La musique résonnait dans tes oreilles tandis que tu marchais tranquillement dans les rues du Queens, la tête dans les nuages tu ne prêtais pas réellement attention à ce qui t'entourait mais cela n'importait que peu à tes yeux, après tout, tu connaissais le chemin comme ta poche. La vérité étant que toutes tes pensées étaient orientées vers la même et unique personne qu'était Peter Parker, un de tes camarades de classe mais également ton meilleur ami. Plaçant répétitivement un pas devant l'autre, tu fredonnais la mélodie de la douce musique que tu écoutais actuellement cependant, peu concentrée tu n'avais pas remarqué ni même entendu que dans ton chemin, alors que tu traversais la route, une voiture te klaxonnait en prévision du choc qui allait se produire mais celui-ci ne vint heureusement pas.
En effet et à ton plus grand étonnement tu te retrouvais à voler dans les rues du Queens, du moins, à être dans les bras de celui qui se déplaçait de toiles en toiles. Tu enlevais tes écouteurs, encore perdue face aux événements qui s'étaient déroulés. Spiderman ne disait rien te laissant simplement te remettre de la balade qui pouvait donner le tournis. Après avoir repris ton souffle un bon coup, tu te décidais finalement à parler.
- J'étais.. j'étais en train de marcher.. puis dans tes bras puis.. je.. pourquoi ?
- Je sais ! Calme toi Alyson ! Respire ! Suis mon rythme inspire, expire, inspire, expire...Et le super-héros continua cela pendant cinq minutes avant de se rendre compte que c'était parfaitement inutile car tu allais très bien et s'excusait donc, t'expliquant simplement l'accident. Tu te sentais idiote, si il n'avait pas été là tu aurais pu perdre la vie simplement à cause de ton inattention. Cela te dit soupirer tandis que tu t'assis sur le toit alors que spiderman te rejoignait, de toute façon, tu ne pouvais pas descendre seule de plus, tu semblais tourmentée et ça, Peter en avait bien conscience.
Alors il s'installa et vous discutèrent tranquillement de tout et de rien, de ce qu'il se passait dans vos têtes et vos vies. Bien évidemment Peter ne disait rien qui pourrait le trahir d'autant plus qu'il devait faire comme si il ne te connaissait pas alors qu'il savait tout de toi du moins c'était ce qu'il pensait puisqu'il y avait ce garçon dont tu lui avais parlé et dont il ne connaissait pas l'identité mais qui pourtant à la vue de ton sourire rêveur quand tu en parlais ne lui laissait aucun doute, tu étais décidément complètement amoureuse d'un homme qu'il ne connaissait même pas.
Le jeune homme ne saurait pas réellement comment il devait décrire ses sentiments à ce moment précis. Il était en colère, oui mais il ignorait complètement si cette colère était axée contre toi pour ne lui avoir rien dit alors que tu étais censée être sa meilleure amie ou si il l'était envers cet homme qui t'avait arraché à lui. Mais malgré tout il restait ton meilleur ami alors il te donna le meilleur conseil possible, te déclarer à la personne en question. Il savait que c'était un risque à prendre et qu'il n'avait jamais lui-même pris. Faire cela était l'exemple même de l'expression ça passe ou ça casse mais parfois, il valait mieux que cela casse que de se donner de faux espoirs qui faisaient plus mal et souffrir sur le long terme que autre chose. De plus, si l'homme en question osait le faire souffrir il serait là pour te consoler et le frapper mais pour l'instant, il te conduisait simplement à l'adresse que tu lui avais indiquée.
Le lendemain, c'était avec une tête déprimée que Peter Parker alla rejoindre Ned dans les couloirs de l'école tandis que toi, tu y allais avec un grand sourire mais tout de même une boule au ventre. Spiderman t'avait convaincu, tu allais te déclarer à Peter Parker aujourd'hui même. Tu saluais poliment les deux jeunes hommes avant de faire un discret, du moins d'après ce que tu espérais, signe à Ned afin de l'inviter à partir et celui-ci le compris puisqu'il te laissa seule avec un Peter encore en proie à la déprime. Cependant l'assurance que tu avais en toi auparavant s'envola une fois que tu étais devant le jeune homme alors, incapable de prononcer un seul mot tu déglutis avant d'embrasser Peter qui n'en revenait pas.
Et voilà pour toi laouvenoir ! En espérant que cela t'ait plu !
Sinon petit message pour vous remercier pour les 22k vues c'est juste fou ❤️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...