonheur à ses côtés.Hello ! Comment allez-vous ?
Voici un nouvel imagine sur le meilleur des avocats. En espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...