Commande Steve Rogers 3 partie 2

1.5K 70 70
                                    




Cela faisait dorénavant deux semaines que tu avais péri à cause des manigances de Sharon envers toi. Tony avait en vain essayé de te sauver mais il était malheureusement trop tard, la balle et l'arrêt de tes capacités de guérison t'ayant achevé. Mais, tandis que Sharon pensait que ainsi, elle allait pouvoir avoir dorénavant Steve, seulement pour elle, et avoir la paix avec ses différentes prétendantes cependant, cela se déroula autrement. En effet, même si, a ton plus grand désarroi, toi et Steve n'aviez jamais été des plus proches, il avait été très attristé par ta mort. Se répétant dans sa tête les mots de la déclaration que tu lui avais faite avant de mourir dans ses bras.

Profondément marqué par cet événement, il avait annoncé à Sharon qu'il ne souhaitait plus la revoir, qu'il voulait qu'elle sorte de sa vie. Horrifié par ce geste qu'elle avait fait, qui t'avait valu la mort et écœuré par son comportement. Évidemment, cela ne plaisait pas à l'agent qui fût extrêmement vexée d'avoir fait tout cela pour rien. Pour ne pas avoir Steve avec elle.

Cependant, tu allais bientôt être vengée. Car en effet, si tu es la fille de Deadpool, celui-ci n'était pas ton unique papa. Et personne ne voulait voir Wolverine en colère. Alors, quand ils apprirent la mort de leur fille, évidemment des interrogations apparaissaient dans leurs esprits mais ça, ils s'en occuperaient plus tard, le plus important était de tuer la personne qui en était à l'origine. Ils allaient tuer Sharon. Évidemment, tout ce qui était lié de près ou de loin à avoir des plans n'était pas réellement leur genre.

Charles essaya d'arrêter les deux mutants, leur expliquant que ce n'était pas ainsi qu'ils allaient faire ton deuil et que, ils allaient avoir une nouvelle mort sur la conscience. Ce à quoi tes pères répondirent simplement par :
- Rien à foutre.
Le télépathe se vit donc être dans l'obligation d'abandonner et les laisser faire ce qu'ils entendent, de toute façon, jamais il n'y serait arrivé.

C'est ainsi que le duo se rendit avec énervement au Shield, espérant trouver la jeune femme. Évidemment, l'alarme d'intrusion retentit et des agents tentèrent de les arrêter mais ils finissaient rapidement en brochette de viande. Malheureusement, Steve avait été mis sur le coup avec Sharon.

Sharon qui n'aurait jamais dû venir affronter les deux pères car, cela fût à son tour de finir en brochette, le corps troué de balles par la faute de Wade et Logan. Steve, quand à lui, avait assisté à la scène mais, bien qu'il le sût, avait fait preuve d'un acte peu héroïque et indigne de lui. Il avait tourné la tête, avait fait semblant de ne rien voir, comme si il ne s'était rien passé, comme si Sharon n'avait pas été tuée.

Peut-être qu'au fond de lui, il avait également besoin de cette vengeance envers cette injustice que tu avais vécue, peut-être que lui aussi avait l'envie de voir Sharon payer pour ses crimes bien que de manière non légale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peut-être qu'au fond de lui, il avait également besoin de cette vengeance envers cette injustice que tu avais vécue, peut-être que lui aussi avait l'envie de voir Sharon payer pour ses crimes bien que de manière non légale. Et, après avoir échangé un bref regard avec tes pères, il alla faire un rapport sur la situation trichant légèrement sur les évènements qui s'étaient déroulés tandis que tes pères pouvaient partir, enfin sereins. Ils t'avaient vengé et c'était tout ce qui comptait à leurs yeux.



Et voilà pour toi ma petite Lolo LolaDaSilvaSantos ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant